CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui croient aux attentats du 11 sept?

Takaraye
Takaraye
Niveau 9
12 septembre 2006 à 23:55:37

eclairedarkiron :d)

c´est ce que j´ai dit mais il dit qu´il en vois un c´est bizard on a pas les même yeux il vois aussi en 2images/sec !! !

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
12 septembre 2006 à 23:56:39

il est fort !

Exumer
Exumer
Niveau 8
12 septembre 2006 à 23:57:15

" Hi, Boston Center TMU, we have a problem here. We have a hijacked aircraft headed towards New York. And we need you guys to, we need someone to scramble some F-16s or something up there, help us out."
NORAD Command " Is this real or exercise? "

" No, this is not exercise, not a test. "

" Do we wanna think about scrambling an aircraft? "

_____

Ce dialogue entre le centre de Boston (TMU) et le commandement du NORAD donne une idée de la situation dans laquelle l´armée de l´air se trouvait le 11/9.

Exumer
Exumer
Niveau 8
12 septembre 2006 à 23:59:43

Les images connues du Pentagone n´aident pas. On y voit un objet allongé foncer a grande vitesse sur la batiment... ça va trop vite et les images sont de trop mauvaises qualité pour qu´on puisse avoir un vrai avis. Ca ne sert donc a rien de déblaterer sur le fait que ça soit un missile, un drone, ou un homme volant equipé d´un holographe a thermofission experimental.

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
13 septembre 2006 à 00:02:23

tu ait sur que sait le commandement du norad
je vien d´aller sur google heart au niveau de l´impacte l´avion n´a pas put arracher 5 poteau (4 serait un max) de plus de ´autre coter de la voi rapide(4 vois sa se voit sur la photo, vitesse reduite imposible) l´avion aurait donc du arracher un arbe du coter de la route le plus proche du pentagone!

Takaraye
Takaraye
Niveau 9
13 septembre 2006 à 00:02:26

Les images connues du Pentagone n´aident pas. On y voit un objet allongé foncer a grande vitesse sur la batiment... ça va trop vite et les images sont de trop mauvaises qualité pour qu´on puisse avoir un vrai avis. Ca ne sert donc a rien de déblaterer sur le fait que ça soit un missile, un drone, ou un homme volant equipé d´un holographe a thermofission experimental.

desolé mais c´est toi qui a dit que c´etait un avion nous on a dit qu´on voyais rien!!!
tu serais pas schysophrene par hazrd?

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
13 septembre 2006 à 00:03:43

meme de mauvaise qualiter on peut roconaitre un avion aussi gro que le batiment!

Exumer
Exumer
Niveau 8
13 septembre 2006 à 00:04:35

"desolé mais c´est toi qui a dit que c´etait un avion nous on a dit qu´on voyais rien!!!
tu serais pas schysophrene par hazrd?"

Crétin. J´ai dit que c´était un avion en me servant d´autres preuves bien plus concrètes et imagées. Apprends à lire.

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
13 septembre 2006 à 00:07:35

de plus il aurait du arracher 2 arbres et pas 1
voir un afficheur qui fait 4 voi de long
les arbres du cimetier sont aussie que les lampadaires! alors dit moi comment il a fait son coup???

Exumer
Exumer
Niveau 8
13 septembre 2006 à 00:09:22

"meme de mauvaise qualiter on peut roconaitre un avion aussi gro que le batiment!"

Ou non ? :question:

Un 757 n´est pas un 747. Au niveau de l´envergure et du poids, il est même petit comparé à un 767...

Takaraye
Takaraye
Niveau 9
13 septembre 2006 à 00:11:19

exumer :d)

tu as déja vu des crash d´avions?
il y a toujours toujours les ailes ou la queue que l´on retrouve mais la c´est bizard on trouve rien juste un moteur qui ne correspond pas et un trou tout rond !
si c´est l´avion qui a fait ça à la vitesse ou il allait il y aurait eu des dommages collatéraux mais lé rien!
même pas de trace sur la pelouse!
rien!

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
13 septembre 2006 à 00:11:30

oui mais il sont bien identifiable
sur des photo de la 2guerre modial on peut reconaitre parfaitement les avion sans la couleur et avec des images dont la qualite nes pas la notre! mais tu me repond pas!

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
13 septembre 2006 à 00:12:58

regarde google hearth !

popo88
popo88
Niveau 4
13 septembre 2006 à 00:13:57

vous avez pas fini avec ce topic de merde bandes de pseudos connaisseurs ,

Exumer
Exumer
Niveau 8
13 septembre 2006 à 00:17:39

MAIS JE FAIS QUE CA DE TE REPONDRE!!! T´es un bot ou quoi ?

C´est n´importe quoi ta comparaison avec les photos de la WW2. Moi aussi je peut reconnaître certains appareils de l´époque sur des images de qualité moyenne, en me basant sur certaines caractéristiques... mais je serait bien incapable de reconnaître un appareil foncant a la verticale sur une image floue... et d´ailleur, si on regarde bien ces images, on peut reconnaître une forme argentée... justement la couleur de l´appareil (AA).

* takaraye profil
* Posté le 13 septembre 2006 à 00:11:19 avertir modérateur
* exumer :d)

tu as déja vu des crash d´avions?
il y a toujours toujours les ailes ou la queue que l´on retrouve mais la c´est bizard on trouve rien juste un moteur qui ne correspond pas et un trou tout rond !
si c´est l´avion qui a fait ça à la vitesse ou il allait il y aurait eu des dommages collatéraux mais lé rien!
même pas de trace sur la pelouse!
rien!

Je pourrait te dire que tu es un abruti jusque´à demain que ça ne suffirait pas a retranscire a quel point tu l´est...

Des preuves de l´appareil crashé, avec comparaisons >

http://911myths.com/html/757_wreckage.html

Tu vois, c´est des nimages... même toi tu peut comprendre. :ok:

Takaraye
Takaraye
Niveau 9
13 septembre 2006 à 00:19:10

eclairdarkison :d) on dit google earth !: lol:

popo88 :d) c´est bien c´est ta vie !

exumer :d) alors tes fausses réponses,tu a des VRAIS preuves pour les affirmées???

Takaraye
Takaraye
Niveau 9
13 septembre 2006 à 00:21:30

exumer :d) tes photos ne prouvent rien,je ne vois pas les ailes ni la queue !! !

Exumer
Exumer
Niveau 8
13 septembre 2006 à 00:25:48

Takaraye, je pense que tu est un attardé mental envoyé par une force supérieur pour me tester... ça ne peut être que ça.

Tu es con et borné, et je ne suis même pas sur que tu t´en rende compte... tu veux absolument prouver qu´il n´y a pas eu d´avion, alors que je te prouve, avec ces photos de débris, que c´est bien le cas... mais non, tu continue d´insister en te basant sur LOOSER Change... ce SONT des preuves. Qu´est-ce qu´il y a dire de plus? Je ne fait que me répeter depuis le début de ce topic sans trop savoir pourquoi en fait... je pense que je ne pourrait jamais raisonner des gens aussi bouchés que toi, qui utilisent une sorte de bêtise crasse dans leur pseudo-analyses pour avoir raison. :-(

t_un_boulet
t_un_boulet
Niveau 6
13 septembre 2006 à 00:26:49

allé vous construire des abris nucléaires, vite ! la guerre mondiale approche :hum: bande de con ces parano de mes fesses

Takaraye
Takaraye
Niveau 9
13 septembre 2006 à 00:29:48

exumer :d)

le borné c´est toi!
celui qui se contredit c´est toi !!
les fausses preuves qui les croient :TOI!!!
en fait soit tu sors de la DASS sois tes camarades de classes t´enfermaient dans les casiers car tu ne saurait pas aussi ignorant sinon !! !

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment