aiwa94:
"bon ben vous avez decouvert le secret, il n´y a avait effectivement pas d´avion. Pour la raison suivante:
en fait nous sommes acteurs d´un grand show televisuel diffusé a travers toute la galaxie, il y a des milliards de camera, et micro posté partout dans le monde, a notre "inssu" ( jsui vraiment pas sur de l´ortographe". Des personnes d´autres planete vote pour que de nouveaux evenement apparaisent ( genre tornade, tremblement de terre etc..et ds notre cas des attentats) des personnes en regis font fonctionné tout ça ( nous avons aussi de tres bon comedien,comme les president de tout pays qui sont au courant et jouent le jeu ). Rassurez-vous les personne censé etre mort ne le sont pas, ils sont rapatrié dans une autre planète et peuvent suivre le show en direct.
le but ? divertir les population exterieur.
a la fin il en restera qu´un (et oui comme highlander) et le gagnant se verra attribué la planete terre a lui tout seul en guise de gain.
voila pourquoi des phenomene sont parfois inexplicable.
c´est comme le "truman show" mais en plus gigantesque.
Bon pour avoir trop parlé, je serai certainement supprimé de ce jeu, et rapatrié a mon tour, et des "joueurs" complice vont me contre dire apres mon post, pour pas semé le doute.
voila sur ce..que le meilleur gagne "
elle est comme meme plausible mon histoire, non ?? ?