CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sinister : gardien...

alekobi
alekobi
Niveau 10
11 septembre 2006 à 16:19:06

:lol: ouai tu es bien une femme toi mais alek ne veut rien dire :non: enfin je t´explique si tu veux :cool:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
11 septembre 2006 à 16:19:07

Voyons, voyons, comment vais je :doute:
Mieux :oui: depuis qques heures :oui: Ma migraine s´est calmée :fete:
Je refuse d´aller au boulot tant que l´histoire avec mon chef n´est pas réglée :hum:
(trop long à raconter ici mais en gros, c´est un co**ard qui nous fait sa crise de la 66aine...)

Sinon ça va :-p

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
11 septembre 2006 à 16:19:23

De nouveau? :o))

je reprends les cours dès lundi prochain :fou: :snif2:

mais bon je vais pas me plaindre j´ai l´impression que toi-même et ton boulot vous vous entendez pas bien en ce moment :o))

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
11 septembre 2006 à 16:19:34

Kobi :-p :oui: je me sentirais un peu moins inculte :o))

sinister
sinister
Niveau 12
11 septembre 2006 à 16:19:54

lina: lol tranquil alors :o))

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
11 septembre 2006 à 16:20:33

Tiens sinistou est reviendu aussi :hap:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
11 septembre 2006 à 16:20:34

Sinjouet, fallait bien reprendre un jour :-p

Mon boulot et moi nous entendons à merveille :oui:
C´est juste que si mon chef pouvait avoir un petit infarctus bénin mais légèrement handicapant, ça m´arrangerait :ange:

alekobi
alekobi
Niveau 10
11 septembre 2006 à 16:21:20

ok c´est parti ma belle :cool: alors ale c´est le nom du club ou je jous au basket :-p Amicale laique eyzerac :o)) et kobi c´est le prenom de mon joueur prefere et aussi mon surnom :o)) voili voilou :p) :-p :fier:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
11 septembre 2006 à 16:21:30

Tu veux que je t´arrange ça Yétounette? :noel: :cool:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
11 septembre 2006 à 16:22:13

Merci Kobi :-p
Ca va en ce qui concerne mon pseudo?? :o))

Sinjounet, si ce n´est pas trop demandé :hap:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
11 septembre 2006 à 16:22:14

waou on parle au Kobe Bryant :ouch:

:o))

sinister
sinister
Niveau 12
11 septembre 2006 à 16:22:17

monkey: lol moi je suis là depuis tout àl´heure :o))

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
11 septembre 2006 à 16:23:15

D´ailleurs, ça commence à sentir le bouc :o))

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
11 septembre 2006 à 16:23:17

Mais non voyons ma yétounette,je le noterai dans le registre de mes meilleures facéties :fete:

L´infarctus,bénin bénin ou pas trop quand même? :o))

alekobi
alekobi
Niveau 10
11 septembre 2006 à 16:23:22

et oui pti singe lui meme :cool: euh ton pseudo lina je comprend pas tout a par que tu es du 77 peut etre :doute: :o))

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
11 septembre 2006 à 16:23:51

l´odeur c´est les chèvres qu´élève et que...euh...nan,disons qu´élève sinistou :o))

Mata-Hari
Mata-Hari
Niveau 8
11 septembre 2006 à 16:24:49

et voilà :sarcastic:
les 25-35 s´expatrient chez lez djeuns´ boutonneux :gni:

sinister
sinister
Niveau 12
11 septembre 2006 à 16:24:52

monkey: je fais dans le singe aussi t´inquiéte :coeur: :-p et le yéti aussi :sournois: :o))

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
11 septembre 2006 à 16:25:01

Sinjouet, bénin au point de l´empêcher de venir au boulot :hap:

Kobi, point du tout :o))
C´est le nom de la demoiselle que j´ai en avatar :o))
et le 77, ma date de naissance :hum:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
11 septembre 2006 à 16:25:40

Sinister, tant que tu en fais pas dans la yetie :o))

Mata, je suis boutonneuse, c´est pour cela :o))

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment