CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sinister : gardien...

tete_de_thon
tete_de_thon
Niveau 6
09 janvier 2007 à 17:03:23

:hap:

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
09 janvier 2007 à 17:04:18

Ah, une proie pour Sini :hap:

Lord_Vador78
Lord_Vador78
Niveau 10
09 janvier 2007 à 17:04:46

:rire: un thon :rire:
:o))

bonne année obi´

tete_de_thon
tete_de_thon
Niveau 6
09 janvier 2007 à 17:05:02

Je ne suis une proie pour personne! :(

sinister
sinister
Niveau 12
09 janvier 2007 à 17:05:12

heure non payé bien sur :-(
en tout cas c´est quand même cool pour toi,ça va te faire un peu d´argent :ok:
et puis ça va étoffer ton c.v :ok:
bon je suis désolé mais je dois y aller ma loute,en tout cas je suis trés content pour toi et je te souhaite bonne continuation :ok: :hap:
à trés bientôt j´éspère ça m´a fait plaisir de te voir :hap: :bye:
:coeur: :-p

tete_de_thon
tete_de_thon
Niveau 6
09 janvier 2007 à 17:05:46

Oui parfaitement un thon! :cool:

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
09 janvier 2007 à 17:06:10

Sky :d) bonne année a toi aussi :hap:

Tete de thon :d) ah toi tu connais pas encore Sini :hap:

Sini :d) bien sur que c´est payé tu crois quoi :-p

sinister
sinister
Niveau 12
09 janvier 2007 à 17:06:21

mince c´est con je pars alors qu´un thon arrive :(
en plus j´avais des capotes à la mayo :(
:o))
allez tchuss les louloutes :dehors: :-p :o))

tete_de_thon
tete_de_thon
Niveau 6
09 janvier 2007 à 17:07:13

Je ne connais pas cet individu. :non:

Sortez couverts. :)

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
09 janvier 2007 à 17:08:21

Tete de thon :d) bah tu rates rien :non: :o))

Lord_Vador78
Lord_Vador78
Niveau 10
09 janvier 2007 à 17:08:57

obi :d) sky, c´est sky, moi c´est vador :fier: mais t´es pardonné pour la fessée que je t´ai mise su l´étoile noire, je te pardonne :o))

sini :d) :o)) @pluche mec

tete_de_thon
tete_de_thon
Niveau 6
09 janvier 2007 à 17:09:17

Je ne rate jamais rien, c´est vrai. :cool:

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
09 janvier 2007 à 17:09:35

Lord :d) ah ? au temps pour moi alors je croyais que c´etait un des nombreux pseudo a Sky :hap:

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
09 janvier 2007 à 17:10:15

Tete :d) t´aurais pas un autre pseudo ? :doute:

sinister
sinister
Niveau 12
09 janvier 2007 à 17:10:32

obi: je te laisse le thon :hap: :-p :o))
tête de thon: t´es entre de bonne main avec obi :-p
un peu baladeuse mais bonnes :-p :o))
:dehors:

CalvinEtHobbes
CalvinEtHobbes
Niveau 1
09 janvier 2007 à 17:11:31

Oui, j´ai cet autre pseudo! :ouch2:

J´aime les ballades. :)

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
09 janvier 2007 à 17:11:49

Sini :d) t´es pas encore parti toi :(

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
09 janvier 2007 à 17:12:19

Thon :d) nan je croyais que t´etais quelqu´un d´autre :doute:

tete_de_thon
tete_de_thon
Niveau 6
09 janvier 2007 à 17:13:05

Vous êtes vraiment une bande de paranoïaques ici! :nonnon:

Lord_Vador78
Lord_Vador78
Niveau 10
09 janvier 2007 à 17:13:25

et moi qui allait te dire que c´était pas bien de casser du sucre sur les gens qui sont plus là, ben on peut se lacher, il jetteras un coup d´oeil demain :sournois: :o))

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment