Lord > Je comprends parfaitement de quoi tu parles, on aura toujours pire et mieux que nous, mais cela ne doit pas remettre en cause l'intensité des sentiments que l'on en retire.
J'ai un super boulot, une bonne évolution et un avenir professionnel radieux si on regarde de là où je suis parti. J'ai une bande de potes hors-pair et sentimentalement, il m'arrive ce que j'ai voulu si je veux être objectif.
Malheureusement, la vie est constituée de haut et de bas, il faut savoir laissé passer l'orage mais quand on est au creux de la vague, c'est quand même beaucoup plus facile à dire qu'à faire. En plus, j'ai un souci totalement personnel, j'écoute énormément les gens, du coup je me retrouve avec une somme de problème qui ne sont pas les miens, que je ne cherche pas à résoudre mais qui m'embrouille l'esprit.
Quand j'avais ton âge (ça fait vieux con), j'étais en pleine dépression pour à peu près les mêmes raisons que toi et j'ai essuyé une TS. Maintenant, j'ai une philosophie à toute épreuve. Rien à voir avec une carapace, au contraire, je vis chaque sentiments, les bons comme les mauvais.
Tout ça pour dire que les difficultés que tu vis maintenant vont t'apprendre bcp plus que tu ne le penses. C'est ce que j'ai appris du "haut" de mes 26 printemps...