Les amis, j´ai fait un rêve prémonitoire et ça fait 2 fois que je le fait, depuis ma naissance, je raconte en breve :
Je suis sur une vallée avec des gens, on voit le soleil et tout d´un coup il avance très vite autour de la terre et vient s´intercroiser avec la lune qui elle aussi tourne comme une dingue, nous sommes dans le noir complet avec ses deux boules qui tournent à toute vitesse et là soudainement, la terre se renverse vers l´avant, on glisse de la vallée et ensuite elle revient vers l´arrière et là je me réveille...
Y´a aussi j´arrive dans un coin sombre, je vois une cage et derrière 10 loup en train de grogner, je cours " au ralentis bien sur ) et là j´ai peur de rien, je saute un grillage et m´attrape au bout ( chose que ´jaurais pas fait en vrai), bon, et là, je retombe en arrière et entend un loup derrière moi qi grogne, je me susi dit " fais toi tomber pour te réveiller" ca a marché, je me suis réveillée ( c´est une des première fois que ´jarrive à me dire dans un rêve, réveille toi)