CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

apprivoiser un paresseux

xtdr
xtdr
Niveau 9
16 septembre 2006 à 08:32:55

lol tes malade tu cest pas que si il pete un plon tu peux pas le stoper comme un chien ou un chat mdr et en va liu foutre une baff parque il a chier sur le solle ou pisser sur le solle il va the la jouer a la x-men comme serval mdr

protele04
protele04
Niveau 7
16 septembre 2006 à 09:18:01

col0col0 Posté le 16 septembre 2006 à 07:33:24 ca bouffe exclusivement des eucalyptus ces bestioles la, mais c´est con comme un balais aussi

absolument rien a voir , tu confond avec le koala

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
16 septembre 2006 à 12:39:46

Toujours pas relaché cet animal ? :(
T´es pas bien de le garder, il doit vivre dans la forêt pas une maison :hum:
Faut arrêter de jouer les Brigitte Bardot :honte:

Relache cet animal c´est important pour lui, il ne doit pas vivre dans une maison sachant qu´il passe 80% de son temps à dormir et le reste quasi qu´à s´accoupler.

A moins que ce soit une peluche et tu mythonnes depuis le début :hum:

damien303211
damien303211
Niveau 8
16 septembre 2006 à 12:57:35

ta quoi comme voiture ? t´aurais pas par hasard une Alfa Romeo 147 ? Si oui met le dedans et regarde

:dehors: :lol:

skullmaster
skullmaster
Niveau 7
16 septembre 2006 à 15:14:58

c´est irresponsable de prendre un animal cher soi c´est carement egoiste , il etait blesser ??
alors pourquoi tu l´a pris cher toi !! c´est pas un chien c´est un paresseu !! moi je te conseille d´aller les gens qui etait responsable de l´endroit ou tu la trouver

doucecatherine
doucecatherine
Niveau 10
16 septembre 2006 à 16:24:22

:hello:
Nous, on ne compte pas laisser de photo, comme une mémoire photo, ca devrait aller.

:hap:

J44me5
J44me5
Niveau 7
16 septembre 2006 à 17:27:46

Y´est cro mimi :)

Faut penser à son bonheur, à son bien être...

C´est tout ce que j´avais à dire ^^

lee_low
lee_low
Niveau 10
17 septembre 2006 à 00:09:20

:hum:
mais il a l´air d´apprécier d´être ici :hap:
la nuit, il se balade dans toute la maison, bon c´est vrai, en montant sur une table, il a pété mon vase mais bon rien que ça, il dort aussi toute la journée, accroché ou par terre (donc il a une super confiance, surtout, qu´il n´est plus agressif
je tiens aussi a signaler, que si je n´avais pas intervenu et si j´étais parti aux cours en avance, il aurait servi de bouffe à mon chien, surtout qu´il le tenait bien dans sa gueule (il a aussi reçu un coup de griffe mais bon rien de grave
donc aucun problème, il est bien ici, d´ailleurs, je le répète il passe toute la journée a dormir, dès fois je lui donne des figues (je sais pas si c´en est vraiment)et il les mange tranquille, après il se rendort
quelques fois il se promène dans toute la maison le jour aussi, il se déplace bizarrement sur le sol comme s´il rampait, je vais vous montrer dautres tofs

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
17 septembre 2006 à 00:22:14

Certes mais c´est interdit, c´est contre la nature, le mec qui guerrit un tigre va pas l´apprivoiser :hum:

Cet animal doit retrouver son milieu naturel pas rester dans une maison, il est "sage" pour l´instant, le jour où il va péter un cable tu vas rien comprendre à mon avis...
21 ans et pas très malin :-(

DiddyBNC
DiddyBNC
Niveau 10
17 septembre 2006 à 00:26:13

Remets-le en foret :-)))

lee_low
lee_low
Niveau 10
17 septembre 2006 à 00:29:44

en ce qui concerne les animaux, je suis pas très malin :oui: , j´ai déja eu un serpent grage, un petit caiman, un tatou et maintenant un paresseux^^
ils se sont tous échappés un jour, mais le paresseux n´a pas l´air de vouloi s´en aller
donc je le garde lol

lee_low
lee_low
Niveau 10
17 septembre 2006 à 00:34:49

:snif: que voulez-vous, j´ai un faible pour les animaux, j´y peux rien , de plus ça fait un bon sujet d´étude, si je fais un cours sur les moutons paresseux et que je le montre à toute la classe ça devrais le faire non?

