Encore un truc raciste
( tu devrais lire ça
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1174942-3-0-1-0-0.htm
)
gf:ouais et alors (ps:j´ai survolé le truc)faut que je cherche quoi?
Je voulais te montrer le florilège
florilège de quoi?
Lui même, en élastique et en coton !
Sympa le topic des capotes sinon... bande de dévergondés !
moi quand gf parle je trouve pas sa drôle
Quand sinou parle, ça fait tomber les mouches
ça c´est quand tu pétes
Etant un slip je suis très concerné par ce sujet...
gf:si je te connaissais pas j dirais que je vient de te "moucher" là
Ah parce que tu me connais
tu fais dans les chêvres maintenant sini mais...ils te plaisent plus les radiateurs
t´as mis tout les smiley que tu pouvais là :saracstic:
oups * *
J´ai bouré
C´est pas pour les jeunes filles...
je suis passé incognito super