CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vallion est un DIEU

Humanity_shadow
Humanity_shadow
Niveau 10
17 janvier 2008 à 10:31:14

p-e as tu perdu en charisme ou en importance :oui:

c´est ca la gloire, ca va , ca vient un peu comme.... :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2008 à 10:32:46

Non c´est vous qui me paraissez à court d´imagination ! :noel:

Moi je faillis pas depuis 2005, la preuve, chuis toujours là ! :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2008 à 10:33:48

Tu dis ça mais t´en as même pas, Frambi !^ ^ :-p

Humanity_shadow
Humanity_shadow
Niveau 10
17 janvier 2008 à 10:34:28

framboisine73 Posté le 17 janvier 2008 à 10:32:53 un peu commme MBDTC ?

roooooooooo la keuquine

les star le reste pas indéfiniment, place aux d´jeun´s :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2008 à 10:41:21

Ah ah y a des stars indéboulonables mon ptit, comme Alain Delon ( :o)) ) et moi ! :-p

Humanity_shadow
Humanity_shadow
Niveau 10
17 janvier 2008 à 10:42:08

alain qui? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2008 à 10:44:27

Toute façon, je sais toujours comment redémarrer la machine. J´vous présente Luc et dans la seconde, y a affluence sur ce forum comme sur le périph de Paris aux heures de pointe ! :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2008 à 10:46:56

Nan mais tu comprends, Framb, je veux pas faire sauter le forum à cause d´un nombre de connexions excessives. Nagla risque de m´en vouloir et je risque des représailles ! :o))

Humanity_shadow
Humanity_shadow
Niveau 10
17 janvier 2008 à 10:48:47

c´est de la curiosité malsaine tt simplement et je trouve ca assez réducteur pour toi d´accéder a la notoriété grace a une paire de fesses (aussi belles soient elles )
ca me fait penser a un certain michael youn

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2008 à 10:50:02

Je croyais que Michael Youn était connu grâce à son incomparable timbre de voix et à la qualité de ses compositions ? :o))

Humanity_shadow
Humanity_shadow
Niveau 10
17 janvier 2008 à 10:51:07

Vallion Posté le 17 janvier 2008 à 10:50:02 Je croyais que Michael Youn était connu grâce à son incomparable timbre de voix et à la qualité de ses compositions ?

:lol:
en effet on ne peut que pleurer d´émotion devant un fous ta cagoule, ou encore parle a ma main :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2008 à 10:52:57

Non, ce qui fait ma notoriété, c´est mon éclectisme, Huma. Demain, je pourrai te parler en alexandrins, ou partir dans un envol lyrique, ou encore sombrer dans le scato le plus incongru. Surprendre sans cesse, c´est là l´unique mot d´ordre ! :o))

Humanity_shadow
Humanity_shadow
Niveau 10
17 janvier 2008 à 10:54:01

moi c´est ta verve qui m´avait séduit , te souviens tu :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2008 à 10:55:40

Je sais pas. Je n´utilise pas les mêmes techniques avec chacun ! :rire: Et puis je ne fais pas l´unanimité non plus lol !

Selon l´auteur du présent topic (dont je m´étonne toujours autant qu´il soit encore présent sur ce forum, nagla, faudra qu´on discute tous les deux :diable: ) :

"# Citer Ignorer deserteagle50 DesertEagle50 profil

  1. Posté le 27 septembre 2006 à 15:55:54 avertir modérateur
  2. Ah!

Bien Vallion/Abrasio manipul les forumeurs du 25/35 afin de faire bannir ou faire partir ceux qu´il n´aime pas.
De plus, il bénéficie de la protection de la modératrice.
Il est un des seul à pouvoir créer des talc sans être banni.
Pour les autres en revanche c´est le ban immédiat. "

:honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2008 à 10:57:02

Enfin, bon. Ce topic a son utilité malgré tout. Je l´utilise comme appeau à siamois. Avec un peu de chance (et de patience) je finirai par en attraperai un ! :-p

Humanity_shadow
Humanity_shadow
Niveau 10
17 janvier 2008 à 10:57:54

bah voyons :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2008 à 10:59:10

Tu devrais savoir à la longue que je ne fais jamais rien sans raison, Huma ! :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2010 à 13:51:14

:content: Merci MayBeImALion ! :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2010 à 10:42:48

Pilouche se cherche des fans... moi c'est mes dévots que je recherche ! :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2010 à 11:17:33

Je vous bénis, mes enfants ! :(

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment