rawbrol Posté le 06 avril 2004 à 22:17:48
merci red, c´est cool comme acceuil
t´inquiètes pour clark, il sera bien prendre le train en marche, j´en doutes pas un instant
( cependant, petite ombre o tableau, autant tout de suite être clair, je ne tiens pas à recommencer à faire ma vie de forumeur sur jv, et comme tu connais mes raisons, je ne veux pas en parler plus longuement, mais bon, j´arrête de faire mon rabat-joie)
>> Oui je connais tes raisons Raw... c´est pas pour autant que j´ai plus envie de te voir! je serai toujours contente de te voir et de te revoir! c´est sympa de venir nous faire un petit coucou ici on l´apprécie... tu sais que tu seras toujours le bienvenue sur mon topic ou celui de Clochette... passe quand t´as envie!
Moi non plus je promets pas d´être très souvent au forum que tu fréquentes maintenant mais j´essaierai de passer de temps en temps... mais mon coeur est ici encore... je me suis fait beaucoup d´amis ici déjà... tu dois te souvenir de Napoléon ( Warman24 même si maintenant c´est plus lui qui est détenteur du pseudo... il l´a donné à un pote...) et ben on a développé une amitié sur ce forum et avec bien d´autres aussi...