En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Sinister : gardien...
sinister
Niveau 12
10 janvier 2007 à 11:11:40
gf: on pense et on écrit pareil
mr_pumazz
Niveau 10
10 janvier 2007 à 11:11:52
bah je suis dessinateur DAO donc la je vais appelé un archi qui ma été recommandé par un autre archi et ca devrais le faire ! en plus bien payé et tout!
mr_pumazz
Niveau 10
10 janvier 2007 à 11:12:41
sinon la marque de l´arbre c´est un chene avec un gros tron
sinister
Niveau 12
10 janvier 2007 à 11:12:55
c´est cool ça,pourvu que ça aboutisse, comme ça t´arrêtera de te prostituer c´est mieux pour tout le monde,tu faisais peur aux animaux
gf4
Niveau 10
10 janvier 2007 à 11:13:28
Sinou, tu pouvais te passer de relever ce détail
Et si jamais l´ami archi de ton ami archi te trouve trop grand
mr_pumazz
Niveau 10
10 janvier 2007 à 11:13:50
mdr oui mais j´aime me prostitué puis un animal de temp en temp ca fait pas d´mal...a par pour eux...
mr_pumazz
Niveau 10
10 janvier 2007 à 11:14:24
bah jle frappe s´il me trouve trop grand ;(
gf4
Niveau 10
10 janvier 2007 à 11:16:06
Mais si tu le frappes, il va se plier en deux, donc il te trouvera beaucoup trop grand
mr_pumazz
Niveau 10
10 janvier 2007 à 11:16:43
hummm pas bete.... comment faire alors!
gf4
Niveau 10
10 janvier 2007 à 11:17:36
(http://www.shermix.com/video.php?id=910)
Eh bien, tu le frappes, mais c´est toi qui te plies en deux
mr_pumazz
Niveau 10
10 janvier 2007 à 11:18:22
bah si je le frappe et qu´il se plie en deux....et que je me pli aussi en deux...ca va revenir au meme...nan?
sinister
Niveau 12
10 janvier 2007 à 11:18:56
c´est compliqué tout ça ,j´ai du mal à trouver une solution valable pour t´aider pumaz ou alors tu le fait monter sur une chaise avant de taper
gf4
Niveau 10
10 janvier 2007 à 11:19:38
Il faut faire attention à te plier en deux plus bas que lui
Je suis intelligent quand même
Sinon, tu prends la solution nulle de sinister
mr_pumazz
Niveau 10
10 janvier 2007 à 11:20:00
pfoua... au pire je le frappe pas !
mr-pumaz
Niveau 5
10 janvier 2007 à 11:20:40
il marche encore ce pseudo?
mr_pumaz
Niveau 10
10 janvier 2007 à 11:20:58
ah oui
sinister
Niveau 12
10 janvier 2007 à 11:21:16
pumaz: tu cherche des complications là nous on se décarcasse pour toi et finalement tu veux même plus le frapper lacheur
sinister
Niveau 12
10 janvier 2007 à 11:22:03
lol mais qu´est ce qu´ils ont tous à ressortir leur vieux pseudo tout moisi ou à en faire des nouveaux
mr_pumaz
Niveau 10
10 janvier 2007 à 11:22:29
bon j´ai une idé...on va d´abord testé avec ton patron sinister allé va le frapé on vera le résultat
gf4
Niveau 10
10 janvier 2007 à 11:23:02
C´est pas gentil de pousser sinister à fracasser son PC