poutrifaction_ Voir le profil de poutrifaction_
Posté le 20 octobre 2011 à 15:30:24 Avertir un administrateur
et moi je vois pas ce que les Lybiens du CNT ont prouvé pour qu'on leur fasse confiance et leur accorde notre soutiens ?
même si en face c'est kadhafi ça nous donne pas le droit de faire n'importe quoi, perso j'ai aucune affection pour kadhafi mais pour les lybiens non plus
je suis dans ton cas perso.
De toutes façons même si les rebelles étaient légitimes, on avait pas à les aider quoi... Kadhafi ne nous menacait pas, on avait rien à foutre là-bas.
Le peuple français ne tirera aucun bénéfice de cette opération, au contraire c'est lui qui a mis la main à la poche et va la mettre encore en donnant des milliards au nouveau régime pour "laide à la reconstruction".
Par contre les grandes entreprises française ( qui ne sont française que de principe vu qu'elles sont délocalisée pour la plupart ) vont avoir de juteux marchés dans la nouvelle Libye.
Sarkozy gagne du prestige dans cette affaire, et le soutiens d'amis puissant pour financer sa campagne. BHL lui bah je sais pas trop, il a montré sa gueule un peu partout, après je vois pas