En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Sinister : gardien...
alekobi
Niveau 10
11 septembre 2006 à 16:19:06
ouai tu es bien une femme toi mais alek ne veut rien dire enfin je t´explique si tu veux
Linainverse77
Niveau 10
11 septembre 2006 à 16:19:07
Voyons, voyons, comment vais je Mieux depuis qques heures Ma migraine s´est calmée Je refuse d´aller au boulot tant que l´histoire avec mon chef n´est pas réglée (trop long à raconter ici mais en gros, c´est un co**ard qui nous fait sa crise de la 66aine...)
Sinon ça va
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
11 septembre 2006 à 16:19:23
De nouveau?
je reprends les cours dès lundi prochain
mais bon je vais pas me plaindre j´ai l´impression que toi-même et ton boulot vous vous entendez pas bien en ce moment
Linainverse77
Niveau 10
11 septembre 2006 à 16:19:34
Kobi je me sentirais un peu moins inculte
sinister
Niveau 12
11 septembre 2006 à 16:19:54
lina: lol tranquil alors
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
11 septembre 2006 à 16:20:33
Tiens sinistou est reviendu aussi
Linainverse77
Niveau 10
11 septembre 2006 à 16:20:34
Sinjouet, fallait bien reprendre un jour
Mon boulot et moi nous entendons à merveille C´est juste que si mon chef pouvait avoir un petit infarctus bénin mais légèrement handicapant, ça m´arrangerait
alekobi
Niveau 10
11 septembre 2006 à 16:21:20
ok c´est parti ma belle alors ale c´est le nom du club ou je jous au basket Amicale laique eyzerac et kobi c´est le prenom de mon joueur prefere et aussi mon surnom voili voilou
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
11 septembre 2006 à 16:21:30
Tu veux que je t´arrange ça Yétounette?
Linainverse77
Niveau 10
11 septembre 2006 à 16:22:13
Merci Kobi Ca va en ce qui concerne mon pseudo??
Sinjounet, si ce n´est pas trop demandé
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
11 septembre 2006 à 16:22:14
waou on parle au Kobe Bryant
sinister
Niveau 12
11 septembre 2006 à 16:22:17
monkey: lol moi je suis là depuis tout àl´heure
Linainverse77
Niveau 10
11 septembre 2006 à 16:23:15
D´ailleurs, ça commence à sentir le bouc
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
11 septembre 2006 à 16:23:17
Mais non voyons ma yétounette,je le noterai dans le registre de mes meilleures facéties
L´infarctus,bénin bénin ou pas trop quand même?
alekobi
Niveau 10
11 septembre 2006 à 16:23:22
et oui pti singe lui meme euh ton pseudo lina je comprend pas tout a par que tu es du 77 peut etre
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
11 septembre 2006 à 16:23:51
l´odeur c´est les chèvres qu´élève et que...euh...nan,disons qu´élève sinistou
Mata-Hari
Niveau 8
11 septembre 2006 à 16:24:49
et voilà les 25-35 s´expatrient chez lez djeuns´ boutonneux
sinister
Niveau 12
11 septembre 2006 à 16:24:52
monkey: je fais dans le singe aussi t´inquiéte et le yéti aussi
Linainverse77
Niveau 10
11 septembre 2006 à 16:25:01
Sinjouet, bénin au point de l´empêcher de venir au boulot
Kobi, point du tout C´est le nom de la demoiselle que j´ai en avatar et le 77, ma date de naissance