CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

passons une soirée entre défoncé

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
12 octobre 2006 à 02:41:26

moi pour une fois je bois rien pasque demain matin(et je condui) je pare en vacance pendant une semaine(et quand je commence a boire je m´arete pas)
et j´ai pas de copinne depuis 1 mois et toi

bigangel_
bigangel_
Niveau 9
12 octobre 2006 à 02:48:45

ah t as bien de la chance de partir en vacances max! lol alors t as raison bois pas. bah moi ca fait depuis le flirt de cet été c´est a dire 2 mois.. ca te manque pas de ne pas avoir de copine max? tu l avais rencontré ou ton ex copine?

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
12 octobre 2006 à 02:50:43

cété une serveuse du resto ou je travaillé
de la chance pour les vacance sauf si tu va jé ma grand mére

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
12 octobre 2006 à 02:52:31

pour le momen sa me manque pas trop entre journé défonse avec des pote devant ps5, soiré de beuveri

bigangel_
bigangel_
Niveau 9
12 octobre 2006 à 02:58:40

c´est clair que si tu vas chez ta grand mère c´est pas la meme chose mais ca peut etre cool.

ah ok tu profites a fond de ta vie de célibataire, t as raison!

ca t es jamais arrivé de te sentir infiniment seul? de te sentir inutile et rejeté de tous? de ne plus avoir la motive pour rien faire et donc de rester chez toi pour pas avoir a affronter le monde extérieur? j te demande ca car j suis dans une phase ou je me sens vraiment pas bien, j vais faire une dépression si ca continue

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
12 octobre 2006 à 03:05:21

1)ma grand mére habite un village de-1000 habitan la 1er ville est a une demi heure et cé en bourgogne(il fé froid)

2)non
3)inutile oui mé rejeté non
4)jaime resté souvant chez moi a jouer a la ps2 toute la journé et quand je sort jafronte pas le monde extérieure
5)non tu peu pa faire une déprésion réagit fait queque chose (travailé,du sport.....

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
12 octobre 2006 à 04:01:29

bon je pare en vacense 1 semaise
ne laisé pas coulé le topic et défoncé vous bien :fete:

bigangel_
bigangel_
Niveau 9
12 octobre 2006 à 04:03:19

merci beaucoup de m avoir écouté et du conseil! c´est ce que j fais essayer de faire. en faite mnt j suis en vacances c´est peut etre aussi pour ca que j me sens pas très bien. j fais du sport et sinon c´est pas vraiment que j me sens rejeté mais j me sens vraiment seul meme si j ai des amis, j ai besoin d une copine pour me sentir utile, ca peut paraitre bizarre mais j ressens les choses comme ca et sinon bah j espère que tu va pas trop te les cailler en Bourgogne alors!

___culxtra--
___culxtra--
Niveau 4
12 octobre 2006 à 04:10:32

ta gueule conard ta mère a ete enculer pour argent l´autobus

:sors: va suce la bite de ton pere le crazy

Stan_RuleZ
Stan_RuleZ
Niveau 10
12 octobre 2006 à 04:20:52

bigangel, t´es pas bizarre, idem pour moi, j´me sens inutile seul, a vrai dire je n´ai pas vraiment de but.

Et j´en trouve lorsque j´ai quelqu´un pour qui je compte. Mais bon j´suis une balance donc c´est normal :lol:

___culxtra--
___culxtra--
Niveau 4
12 octobre 2006 à 04:30:21

va laver ton gros trou de cul conard....

culxtra_lidiot
culxtra_lidiot
Niveau 3
12 octobre 2006 à 04:53:41

=>stan_rulez

alors je suis pas le seul? ca me réconforte :hap: sérieux merci de m avoir dis ca, car j avais vraiment l impression d´etre bizarre.. effectivement quand j ai une copine, j me sens important aux yeux de quelqu un et j sais pas pko ni cment mais ca m encourage a me donner aux cours, a me battre dans la vie (au sens figuré évidemment lol) pour devenir quelqu un et ca m donne un but, j me donnerai plus aux cours car le faite de la voir a la fin de la journée sera une motivation pour moi.. mais c´est vrai que quand j suis célib, j suis malheureux :-( tu ressens la meme chose?

=>culxtra

mais oui mon jolie t es tout chou avec tes insultes pipi caca, si tu continues on va devoir te donner pan pan au cul cul :oui:

PS : je suis bigangel stan j ai posté avec ce pseudo pour si jamais on veut me bannir pour rien une nouvelle fois :-)))

bigangelgroscul
bigangelgroscul
Niveau 2
12 octobre 2006 à 05:07:54

ta mere elle est seven trou :hap:

culxtra_lidiot
culxtra_lidiot
Niveau 3
12 octobre 2006 à 05:08:57

et ben t as mis tout ce temps pour me répondre ca.. :honte: t aurai pu faire mieux :oui:

culxtra_lidiot
culxtra_lidiot
Niveau 3
12 octobre 2006 à 05:18:50

bon j vais te laisser mon pti culxtra j te souhaite une bonne nuit :-p , vu que tu sais plus quoi me répondre je me casse :sarcastic: ! essaie déjà de réfléchir au prochain pseudo fake original que tu feras demain et aux prochaines super insultes et phrases tordus et inultiles qui font rire tout le monde que tu diras :rire: :hum:

PS : si tu profites de mon absence pour répondre une superbe insulte dont tu as le secret j te dis déjà taggle :noel:

:bye:

bigangelgroscul
bigangelgroscul
Niveau 2
12 octobre 2006 à 05:19:20

look at that stranger over there :hap:

bigangelgroscul
bigangelgroscul
Niveau 2
12 octobre 2006 à 05:21:14

tant mieux moi je men fou de toi :hap:

___culxtra--
___culxtra--
Niveau 4
12 octobre 2006 à 05:36:58

va laver ton trou de cake d´une cochon et mettr ta couche et va coucher sur la chatte de ta mere elle a des crabes....... .............

Yamaoka
Yamaoka
Niveau 7
12 octobre 2006 à 16:02:32

Oula,ça craint ici :ouch:
:salut:

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
17 octobre 2006 à 20:12:29

salut les défonsé je suis de retoure :)

Sous forums