En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Sinister : gardien...
tete_de_thon
Niveau 6
09 janvier 2007 à 17:03:23
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
09 janvier 2007 à 17:04:18
Ah, une proie pour Sini
Lord_Vador78
Niveau 10
09 janvier 2007 à 17:04:46
un thon
bonne année obi´
tete_de_thon
Niveau 6
09 janvier 2007 à 17:05:02
Je ne suis une proie pour personne!
sinister
Niveau 12
09 janvier 2007 à 17:05:12
heure non payé bien sur en tout cas c´est quand même cool pour toi,ça va te faire un peu d´argent et puis ça va étoffer ton c.v bon je suis désolé mais je dois y aller ma loute,en tout cas je suis trés content pour toi et je te souhaite bonne continuation à trés bientôt j´éspère ça m´a fait plaisir de te voir
tete_de_thon
Niveau 6
09 janvier 2007 à 17:05:46
Oui parfaitement un thon!
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
09 janvier 2007 à 17:06:10
Sky bonne année a toi aussi
Tete de thon ah toi tu connais pas encore Sini
Sini bien sur que c´est payé tu crois quoi
sinister
Niveau 12
09 janvier 2007 à 17:06:21
mince c´est con je pars alors qu´un thon arrive en plus j´avais des capotes à la mayo allez tchuss les louloutes
tete_de_thon
Niveau 6
09 janvier 2007 à 17:07:13
Je ne connais pas cet individu.
Sortez couverts.
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
09 janvier 2007 à 17:08:21
Tete de thon bah tu rates rien
Lord_Vador78
Niveau 10
09 janvier 2007 à 17:08:57
obi sky, c´est sky, moi c´est vador mais t´es pardonné pour la fessée que je t´ai mise su l´étoile noire, je te pardonne
sini @pluche mec
tete_de_thon
Niveau 6
09 janvier 2007 à 17:09:17
Je ne rate jamais rien, c´est vrai.
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
09 janvier 2007 à 17:09:35
Lord ah ? au temps pour moi alors je croyais que c´etait un des nombreux pseudo a Sky
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
09 janvier 2007 à 17:10:15
Tete t´aurais pas un autre pseudo ?
sinister
Niveau 12
09 janvier 2007 à 17:10:32
obi: je te laisse le thon tête de thon: t´es entre de bonne main avec obi un peu baladeuse mais bonnes
CalvinEtHobbes
Niveau 1
09 janvier 2007 à 17:11:31
Oui, j´ai cet autre pseudo!
J´aime les ballades.
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
09 janvier 2007 à 17:11:49
Sini t´es pas encore parti toi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
09 janvier 2007 à 17:12:19
Thon nan je croyais que t´etais quelqu´un d´autre
tete_de_thon
Niveau 6
09 janvier 2007 à 17:13:05
Vous êtes vraiment une bande de paranoïaques ici!
Lord_Vador78
Niveau 10
09 janvier 2007 à 17:13:25
et moi qui allait te dire que c´était pas bien de casser du sucre sur les gens qui sont plus là, ben on peut se lacher, il jetteras un coup d´oeil demain