az et oui je suis intransigeant...je veux voir cette TOF
2 pages depuis que je suis parti.
mendek > le pré dans le trou paumé
jun > mdrrr ca devient hardcore là
potpot > je la mettrai si guga est là XD
jun putain toi et az pire que des mecs en plus c'est vous qui avait lancé le sujet mais c'est vrai que c'est mieux si elle la connait
az tu fais chier bordel
az > si tu veux je peux te raccompagner dans le train pour te prouver ma bonne fois
Potpot > laisse tomber y'a que moi qui l'ai
Et moi je regarde maman cherche l'amour alors quoi?
*plaisante évidemment*
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
slash fais péter sinon...sinon rien
potpot > ouais je suis une chieuse, on me l'a déja dit effectivement on peut etre pire que vous
slash > j'veux pas t'embeter non plus tu regardes maman cherche l'amour?
mendek > j'allais en sortir encore une autre, mais... est raisonnable?
Encore passé innapercu.
az tu sais pas ce que tu veux quoi en fait et après vous dites qu'on est des obsédés hein
mais les filles entre elles sont beaucoup plus salaces, et crues que les gars !!!!! faut pas croire !!!!!!
potpot > le truc, c'est que des qu'on déconne de ça, vous pensez tout de suite qu'on est obsédé alors qu'en fait c'est juste de la déconnade
aigle > joins toi a nous dans la connerie
az > ça ne me gêne pas du tout sinon je ne te l'auras pas proposé
Et non je ne regarde pas cette émission, je suis plutôt un diner presque parfait c'est sympas je trouve
aigle > on est dans un pur blalbla faut nous excuser
slash > ouais un diner presque parfait ca roxx! en général les émissions sur m6 sont pas mal
potpot > eh oui on est des filles, mais on déconne là dessus, faut pas avoir honte de le dire mais faut comprendre que c'est pour rire quoi! ^^
Je n'excuse plus.
Et moi qui croyais que vous étiez sérieux
slash > ben je te remercie, mais t'inquietes si il fait pas nuit je t'ennuierai pas
aigle > pardonne nous
Jill faut voir.
slash > c'est vrai?