Salut shin, c´est une occupation comme une autre
Ca me fait aussi plaisir de te voir :chiesurlui:
mais quel con
bon et toi quoi de neuf depuis le temps?moi que du vieux hélas
Je dois filer, à tout´
gf4
ma caille à+
sinister passe plus rarement ces derniers temps je trouve, uppant ce topic en son honneur donc
oh un fan
Joyeux anniversaire vieux débris libidineux