ah ok ca fait loin 77 non salut mata alors le forum des vieux est mort ^^
kikou lina
dans le singe? :bouclierenpeaudebanane:
Oki il aura une indisponibilité bénigne d´un an environ
Mata: n´oublie pas que mon âge m´icite plus naturellement à poster ici qu´à l´étage du dessus des vieux décrépis
décrépis
Mais voyons Mata je parle pas pour toi
je pense plutôt à des décrépis du genre de Fredgt
Sinjounet, 2 ans, c´est possible Il a prévu de prendre sa retraite à 68 ans
Qqn de fort inspiré a décrit le 25/35 comme suit:la vitesse de postage du +35 et les posts du 15/18
monkey: ta´s tes régles??? lina: yéti ou yétie pour toi le résultat seras le même
En effet Sinister Rien
2 ans? ah oui mais là on est à la limite du bénin et du malin quand même
monkey-D-Dubi Posté le 11 septembre 2006 à 16:28:14Mais voyons Mata je parle pas pour toije pense plutôt à des décrépis du genre de Fredgt
salaud je vais te raser les poils pubiens
lina: que tu crois
reste à voir sapajou
Sinjounet, un combo bénin, ce n´est pas possible??
Mata, tu devrais plutôt l´épiler
Sinister, que je sais
au fait salut fred
espèce de nasique
salut sin
lina: la vieillesse te joues des tour je demande une deuxième visite
Je dois vraiment vieillir, je ne me souviens même pas de la première visite
Chuis pas un nasique mais un ouistitique
ce que je peux te proposer,yétounette,c´est un cancer bénin
alors comment tu pouvais le savoir tu t´es trahis : -p