Thon je suis pas parano c´est que ton humour me rappelai une autre forumeuse
Ah d´accord.
Thon Alors tu viens d´ou ?
De la mer bien évidemment.
Il faut pas rouler des yeux comme ça.
il risquerait d´avoir le mal de mer
je sais mais elle est sortie toute seule
Thon je roule de ce que je veux
J´en reste sans voix.
Drogué!
Comment ca drogué ?
Tu roules tout ce que tu veux! Des joints!
Mdr j´ai dis "je roule DE CE QUE JE VEUX" pas "je roule ce que je veux"
J´ai du mal à lire avec mes yeux globuleux.
Ben relis plusieur fois alors si t´as du mal
Je vais y penser, merci.
Je t´en prie, je t´enverrai la facture
Au 10 rue des algues à Plancton City.
C´est noté et si tu paie pas je t´envoie les huissiers
A la même adresse.