CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ma vie ne rîme à rien...

le_pessimiste
le_pessimiste
Niveau 4
16 septembre 2006 à 19:49:49

Destia, t´es dans quel cituation toi ?

Destia
Destia
Niveau 9
16 septembre 2006 à 19:55:20

quelle situation?une meneuz?un mouton?qqun de bizar?qqun de normal?Je comprens vite mais faut m´expliquer longtps dsl

le_pessimiste
le_pessimiste
Niveau 4
16 septembre 2006 à 19:56:13

t´as tout compris :fete:

Alphonse_kun
Alphonse_kun
Niveau 10
16 septembre 2006 à 19:56:34

moi les gens bizarre que tout le monde connaît… ceux qui s´auto marginalisent, un peu trop grande gueule des fois…

et toi destia ?

Destia
Destia
Niveau 9
16 septembre 2006 à 20:04:45

ouai j´adore parler de moi, non à part ça.Non je suis relativement normale, du moins quand je suis en presence d´autres personnes.Et les gens d emon entourage sont tous un peu speciaux, je pense que c´est pou rotut le monde pareil.alors y´a rien à crier sur les toits quand à ma personnalité.C´est toi la grande geule?dsl j´ai toujours du mal à comprendre

Alphonse_kun
Alphonse_kun
Niveau 10
16 septembre 2006 à 20:06:09

non, je ne me permettrai pas…

jaim_band
jaim_band
Niveau 6
16 septembre 2006 à 20:12:57

"Je me demande pk le suicide est puni par l´égise ?

C un acte au combien important pour notre survie,

Voyez vous , nous sommes trop sur Terre alors certaines personnes doivent se sacrifier...

Une réunion est prévu a 23h58 en Chartreuse"

Ceci est une message de la secte du cercle du soleil...

le_pessimiste
le_pessimiste
Niveau 4
16 septembre 2006 à 20:14:04

Par contre je ne déprime pas.

Destia
Destia
Niveau 9
16 septembre 2006 à 20:16:11

Donc tu ne parleras pas de ta personnalité?Veux-tu être un meneur?on dirait une question que les "coach´posent

chourmol
chourmol
Niveau 10
16 septembre 2006 à 20:17:08

Mais mon ami...

Il suffit d´avoir confiance en soi, de se dire "tiens j´suis pas qu´un pessimiste".

Et si tu veux avoir confiance en toi,... bouge.
Bouge, rencontre du monde, des personnes qui te laissent pas indifférents.

Mais c´est sûr que le PC il va pas t´arranger..

Destia
Destia
Niveau 9
16 septembre 2006 à 20:22:17

tu deprimes pas mais tu donnes comme titre au topic: ma vie ne rime à rien, c´est un peu contradictoire.Mais ouai bouge, vois du monde.Mais faut pas qu´il y ait un but, c´est jsute sortir.

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
16 septembre 2006 à 20:53:20

Encore un faible qui vient pour couiner ces malheurs sur le net, humf pitoyable...

Attend t´es grand donc d´émmerde toi tout seul compte pas sur nous pour te torcher le cul et plutôt que de te plaindre sur un forum, se qui ne changera rien bouge ton gros cul dehors pour apprendre comment ça marche la vie.

De toute façons maintenant c´est la génération chochotte des que ça va pas les gens rampe comme des larves avec des ( vous pouvez me venir en aide parce que je suis trop faible pour prendre des initiatives par moi même ).

Mais ou va l´humanité avec autant de faibles dans les pattes, moi je dis l´annihilation c´est sûrement pour bientôt a ce rythme, entre la pollution plus les cons qui abonde comme des mouches à merdes, que dire de plus, bah prend toi en main et arrête de te plaindre pour des choses qui n´ont aucun intérêt...

JillValentine77
JillValentine77
Niveau 10
16 septembre 2006 à 20:54:30

http://met4lslug.free.fr/flash/osef.html

chourmol
chourmol
Niveau 10
16 septembre 2006 à 21:01:02

Onox je te contredis.

Si ce qu´il dit est vrai, qu´il se sent monotone, asocial et plus ou moins seul, et qu´il reste tout le temps chez lui... et ben parlez virtuellement ça l´aide.

