Sylviuche 27/01/1987 à dives sur mer à 16h30
D´emblée je peux dire que Sylviuche est une personne qui fait passer les autres avant soi. Elle est entièrement dévouée aux autres, aime se battre pour eux, pour aider, pour apporter ses lumières (en soi prof est un métier parfait). Elle a un côté très "intime", d´une pudeur très grande sur sa vie, sur elle. Elle a deux facettes en elle : une facette d´ordre public, je dirais, comme tout verseau, elle aime les contacts, la compagnie des gens etc... mais elle a fond très peu d´amis (de vrais amis évidemment) et c´est dans ce milieu là qu´elle se sent le plus à l´aise. Ainsi qu´avec sa famille, d´ailleurs ! Son plus gros défaut : elle est têtue !
Euh... un peu (non mais rien qu´un peu hein) impulsive. Tu agis sur des coups de tête, sans trop réfléchir, tu fonces et le pire c´est que tu n´apprends même pas de tes erreurs. Tu es connue pour ça !
Une vraie idéaliste aussi... tu devrais te lancer dans des grandes causes, voire t´impliquer dans de l´humanitaire, c´est ta voie ! D´ailleurs, tu devrais voyager toi aussi, c´est quelque chose qui te réussirait bien !
Plus encore qu´huma, tu agis (et réagis émotivement) d´instinct, tu es vive d´esprit comme de réaction mais pas assez réfléchie. Tu regrettes souvent après tes accès d´humeur comme certaines de tes actions qui n´ont pas été assez mûries. Mais ton intuition est souvent bonne, ça je ne peux pas le nier !
Globalement ça manque un peu de souplesse tout ça... faut être un ange de patience pour parvenir à te faire changer d´avis sur quelque chose.
Mais je maintiens globalement ce que j´ai dit, tu es très altruiste et généreuse au fond et tu penses toujours (enfin souvent) aux autres avant toi-même ! Voilà les grandes lignes...