[ Prépare un coup foireux à mon canard. :sadique: ]
Humanity ~> Comme c´est touchant.
AoiMeNoTenshi > eh!! il y a déjà assez de creves la dalle ici, alors pour rester faut payer
c´est la porte ouverte à la dé(bande)dade
ouep
Lord ~> Quel jeu de mots pourris.
regardez-les gruger sur moi là
c´est du très grand jean roucas là
non, c´est bon, j´ai pas la dalle j´ai meme la gerbe trop mangé a midi
AoiMeNoTenshi Posté le 04 octobre 2007 à 15:23:01 non, c´est bon, j´ai pas la dallej´ai meme la gerbetrop mangé a midi
ca nous interesse pas (je me présente l´antipathique de la bande)
euh ... ok
* Posté le 04 octobre 2007 à 15:22:23 avertir modérateur * regardez-les gruger sur moi là
~> Ton mari il crève la dalle !! ! Ca se voit de trop. Et Lord bah il cherche toujours les femmes des autres. :sifflote:
Humanity_shadow Posté le 04 octobre 2007 à 15:22:36 c´est du très grand jean roucas là
t´inquiète
red, je crève pas la dalle, je salives sur mon we , car je sais que ca va etre bien...
sly > n´abuse pas quand même pas celles des amis en tout cas
lord: oui ben t´as eu un bon prof
Lord_Vador78 Posté le 04 octobre 2007 à 15:26:42 sly > n´abuse pas quand même pas celles des amis en tout cas
c´est val qui va etre content
Humanity_shadow se soignera-t´il aussi au jus de corps d´homme ?
* Posté le 04 octobre 2007 à 15:26:32 avertir modérateur * red, je crève pas la dalle, je salives sur mon we , car je sais que ca va etre bien...
~> Mon canard et mon week end à la mer je l´aurais quand ? T´as oublié de dire à ta femme que tu avais changé de bord. ^^
diag Posté le 04 octobre 2007 à 15:28:01 Humanity_shadow se soignera-t´il aussi au jus de corps d´homme ?
light plutot
red , tas qu´a pas etre missant et préparer des coups foireux
* Posté le 04 octobre 2007 à 15:26:42 avertir modérateur * sly > n´abuse pas quand même pas celles des amis en tout cas
~> J´abuse pas. Je ne dis que la vérité.
Humanity ~> T´es vraiment un enfoiré. Si tu continues comme ça je relève à tout le monde ton terrible secret.