CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vallion est un DIEU

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2007 à 17:21:15

Elle a fait le vide d´elle même. Mais bon, assez parlé des absent(e)s.

beretta98
beretta98
Niveau 11
29 novembre 2007 à 17:40:34

Y à même plus de clans :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2007 à 17:41:11

Y a plus grand chose d´ailleurs ! :rire: :-p

HoracioCaine
HoracioCaine
Niveau 10
29 novembre 2007 à 17:47:46

:coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2007 à 17:50:09

Tiens t´es reviendue toi ? :coeur:

Contrairement aux apparences, ce n´est pas un admirateur qui a créé ce topic tu sais ? :o))

beretta98
beretta98
Niveau 11
29 novembre 2007 à 17:56:44

Mais si il reste encore matière à s´amuser ici Val , toujours plus que chez mes amis du +35 et ma vie forumesque est de toute façon ailleurs mais Jv me défoule encore :-d

HoracioCaine
HoracioCaine
Niveau 10
29 novembre 2007 à 17:57:34

Je sais j´ai un peu lu mais j´avais envie de poster ça en ton honneur :coeur:

Tu utilises aussi le verbe "reviendre" à ce que je vois :fier:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2007 à 18:03:16

Oh avant même que tu sois née, "baby" ! :fier:

Oui il y a de temps en temps matière à s´amuser, c´est certain... et revoir ce vieux filou de Siam fait partie de ces petits plaisirs que je ne me boude pas ! :sournois:

beretta98
beretta98
Niveau 11
29 novembre 2007 à 18:06:27

Je n´ai fais que le croisé rapidement à une époque et je ne crois pas lui avoir parlé sous ce pseudo :(

Castruc
Castruc
Niveau 10
29 novembre 2007 à 18:07:27

et bah, je voyais pas l´humour avant :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2007 à 18:09:15

Oui mais tu l´as croisé bien plus souvent lorsqu´il opérait sous les pseudos Lakess, DesertEagle_50 et autres...

Castruc
Castruc
Niveau 10
29 novembre 2007 à 18:11:26

moui, il s´est bien amusé en tout cas :oui:

beretta98
beretta98
Niveau 11
29 novembre 2007 à 18:14:55

Pourquoi au fait le Grand C derrière ton pseudo Castruc , un ban ?

Ah cette époque je m´accrochais bien sous le pseudo Cortex avec lui et son DesertEagle :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2007 à 18:15:31

Tu parles s´il s´amuse, le siamois. J´ai toujours trouvé cette race de chats particulièrement vicieuse, pas vous ?

http://florival.chez-alice.fr/siamois2.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2007 à 18:17:52

Je dis ça mais je le connais, ce matou... il va venir jeter un coup d´oeil ce soir ou demain matin sur ce topic pour voir ce que j´ai pu dire de vilain sur lui... avoue que t´es vicieux, chaton, quand même !

Castruc
Castruc
Niveau 10
29 novembre 2007 à 18:18:27

non, un grand c, comme ça tout simplement :oui:
il faisait des bétises, je comparerai ça à un virus comme la grippe :(
il va et il revient :o))

moui
moui
Niveau 10
29 novembre 2007 à 18:23:32

Val, ton siamois est laid, cette sale gueule triangulaire c´est le modèle amerloque. Le mien c´est un vrai thai :nah:

http://www.linternaute.com/temoignage/image_temoignage/400/15674.jpg

Avec une tête ronde :coeur:

Et je ne mate pas le forum, je maîtrise mal les raccourcis de mon portable :-d

poupynounette
poupynounette
Niveau 10
29 novembre 2007 à 18:26:13

Val´ papounet :hap:

Salut truc :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2007 à 18:27:47

Hééé mais il est joli tout plein ton minou ! :coeur:

Tiens je vais te montrer le mien (soyons fous ! :rouge: ) !

http://img409.imageshack..us/my.php?image=platonoy3.jpg

Castruc
Castruc
Niveau 10
29 novembre 2007 à 18:29:59

coucou poupynounette copine :coeur:
ça va ? :hap:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment