elle restera pas froide longtemps...
elle est fragile ta femme, deux fois malade en si peu de temps, faut lui dire de se couvrir
parceque malgré nos divergences, je t´apprécie beaucoup (p´tain, j´ai une larme à l´oeil,je suis ému)
lol hum´
silver --> en même temps il fait plus froid dans le nord heureusement que tu prends soin d´elle alors
faut pas pousser silver
il suit les conseils de son maître il est bon faut dire
c´est meugnon silver
Coucou ! Moi pour la saint-valentin, je vais lui livrer des chrysanthèmes... vu son état pour le moment, ça devrait coller au niveau des délais !
´lut abra, tu excusera ma culture générale , mais c´est quoi un chrysanthème ??
t´affoles pas silver, tu sais pas de koi demain seras fait
abra> à ce point, dis donc, il faut que tu prennes soin de ta tite femme
Tiens j´ai dû faire la même promesse il y a quatre-cinq ans
Abrasio/AlerteCobra ou la différence entre une relation de plus de 5 ans et une de moins d´un an !
Huma : si c´est pas la maladie qui a raison d´elle, c´est moi qui l´étranglerai de mes propres mains d´ici là !
silver et abrasio çà va?
Lord_Vador78 Posté le 12 février 2007 à 09:37:57 ´lut abra, tu excusera ma culture générale , mais c´est quoi un chrysanthème ??
c´est une plante que tu n´offres pas, mais que tu met sur les tombes le jour de la toussaint
Hello tout le monde ! La forme ?
hum´ --> merchi
abra --> çà pourrait aller mieux
et tu voudrais que je te rejoigne à bruxelles , t´es malade mon vieux
Cadeau, saint-valentin, je n´ai aucune idée en tête XDA part une lettre pour le 14, rien
Est-ce grave docteur ?^ ^
AlerteCobra Posté le 12 février 2007 à 09:40:50 Humanity ~> Et alors ?Si t´aime une personne t´as poas de soucis à te faire.
j´éspère pour toi que tu n´auras jamais à déchanterabra, toi qui a bcp lplus d´expèriences, expliques lui
Je n´assassine pas tous ceux que je rencontre voyons !
Moi je suis à moitié mort aussi, mal à la gorge, fatigué...
moi çà va comme d´habitude
Lol, Huma, il découvrira bien la triste réalité de la vie par lui-même, ne le décourage pas déjà !