ba s'tu veux je te dis mon programme:
mercredi 16h rentré à la maison, je me rebarre aussitôt pour aller voir le médecin, je vais faire quelques petites courses ensuite, médocs, et gta4 collector qui m'attendait à micromania (
)
je file voir un pote, et je reviens chez moi aux alentours de 19h30, je mange, j'allume la console mais aussitôt je redescends sur msn pour discuter avec une copine (de la colo justement), je remonte aux alentours de 21h, pour finalement jouer, à 23h trop crevé je me couche, (donc j'ai pas trop eu le temps de faire pleins de trucs)
je me réveille le lendemain à 16h de l'aprem
17h de dodo, je crois que j'ai battu mon record, bref je te passe les détails, en tre msn, les potes, les coups de tel'... j'y rejoue finalement que le soir après mangé, et là encore pas trop tard, puisque le lendemain (aujourd'hui) ba boulot donc...
mais sinon ouais lé beau, lé grand, lé bien fait, j'ai pas encore grillé de bug, j'ai encore du mal à tout controler, et mon seul reproche pour l'instant c'est les virages en voitures je trouve qu'elles ne tournent pas, mais trop pep's de l'avoir :conten: