En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Sinister : gardien...
Linainverse77
Niveau 10
11 septembre 2006 à 16:33:38
Sinjounet, ce serait parfait
Sinister, l´instinct
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
11 septembre 2006 à 16:34:16
yetic instinct
Mata-Hari
Niveau 8
11 septembre 2006 à 16:34:18
sale bonobo je sais que t´aime po ça...les bonobos
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
11 septembre 2006 à 16:34:38
ou mieux:
Arctic instinct
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
11 septembre 2006 à 16:35:27
Les bonobos,mes ennemis héréditaires
mais il insulte ma mèèèèèère
Prends tes armes,paltoquet
Linainverse77
Niveau 10
11 septembre 2006 à 16:36:17
Tant que ce n´est pas Yeti sport Bon, j´ai eu ma dose de forum pour la journée, voir la semaine
Tcho les zamis
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
11 septembre 2006 à 16:37:22
Yeti sport,quel jeu magnifique
0 bientôt ma yétounette
gf4
Niveau 10
09 janvier 2007 à 13:44:10
Il fallait que j´uppe ce pic
Lord_Vador78
Niveau 10
09 janvier 2007 à 13:45:13
ah oui là pas mal, le coup des chèvres
sinister
Niveau 12
09 janvier 2007 à 16:40:07
m´enfin... saleté de gf va il était jaloux(il l´ai toujours d´ailleurs )de mon succés sur ce forum voilà pour toi petit cloporte
Lord_Vador78
Niveau 10
09 janvier 2007 à 16:52:48
sini, on traite pas ses camardes de jeu de la sorte et corrige tes fautes d´orthographe avant d´aller jouer dehors :maitresevere:
(il l´est toujours d´ailleurs )
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
09 janvier 2007 à 16:54:31
Tiens tu m´avais caché ca Sini
sinister
Niveau 12
09 janvier 2007 à 16:56:17
ben à vrai dire j´étais jeune et insoucient,c´ets une partie d ema vie que je préfére oublié c´était bien avant que je te rencontre tu sais comment tu va l´asticot? meilleurs voeux
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
09 janvier 2007 à 16:57:13
Il va bien mon asticot pourquoi ? Meilleurs voeux a toi aussi
sinister
Niveau 12
09 janvier 2007 à 16:58:05
juste comme ça,ça fait trés longtemps que j´avais pas vu sa bouille par ici la tienne non plus d´ailleurs quoi de neuf sinon?
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
09 janvier 2007 à 16:59:31
Ben c´est normal je suis plus au chomage
sinister
Niveau 12
09 janvier 2007 à 17:00:05
c´est coll ça ma loute tu fait quoi alors? toi aussi tu gardes des chèvres
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
09 janvier 2007 à 17:00:37
Nan je fais preparateur de commandes livreur en attendant
sinister
Niveau 12
09 janvier 2007 à 17:01:43
en attendant de garder des chèvres c´est un métier d´avenir tu sais t´es en cdi ou cdd? ça va sa te plait?
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
09 janvier 2007 à 17:02:33
Ouai ca va c´est tranquil je fini jamais a l´heure toujours une demi heure, une heure plus tot et je suis en cdd