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
17 septembre 2006 à 00:35:50

Ils possèdent 18 dents au total (mais seulement des molaires) pour mâcher des feuilles.

Son métabolisme deux fois inférieur aux autres mammifères lui procure une température qui varie de 23 à 32 °C. La couleur de son corps, verdâtre, est due à la présence de cyanobactéries microscopiques symbiotiques. Le paresseux possède quelques prédateurs : principalement le jaguar, l´ocelot et l´aigle harpie. Ainsi le sol est, et de loin, le lieu de sa plus grande vulnérabilité, l´animal ne descend uriner et déféquer que tous les dix jours, et se libère alors de plus d´un tiers de son poids. Les feuilles coriaces, que le paresseux mange, entraînent une digestion particulièrement lente.

Contrairement aux autres mammifères, les poils des paresseux poussent du ventre vers le dos. Ils se trouvent ainsi dirigés vers le bas, quand l´animal est suspendu. Ces animaux vivent en fait la plus part du temps le ventre tourné vers le ciel. Cette conformation du système pileux fait que l´eau de pluie glisse sur le pelage et s´écoule ainsi plus rapidement. Autre particularité chez eux, toujours en rapport avec leur système pileux, c´est que celui-ci abrite nombre de petits insectes ainsi que des algues microscopiques. En saison des pluies celles-ci prolifèrent et donnent une teinte verdâtre aux paresseux. L´incrustation de cette végétation sur le pelage est due au fait que les poils chez ces animaux se craquellent au fur et à mesure qu´ils grandissent. Ces crevasses et ses fissures permettent à au moins 4 variétés d´algues de pouvoir se fixer et d´y prospérer. Elles sont transversales chez le paresseux à 3 griffes et longitudinales chez ceux à 2 griffes. Ce camouflage naturel ajouté à l´extrême lenteur de leur déplacement fait qu´il est toujours très difficile de les déceler dans les arbres.

Le paresseux a une durée de vie d´environ 12 ans.

ceci vient de wikipédia :)

Tu vas pleurer le jour où il va faire ses besoins XD

"Le paresseux est chassé par plusieurs autres animaux comme le jaguar, ... Le paresseux passe 80 % de son temps à dormir et 20 % du temps s´accoupler."

Tu fais comment le jour où il a besoin de s´accoupler ?

DiddyBNC
DiddyBNC
Niveau 10
17 septembre 2006 à 00:40:41

C´est comme moi si j´allais dans les alpes et me prendre un loup :hum:

C´est normal s´il se casse pas, tu le nourri et tout

Faut l´amener dans la foret parce que si tu le garde trop longtemps, il saura plus se nourrir seul

lee_low
lee_low
Niveau 10
17 septembre 2006 à 00:48:38

ben y a des gens qui élèvent des loups non? :o))
bon d´accord, je crois que je vais le garder encore 5 ou 6 jour le temps d´en apprendre plus sur l´animal et ensuite je le remet à Dame Nature!
promis!
http://img133.imageshack.us/my.php?image=dscn1058by0.jpg
une autre tof!

Diddy_Rage87
Diddy_Rage87
Niveau 4
17 septembre 2006 à 00:59:34

C´est vrai qu´il est rigolo ^^

Diddy_Rage87
Diddy_Rage87
Niveau 4
17 septembre 2006 à 01:01:01

Eelever des loups oui, mais pas les prendre et les remettre dans la nature :-)))

damien303211
damien303211
Niveau 8
17 septembre 2006 à 10:51:48

comme je te l´ai dit precedemment, essaye sa ====>
http://www.dailymotion.com/tag/Romeo/video/xdtay_alpha-romeo-147-paresseux

:)

:dehors:

Christhale
Christhale
Niveau 9
17 septembre 2006 à 10:55:49

"Mickael" de Prison Break, Wentworth Willer, est né à la même date d´anniversaire que mon nounours mais il est plus vieux que moi de 11 ans !

:coeur:
C´est le plus bo ! :-) Il est mieux que le paresseux, parce qu´il peut faire plus de choses ! :hap:

omni_present
omni_present
Niveau 10
17 septembre 2006 à 10:58:33

En tout cas moi je pense qu´un animal comme ça ça ne devrait pas vivre dans une maison....
mais sinon il est marrant lol (j´aime bien l´âge de glace ^^)

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment