CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour les bosseurs qui se font ch...

Humanity-shadow
Humanity-shadow
Niveau 10
25 janvier 2007 à 15:35:40

euh continue, tu commence à m´interresser la

sylviuche
sylviuche
Niveau 10
25 janvier 2007 à 15:36:26

C´est moi d´abord LOrd! me vole pas ma place!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2007 à 15:38:52

La relation qui te conviendrait serait une union libre avec une femme intelligente, originale, tolérante et avec qui tu pourrais discuter des nuits entières de philosophie ou débattre d´idées.

Attention à ne pas laisser ce côté intellectuel trop déborder sur le côté affectif... la relation dans un couple n´est pas fondée que sur l´entente intellectuelle, il faut aussi une réelle relation sentimentale et ça n´a pas toujours été ça en ce qui te concerne.

Tu aimes surprendre les autres dans tes actes, adopter l´attitude que l´on n´attendrait pas de toi en général. Le point positif est que tu ne "lasses" jamais (vu que tu es tout sauf routinier). Le point négatif est que certaines personnes ont tendance à garder de la distance voire à se méfier un peu de tes réactions.

Humanity-shadow
Humanity-shadow
Niveau 10
25 janvier 2007 à 15:39:44

encore...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2007 à 15:42:45

Un autre côté positif de ta personnalité est ta persévérance. Une fois que tu t´es fixé un objectif dans la vie, rien ne t´écartera de ta trajectoire pour parvenir à ton but. Tu as aussi en toi un côté un peu autoritaire qui surprend surtout pour ceux qui ne voient en toi que le garçon débonnaire et un rien insouciant.

Tu as aussi un côté sombre (ou secret si tu préfères) qui vient entacher ta personnalité généralement assez "solaire" et joviale. Seuls les gens très proches connaissent cette part d´ombre.

Tu agis beaucoup d´instinct, intuitivement. Tu aimes te laisser guider par tes impressions qui sont en générale bonnes au premier coup d´oeil, surtout dans ta façon de juger les autres.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2007 à 15:44:09

Enfin deux petits défauts : tu es trop rêveur (ou plutôt dans la lune, inattentif, tant tu es souvent perdu dans tes propres pensées) et ton impatience (typique de tout sagittaire qui se respecte, pour qui le "tout, tout de suite" est la norme).

Humanity-shadow
Humanity-shadow
Niveau 10
25 janvier 2007 à 15:46:11

´suis sur le cul :ouch2:

sylviuche
sylviuche
Niveau 10
25 janvier 2007 à 15:46:27

Et moi!!!!!!!!!Je veux aussi!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2007 à 15:48:47

Hum... minute voyons je fais pas ça sur commande tu sais... :rire: en général je fais rarement plus d´un thème par jour car c´est assez épuisant ! :sleep:

sylviuche
sylviuche
Niveau 10
25 janvier 2007 à 15:49:15

:-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2007 à 15:50:18

Faut pas être triste je vais voir ce que je peux faire et puis c´est pas comme si je partais en voyage pour six mois à l´étranger. Au pire, je suis là demain ! :lol:

sylviuche
sylviuche
Niveau 10
25 janvier 2007 à 15:50:57

oui au pire, :rire:

Lord_Vador78
Lord_Vador78
Niveau 10
25 janvier 2007 à 15:52:58

alors hum´ ?
çà correspond ?

Humanity-shadow
Humanity-shadow
Niveau 10
25 janvier 2007 à 15:53:05

je te remercie de t´etre consacré à moi.
Il y a cependant un détail qui me chiffone.
Tu ne taris pas d´éloge sur moi, et je sis un homme tt ce qui il y a de plus normal (sensible à la flatterie, je ne devrais donc pas pouvoir te contredire, il me faudrai l´avis d´un de mes proches pour confirmer tes dires, tu comprend ce que je veux dire?Impossible pour moi d´etre objectif)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2007 à 15:55:02

Evidemment ! Ca va de soi ! :ok: Mais il y a quelques défauts aussi dans ton thème. Je pourrais être infiniment plus précis mais il me faudrait trois quatre heures de libre pour ça. Et je te décortiquerais ça maison par maison, planète par planète !

Humanity-shadow
Humanity-shadow
Niveau 10
25 janvier 2007 à 15:57:33

Je vais te filer le numéro de mon ex, tu lui expliqueras tt ce qu´elle a perdue.

Aller, t´as marqué des points abra, mais je reste sceptique (esprit cartésien oblige)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2007 à 15:57:53

D´emblée je peux dire que Sylviuche est une personne qui fait passer les autres avant soi. Elle est entièrement dévouée aux autres, aime se battre pour eux, pour aider, pour apporter ses lumières (en soi prof est un métier parfait). Elle a un côté très "intime", d´une pudeur très grande sur sa vie, sur elle. Elle a deux facettes en elle : une facette d´ordre public, je dirais, comme tout verseau, elle aime les contacts, la compagnie des gens etc... mais elle a fond très peu d´amis (de vrais amis évidemment) et c´est dans ce milieu là qu´elle se sent le plus à l´aise. Ainsi qu´avec sa famille, d´ailleurs !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2007 à 15:59:37

Alors elle est têtue mais têtue, je vous dis pas ! :rire: C´est ton plus gros défaut, ma chérie, apprends un peu à écouter l´opinion des autres et à pouvoir tout remettre en question à tout moment car tu risques d´apparaître comme quelqu´un d´un peu... rigide ! :lol:

sylviuche
sylviuche
Niveau 10
25 janvier 2007 à 16:00:11

:lol: moi tétue, meme pas vrai! :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2007 à 16:00:19

Tu sais que ça marcherait pas mal avec un gars comme Huma... vous avez beaucoup d´affinités dans le thème en fait ! :oui:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment