Au fait uncut tu sais que je suis artiste moi aussi
ouais l´art tu vois c´est mon truc.
Je suis plutôt rebelle et provocateur... tu vois toi, ouais toi la ! je le sens tu va me dire " ? " En fait tu ne vas rien me dire
faut que je te raconte ça en image... bon j’ai pas la couleur mais on va faire avec
Aujourd’hui je suis allé au Mc do... je rentre et vla l’inspiration : " dans les ténèbres le ciel illuminé"
Non mais Putain ( Oops désolé pour le gros mot m’dame)
C’est trop fort ! je l’ai toute suite noté sur mon carné ! C’est trop fort arrête, vraiment je suis un génie
. .. sous le coup de ma jouissance artistique je m’installe a une table ! non mais rien que ça j’en reviens pas ! Uncut ! je m’installe a une table ! Il n’y a que moi pour avoir des idée comme ça !
Bon me demande pas comment il est arrivé en face de moi mais je me retrouve avec un hamburger, moi l’ hamburger ! !! ( oui l’hamburger ! !!) je l’ai mis sur ma tête... tu vois puis voila que je me lève et que je fait le canard 
je me dirige comme ça avec des petit bond...
mais ? ?? je me cogne contre une femme ! !! " ça va pas espèce de débile" qu´elle me fait
je lui réponds " hého ! ! je suis un artiste... tu vois, ça te dépasse mais j´ai l´inspiration et toi ta rien ! tu vois, tu vois tu vois ! ah comment tu es jalouse"
la y´a son mec qui arrive il me fait " et toi comment tu parle a ma femme"
" comment je lui parle ? Ben avec la bouche, je parle comme ça et ça bouge ! ! mais on comprend rien ! ! ça nous dépasse tous ! ! même moi alors cherche pas a comprendre "
. .. voila qui m´dit " connard*"
de rage je lui donne deux coup dans le ventre ! tu imagine la douleur ? j´ai encore mal a ma main
un vigile arrive de je ne sais ou... moi je suis pas bête, je devine tout et je cri " attention il a une arme" avec un geste du doit
comment il a flipé ! ! " bouffon ! ta fais pipi dans ta culote" que je lui dis
m´dame
bon la suite ce n´est pas pour les enfants je la garde pour moi
bonne nuit