bon pour le centre spatial se trouve à kourou, tu as une partie réservée aux visiteur, on l´appelle le musée de l´espace, tu as un historique de la constitution du système solaire en gros jusqu´à nos jour, ya une autre partie pour les recherche et les assemblage des différents étages de la fusée
voila en gros
sinon pour final-alex, la guyane est un beau pays certes, la verdure, les animaux , la flore, si tu veux vivre en symbiose avec la nature ici, c´est le paradis^^
bon il fait chaud quasiment toute l´année sauf 3 mois de saison des pluie (mais ça varie toujours à cause des dérèglements climatiques au niveau mondial)
bon les langues parlées, il yen a tellement de chez tellement que je ne pourrais pas toutes les énumérer
en gros la langue officielle c´est le français (tu es sauvé lol), ensuite il ya le créole, et plein d´autres la langue des boni, saramaca, bushi nengé, des monghs, le paliku (je crois que c´est ça mais je suis pas sur, c´est la langue des amérindiens)
la majorité de la population est concentrée sur le littoral, vers l´intérieur on ne connait environ que 30% c´est à dire qu´il ya encore plein d´espèces a découvrir et de peuple à rencontrer
sinon
oui, si tu veux vivre en forêt, il n´ya aucun prob
si tu veux venir en guyane tu y sera bien accueilli^^
surtout il y a aussi beaucoup de guyanais qui partent au québec faire leurs études
j´espère t´avoir satisfait pour mes réponses^^