Val, ton siamois est laid, cette sale gueule triangulaire c´est le modèle amerloque. Le mien c´est un vrai thai
http://www.linternaute.com/temoignage/image_temoignage/400/15674.jpg
Avec une tête ronde
Et je ne mate pas le forum, je maîtrise mal les raccourcis de mon portable 