Entretien avec les beaux parents :
Douce : je ne veux pas m´entretenir avec tes parents, svp
, je ne saurais pas quoi leur dire !
mon futur fiancé : Si
allez !
----------
les parents : alors comment vous êtes vous connu tous les deux ?
Douce : en sortant de chez moi, ne pensez pas que je sois aussi rapide !
les parents : et qu´appréciez vous donc chez mon fils ? parce que le regard des parents n´est pas le même ?
Douce : ce que j´apprécie mise à part ces échanges humoristiques, ces baisers langoureux avec échange de salives, de microbes ... ? mise à part le fait que j´ai besoin de lui tout le temps, de préférence tous les soirs & que ca peut prendre tout le week end & qu´on le fait partout ? mise à part le fait qu´on tente de changer de position tous les soirs ?
Mise à part son caractère jaloux & possessive qu´il a, sa fidélité & l´intelligence qu´il met à toujours prendre les choses du bon côté ? mise à part qu´il ait mis son veto dans notre relation pour qu´elle soit exclusive & que nous soyons fiancé ?
Et bien, je ne sais pas.
mon fiancé :

les parents : mais que faites vous dans la vie ?
Douce : je vis essentiellement de ses baisers langoureux.
les parents : mais comme métier ?
Douce : Ah oui ca ? je finis mes études & tout dépend de son désir, s´il estime qu´il est préférable que je sois mère au foyer ou pas.
les parents : et vous avez déjà des enfants ? ne pensez vous pas qu´ils puissent être un frein entre nous ?
Douce : si bien sur, mais ce ne sont pas des petits monstres, ils ne demandent comme tous les autres petits enfants qu´à être aimé, avoir un père & puis, je ferais de mieux pour remplir mes devoirs d´épouse.