Je sais pas. Je n´utilise pas les mêmes techniques avec chacun !
Et puis je ne fais pas l´unanimité non plus lol !
Selon l´auteur du présent topic (dont je m´étonne toujours autant qu´il soit encore présent sur ce forum, nagla, faudra qu´on discute tous les deux
) :
"# Citer Ignorer deserteagle50 DesertEagle50 profil
- Posté le 27 septembre 2006 à 15:55:54 avertir modérateur
- Ah!
Bien Vallion/Abrasio manipul les forumeurs du 25/35 afin de faire bannir ou faire partir ceux qu´il n´aime pas.
De plus, il bénéficie de la protection de la modératrice.
Il est un des seul à pouvoir créer des talc sans être banni.
Pour les autres en revanche c´est le ban immédiat. "
