CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ma vie ne rîme à rien...

yinyse
yinyse
Niveau 7
16 septembre 2006 à 21:58:51

j´étais comme toi avant :ok:
et maintenant je suis tout le contraire, j´ai des meufs, jparle facilement en public et husant de mon humour et c´est simple a dire mais la seule chose qui puisse te faire changé, c de prendre confiance en toi :ok:
pour avoir confiance en moi, ce qui n´été pas le cas, c surtout en parlant a tout le monde, surtout des meufs, parlez de tout et de rien sans se prendre la tete, progressivement et oublié le regard que porte les autres sur toi..

Theonlyone
Theonlyone
Niveau 10
16 septembre 2006 à 22:02:25

mais t´écris mal :hum:

yinyse
yinyse
Niveau 7
16 septembre 2006 à 22:06:26

oué jme suis emélé dans la 3eme ligne jvoulé dire "en usant de.."

sinan c très comprehensible

JillValentine77
JillValentine77
Niveau 10
16 septembre 2006 à 22:08:19

onox :d) premierement je ne t´ai pas demandé à ce que tu perdes ton temps avec moi.

Deuxiement je tiens à m´excuser de mon lien (osef) auprès du créateur du topic qui je pense souffre beaucoup de cela, si je peux te donner un conseil, essaies de te forcer à parler aux autres ça peut t´aider. Une fois que tu engages le dialogue avec les gens tu peux alors un peu plus facilement t´ouvrir, c´est parce que vous vous découvrez davantage. C´est pas évident je sais, car moi aussi j´ai été très timide à une époque, mais maintenant ça va.
Si tu as du mal à t´exprimer en groupe, essaies dabord de voir tes potes seuls à seuls, genre vous sortez au ciné etc, histoire de te mettre bien à l´aide avec. Et puis avec le temps, tu verras ça ira mieux :)
Comme l´a dit yinyse, essaies de te dégager du regard que portent les autres sur toi, ça aussi ça bouffe la vie quand tu n´es pas détaché de ça...

JillValentine77
JillValentine77
Niveau 10
16 septembre 2006 à 22:12:36

Aussi, essaies de voir tes potes irl quand tu peux, au lieu de rester sur le pc. La vie que les gens se créent derrière un pc n´est pas du tout la même que dehors. La plupart des gens que tu cotoies sur le net tu ne les verra jamais, le mieux c´est de développer surtout des liens avec les personnes que tu vois tous les jours. Même si je sais que sur le net on peut rencontrer des gens très bien!
Mais dehors c´est pas la même chose quand même :)

LaLoLiLuLei
LaLoLiLuLei
Niveau 7
16 septembre 2006 à 22:15:53

moi jai pa dami et je le vit très bein, les amis ces nul, ca ne sert qua teloigner de la télé

audric
audric
Niveau 5
16 septembre 2006 à 22:20:03

Loulilol ya pas 36 solutions tu te bouges le derriere et tu fonce. Ok tu peut pas sauvegarder avant et si on t´envoie balader tu ne pourras pas l´effacer en chargeant la partie... O S E F ! C´est comme tout dans la vie, une question de volonté (je dis pas que c´est facile mais bon aux armes quoi, t´es pas le seul à ne pas être à l´aise devant les autres) Un seul conseil valable cesse de te plaindre et fonce quitte à en prendre plein la tronche (soit dit en passant, selon toi ça ne peut être pire j´imagine alors que risque tu ? Bon courage et à l´assaut)

yinyse
yinyse
Niveau 7
16 septembre 2006 à 22:21:52

aussi ça dépent ou tu vis..
mais si t timide meme avec t pote la c vrai que ça va etre dure
mais comme j´ai plus haut, parle avec des meufs, belle ou pas, parle avec tout le monde, oubli qu´on te regarde, PARAIT SUR DE TOI meme si c pas le cas, maintenant moi ça mé très bien passé ma timidité..
mais pour les amis la je c pas koi te dire,les miens jlé conné depuis la maternelle, on a grandi ensemble dans le meme quartier mais soi toi meme, sans te soucié des autre, c facile a dire je c, mais un mec sur de sois, ça plai beaucoup !! plus que le timide qui reste a l´écart, les filles qui aimme les timides ce ne sont que des légendes, moi aussi j´ai mi du temp a m´en rendre compte lol

batista3211
batista3211
Niveau 5
16 septembre 2006 à 22:22:14

http://youtube.com/watch?v=DrOojH8RWYQ

LaLoLiLuLei
LaLoLiLuLei
Niveau 7
16 septembre 2006 à 22:27:03

ca y es grace a vos discour un changemen ses operé en moi, jai enfin retrouvé confiance en moi, là je vai sortir et baisé toute la nui merci :bye:

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
16 septembre 2006 à 22:56:58

le topic vraiment désespérant...

prisonbreak8201
prisonbreak8201
Niveau 4
16 septembre 2006 à 22:58:37

http://www.Yoshi-Evolution.net/Click.php?eleveur=yoda8201
et cliquer sur donner une piece svp

le_pessimiste
le_pessimiste
Niveau 4
17 septembre 2006 à 20:45:57

cool le lien :hum:

le_pessimiste
le_pessimiste
Niveau 4
03 juin 2007 à 23:08:53

:-(

jesuisunloser
jesuisunloser
Niveau 7
03 juin 2007 à 23:11:25

Le_pessimiste
Posté le 16 septembre 2006 à 19:07:59
En vrac,

Je n´ai jamais eu de copines depuis 19ans,

je n´ai que des relations, pas vraiement d´amis,

je passe mes Week end sur le PC, que voulez vous que je fasse d´autre ? ,

je ne parle pas avec mes parents, pourtant je ne suis pas du tout faché avec eux,

je fait toujours l´autiste quand je suis avec d´autres personnes, je suis la personne qui se met en retrait et qui écoute sans intervenir ...

:d) je suis EXACTEMENT comme toi

mais en un peu pire :-(

le_pessimiste
le_pessimiste
Niveau 4
03 juin 2007 à 23:13:12

Sauf que moi, depuis j´ai une copine, et tout va bien :rire:

jesuisunloser
jesuisunloser
Niveau 7
03 juin 2007 à 23:14:09

oh :-(

bah moi tout va mal encore :-(

je suis de plus en plus dépressif et ma dépression est en train de prendre possession de moi :mort:

le_pessimiste
le_pessimiste
Niveau 4
03 juin 2007 à 23:17:09

Comme dit Sarko, " la fatalité n´existe pas " :ok:

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
03 juin 2007 à 23:17:43

Le pessimiste et jesuisunloser, je voudrai vous parler sur un chat, ou si vous voulez donner votre msn (pas ce soir). Merci, je met en attendantle sujet ds mes bookmarks :-)))

jesuisunloser
jesuisunloser
Niveau 7
03 juin 2007 à 23:20:28

je préfère le forum :-(

Sous forums
  • Religion