Il se sent moins pourri.

Et... je pense que ce qui peut te faire avancer dans la vie, c´est bien d´être capable d´être à l´écoute des gens, savoir le faire...

Enfin, moi ça me rend heureux...

Par contre, c´est vrai que s´il fait aucun effort pour "contrecarrer ses soucis"... ben merde pour lui et qu´il crève...

Alphonse_kun
Alphonse_kun
Niveau 10
16 septembre 2006 à 21:16:07

On n´a pas trop le choix, surout que la vie sociale passe par un critère (que certains, à tort, nient, et qui ne nous place pas tous sur le même pieds d´égalité sans que qui que ce soit puisse faire quoi que ce soit pour vous) :
le physique.

si ton physique n´est pas attirant, ta vie bascule…

chourmol
chourmol
Niveau 10
16 septembre 2006 à 21:19:53

Oh mais non...

Oh mais non alors.

Tu vois ce qui te force à rester chez toi..!?
C´est simplement ce bloc que tu fais toi-même sur ton physique, apparemment..

Bah.. ça me semble tellement simple...
Dès que t´auras compris et te seras mis en tête que le physique n´y est pas pour beaucoup, en tout cas pas un critère qui fait t´as situation,... ben tu seras mieux.

Le problème, il vient de toi mon ami... Il vient pas des autres qui te jugent pas très beau...

Si tu montres que tu l´assume,... que t´as confiance en toi, que t´es pas forcément un cas social à cause de ça..
ben c´est bon..

:)

Alphonse_kun
Alphonse_kun
Niveau 10
16 septembre 2006 à 21:22:32

non, moi ça ne me pose aucun problème…

les autres se font beaucoup d´idées sur moi rien qu´à ma tête…
ils me le disent même, et moi je leur dis osef :noel: parce que j´ai su passer au delà de ça, même si je cottoie des gens bizarres (je le suis un peu) je me fous de ce que diront les autres… moi j´ai su passer, mais j´en vois plein autour qui se laissent prendre là dedans…

chourmol
chourmol
Niveau 10
16 septembre 2006 à 21:24:35

Bah c´est pas ce que tu semblais dire en début de topic..
ou je me trompes...!? :question:

En tout cas,... j´ai fait passer mon message..

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
16 septembre 2006 à 21:32:58

jillvalentine77 :d) Et bah voilà une autre lumière, surtout que je vois pas trop l´intérêt de t´as remarque déjà c´est pas à toi que nous parlons ensuite tu t´en fou et alors, tu vois moi par contre je m´en tape de ton poste inutile, bref je perds mon temps avec toi...

chourmol :d) Oui bon le virtuel c´est bien beau mais il y a dehors aussi, c´est mieux que l´ordinateur pour apprendre tu sais...

Ensuite si ça l´aide c´est bien pour lui mais j´ai une question pour toi, quand il va éteindre l´ordinateur il va faire quoi ?

Peut-être attendre le lendemain pour sûrement revenir sur l´ordinateur et ainsi de suite, le cerle vicieux du nolife...

Maintenant pour se qui concerne l´écoute des gens, oui, pourquoi pas si le problème et grave mais attention trop bon trop con il y a tout de même des limites, là tu vois il risque de prendre l´habitude de venir se plaindre a chaque fois sur le net, il ne prendra donc jamais d´initiative par lui même tu comprends.

chourmol
chourmol
Niveau 10
16 septembre 2006 à 21:42:38

Mais je suis d´accord...

Seulement tes remarques ne l´aide surement pas, si le cas est sérieux (^^)

Et pour moi, il peut venir se plaindre tout les jours, j´vais pas y chier sur la gueule pour autant.

Il s´est ce qu´il en est maintenant... J´pense que c´est à lui de savoir s´il a envie que ça change ou pas. S´il veut pas, ben ouais... il va attendre le lendemain pour enclencher l´ordi..
Question de volonté surtout...

Même que de volonté..

Et pas besoin de me dire "c´est mieux que l´ordinateur pour apprendre, TU SAIS...", parce que oui, je sais.

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment