CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : (Officiel) Les pieds des filles

DébutPage précedente
«1  ... 666667668669670671672673674675676  ... 1238»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
14 août 2014 à 23:44:50

TheGoddamBatman :d) Continu à insister un peu si tu vois qu'elle se braque pas :oui:

TuVeutUnTuc TuVeutUnTuc
MP
Niveau 7
14 août 2014 à 23:45:55

Vous êtes lourds avec vos débats stériles, merde on s'en fout de la définition, on est juste là pour admirer des photos, parler de nos expériences, et vous, vous trouvez rien de mieux à faire que vous embrouillez
Bah, moi j'suis pas là pour ça, j'me casse hein, bone embrouille.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 août 2014 à 23:47:08

Bonne soirée :ok:

MuseAbsolution MuseAbsolution
MP
Niveau 10
14 août 2014 à 23:54:00

Va sur le wiki anglais et ta définition de merde n'y sera déjà plus idem pour le wiki néerlandais. :ok:

"Au sens populaire du terme, le fétichisme du pied est l'amour du pied, sans que cela revête un caractère d'exclusivité"

Au sens populaire, donc celui qui compte.
T'as une attirance pour les pieds, plus que pour les autres parties du corps, bravo, tu es un fétichiste des pieds.
Tu n'as que d'attirance pour les pieds et non pour le reste, bravo, tu es un fétichiste des pieds.

:ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 août 2014 à 00:00:48

ça y est le mec va nous faire le wikipédia sous toutes ces langues pour trouver sa petite faille :sarcastic:

Le truc c'est qu'ici on est en France, je sais pas si tu as remarqué, on utilise la langue française.

"T'as une attirance pour les pieds, plus que pour les autres parties du corps, bravo, tu es un fétichiste des pieds.
Tu n'as que d'attirance pour les pieds et non pour le reste, bravo, tu es un fétichiste des pieds. "

C'est la que tu vois que c'est grave car c'est vraiment deux chose totalement différentes qui n'ont pas du tout le même impact sur la vie de couple :ok:

Dans le premier cas c'est pas grave, ça passe tranquille, mais dans le deuxième cas ça rendra la vie de couple totalement impossible dans 95% des cas :ok:

C'est la que tu te rends compte que ton raisonnement est totalement stupide :ok:

C'est totalement débile de pas faire de différence entre les deux, je suis désolé :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 août 2014 à 00:06:15

En tout cas sur ce je vais me coucher ...

MuseAbsolution MuseAbsolution
MP
Niveau 10
15 août 2014 à 00:09:20

Oui j'avoue mon raisonnement est stupide pour le deuxième cas.

N'empêche que la définition que j'ai donné reste celle qui est correcte DE NOS JOURS.
Cella la :d) "Au sens populaire du terme, le fétichisme du pied est l'amour du pied, sans que cela revête un caractère d'exclusivité"

Tu parlais de 70 millions de "fétichistes des pieds" dans le monde quelques pages en arrière.
Je te parie que ce chiffre ce base sur les personnes qui peuvent bander à la vue d'autres parties du corps.
Tu te contredis toi même sans t'en rendre compte. :-)))

MuseAbsolution MuseAbsolution
MP
Niveau 10
15 août 2014 à 00:13:55

Puis d'ailleurs ce chiffre est une grosse connerie, mais si il devrait être véridique il aurait été basé sur les fétichistes des pieds selon la vrai définition pas ta définition pourrite) :)

Pseudo supprimé
Niveau 5
15 août 2014 à 01:01:02

Sa sert a quoi de rager a la base le fetichisme c'est que sur les piedd rien dautre texcite maintenan avc le temps ok mais a la base non.

WithinSuffering WithinSuffering
MP
Niveau 10
15 août 2014 à 01:24:12

GeorgeRRMartin Voir le profil de GeorgeRRMartin
Posté le 20 juillet 2014 à 16:07:56 Avertir un administrateur
Les asiat ont les pieds les plus moches, tout plats :malade:

:d) Je reviens du Vietnam et je peux te dire qu'elles ont les plus beaux pieds du monde.

serguei1738 serguei1738
MP
Niveau 10
15 août 2014 à 01:26:16

Les fétichistes des pieds :rire:

:pf:

WithinSuffering WithinSuffering
MP
Niveau 10
15 août 2014 à 01:27:06

On s'en bat les couilles de ce que tu penses, c'est pas ton commentaire de haineux qui nous fera changer de fantasme :ok:

Blackghost_2014 Blackghost_2014
MP
Niveau 9
15 août 2014 à 01:28:42

ce topic :cute: :bave:

inconitto inconitto
MP
Niveau 3
15 août 2014 à 01:29:42

pour ma part, chui un vrai mec hétérosexuel, jaime les femmes et toutes les parties de leurs anatomie. Comme Presque pour tous les hommes de belles jambes, une belle poitrine, de belles fesses etc produira un fort effet d'excitation chez moi, je suis normal :ok: Mais les pieds, c'est particulier, ça produira 10 fois, 100 fois plus t'excitation chez moi. je suis désolé mais je suis bien fétichiste parce que les pieds sont très spéciaux pour moi, elle est la partie qui m'excite le plus, auxquels je vais porté le plus d'attention alors que pour la plupart des hommes elle est une partie aséxué, bien en deçà du fameux combo seins + fesses, tout juste sympa à regarder s'ils sont dans de joli chaussures et mignon à embrasser/carresser à l'occasion :ok:

WithinSuffering WithinSuffering
MP
Niveau 10
15 août 2014 à 01:33:43

Perso j'hésite entre les fesses ou les pieds pour la partie qui m'excite le plus. Les seins bof. Après globalement j'aime quand même toutes les parties de leur corps :oui:

inconitto inconitto
MP
Niveau 3
15 août 2014 à 01:50:45

moi c'est les pieds en numéro 1 ya pas photo. En plus je suis un vrai fétichiste, jaime tout dans le pied, je kiff leurs odeurs :bave: etc les fesses viennent juste après, :miam miam: (et ont peu leurs faire un truc impossible avec les pieds si vous voyez ce que je veux dire ) :hap:
moi aussi les sein ça me fait rien de particulier et de comparable mais me suis senti obligé de le mettre parce que je sais que beaucoup d'homme aiment

_ULTRAMAN_ _ULTRAMAN_
MP
Niveau 10
15 août 2014 à 02:25:39

https://www.noelshack.com/2014-33-1408062196-2eae94c19880aa27138906eedcf29e98.jpg

https://www.noelshack.com/2014-33-1408062217-43a415660dfb0a2d93b1edfa4487890a.jpg

https://www.noelshack.com/2014-33-1408062234-ed202266a09acb5a8e50ee239f935d17.jpg

Petite contribution pour ce beau topic .

Pseudo supprimé
Niveau 5
15 août 2014 à 03:49:13

_ultraman_ pas mal les 3 photos mais j'ai une petite préférence pour la deuxième

oueskimste oueskimste
MP
Niveau 10
15 août 2014 à 03:53:53

http://www.ayoye.com/voicici-ce-jappelle-vraie-cowgirl/

Ca c'est ce que j'appelle de belles gambettes

MuseAbsolution MuseAbsolution
MP
Niveau 10
15 août 2014 à 03:57:13

AmoureuxDesPied Voir le profil de AmoureuxDesPied
Posté le 15 août 2014 à 01:01:02 Avertir un administrateur
Sa sert a quoi de rager a la base le fetichisme c'est que sur les piedd rien dautre texcite maintenan avc le temps ok mais a la base non.

Oui mais on s'en fout de "à la base", c'est du passé, je parle d'aujourd'hui, ce qui nous concerne actuellement.
Dans le monde d'aujourd'hui ce n'est plus la vrai définition, mais il arrive pas à comprendre l'autre dont j'ai oublié le pseudo.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Lock.
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer