CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sinister : gardien...

sinister
sinister
Niveau 12
10 janvier 2007 à 11:11:40

gf: on pense et on écrit pareil :coeur: :o))

mr_pumazz
mr_pumazz
Niveau 10
10 janvier 2007 à 11:11:52

bah je suis dessinateur DAO donc la je vais appelé un archi qui ma été recommandé par un autre archi
et ca devrais le faire !
en plus bien payé et tout!

mr_pumazz
mr_pumazz
Niveau 10
10 janvier 2007 à 11:12:41

sinon la marque de l´arbre c´est un chene :oui:
avec un gros tron :sarcastic: :o))

sinister
sinister
Niveau 12
10 janvier 2007 à 11:12:55

c´est cool ça,pourvu que ça aboutisse, comme ça t´arrêtera de te prostituer :hap: :o))
c´est mieux pour tout le monde,tu faisais peur aux animaux :o))

gf4
gf4
Niveau 10
10 janvier 2007 à 11:13:28

Sinou, tu pouvais te passer de relever ce détail :-p :o))

Et si jamais l´ami archi de ton ami archi te trouve trop grand :question:

mr_pumazz
mr_pumazz
Niveau 10
10 janvier 2007 à 11:13:50

mdr oui mais j´aime me prostitué :o))
puis un animal de temp en temp ca fait pas d´mal...a par pour eux... :honte: :o))

mr_pumazz
mr_pumazz
Niveau 10
10 janvier 2007 à 11:14:24

bah jle frappe s´il me trouve trop grand ;(

gf4
gf4
Niveau 10
10 janvier 2007 à 11:16:06

Mais si tu le frappes, il va se plier en deux, donc il te trouvera beaucoup trop grand :o))

mr_pumazz
mr_pumazz
Niveau 10
10 janvier 2007 à 11:16:43

hummm pas bete....
comment faire alors!

gf4
gf4
Niveau 10
10 janvier 2007 à 11:17:36

(http://www.shermix.com/video.php?id=910)

Eh bien, tu le frappes, mais c´est toi qui te plies en deux :oui:

mr_pumazz
mr_pumazz
Niveau 10
10 janvier 2007 à 11:18:22

bah si je le frappe et qu´il se plie en deux....et que je me pli aussi en deux...ca va revenir au meme...nan?

sinister
sinister
Niveau 12
10 janvier 2007 à 11:18:56

c´est compliqué tout ça ,j´ai du mal à trouver une solution valable pour t´aider pumaz :o))
ou alors tu le fait monter sur une chaise avant de taper :o))

gf4
gf4
Niveau 10
10 janvier 2007 à 11:19:38

Il faut faire attention à te plier en deux plus bas que lui :oui:

Je suis intelligent quand même :cool:

Sinon, tu prends la solution nulle de sinister :nah: :o))

mr_pumazz
mr_pumazz
Niveau 10
10 janvier 2007 à 11:20:00

pfoua... au pire je le frappe pas !

mr-pumaz
mr-pumaz
Niveau 5
10 janvier 2007 à 11:20:40

il marche encore ce pseudo?

mr_pumaz
mr_pumaz
Niveau 10
10 janvier 2007 à 11:20:58

ah oui :o))

sinister
sinister
Niveau 12
10 janvier 2007 à 11:21:16

pumaz: tu cherche des complications là :(
nous on se décarcasse pour toi et finalement tu veux même plus le frapper :(
lacheur :( :nah: :o))

sinister
sinister
Niveau 12
10 janvier 2007 à 11:22:03

lol
mais qu´est ce qu´ils ont tous à ressortir leur vieux pseudo tout moisi ou à en faire des nouveaux :fou: :o))

mr_pumaz
mr_pumaz
Niveau 10
10 janvier 2007 à 11:22:29

bon j´ai une idé...on va d´abord testé avec ton patron sinister :oui:
allé va le frapé on vera le résultat :oui:

gf4
gf4
Niveau 10
10 janvier 2007 à 11:23:02

C´est pas gentil de pousser sinister à fracasser son PC :o))

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment