CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui croient aux attentats du 11 sept?

Takaraye
Takaraye
Niveau 9
12 septembre 2006 à 22:44:57

tout a fait d´accord puisqu´ils attaquent l´irak et tuent des centaines de milliers d´innocent ils sont tres bien capable de le faire surtout pour du petrole en plus !! !

Takaraye
Takaraye
Niveau 9
12 septembre 2006 à 22:46:15

exumer :d) nous on est d´accord entre nous c´est toi qui t´enerve moi je suis calme !: ok:

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
12 septembre 2006 à 22:46:55

Ce qui est drôle avec les comploteurs, c´est qu´ils ne sont même pas d´accord entre eux... alors ne viens pas me parler de contradictions, merci.
Ici il ya aussie les temoins occulaire.

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
12 septembre 2006 à 22:51:11

de plus je peut te poser des question auquel personne ne peut repondre vraiment!
Pourquoi avoir miner le WTC?
Quel est l´objectif réel?
qui a organiser et planifier?
et qui est assez con pour se crasher contre une tour même pour dieux? je pense que face a la mort...

Exumer
Exumer
Niveau 8
12 septembre 2006 à 22:52:00

"Mais tu peut pas dire que ce que l´on apporte est n´importe quoi!"

Je ne me contente pas de dire que c´est n´importe quoi, j´essaye de répondre, mais vous faites comme si il n´y avait rien.

Tu soutiens qu´il y a bien eu un missile... pourtant la série de photos prouve le contraire. Et a partir de ce moment-là, il est inutile de déblaterer sur des idioties comme "comment sont tombé les poteaux"... la verité a propos de ts poteaux, c´est que le fait qu´ils étaient tombés ou pas était discuté chez ceux soutenant la thèse du complot, qui disaient qu´ils auraient du être arrachés si c´était un avion... ils croyaient que ce n´était pas le cas. Et puis quand la preuve que c´est arrivé leur a été montré, ils se sont mis a dire qu´ils avaient probablement été deboulonnés puis jeté a terre ou un truc du genre. Ce qui voudrait dire que ceux ayant monté ce complot aurait fait une erreur aussi grossière que d´envoyer un missile et de le faire passer pour un avion, mais qu´ils n´auraient pas oubliés de faire tomber 6 poteaux pour que ça paraisse crédible, et ça a la vue de nombreuses personnes n´étant pas forcément mêlées a l´affaire... c´est ridicule.

Quant a ton histoire de cordite... sur le lien que je t´ai donné, il y des dizaines de témoignages de gens affirmant avoir un avion, et dans quelles conditions ils l´ont vus... fournit-moi toute une liste de personnes affirmant l´inverse de façon crédible et mentionnant cette histoire de cordite et on verra..

Exumer
Exumer
Niveau 8
12 septembre 2006 à 22:57:00

Pourquoi avoir miner le WTC?

Le WTC n´a pas été miné. Il n´y a pas lieu de répondre a une affirmation qui ne se base quasiment rien.

"Quel est l´objectif réel? "

Des terroristes ? Renseigne-toi a propos de Ben Laden, de l´Arabie Saoudite, des talibans, etc...

"qui a organiser et planifier? "

Al-Qaida. Et ce pendant bien longtemps. Reste à savoir si le gouvernement US a laissé faire parce qu´il ne croyait pas possible qu´une telle attaque puisse avoir lieu, ou au contraire qu´ils attendaient que ça arrive... mais là encore ce sont de hypothèses.

"et qui est assez con pour se crasher contre une tour même pour dieux? je pense que face a la mort..."

Là c´est le bouquet... tu devrais te renseigner sur les islamistes intégristes, tu ne serait pas déçu. Des gens comme eux se font sauter sans arrêt en Irak et ailleur.

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
12 septembre 2006 à 22:59:25

il faut debatre justement oui il y avait un avion civil ou militaire l´on t-il vus se crashé?
la cia pouvait être avec les journaliste? qui sait?
justement les poteaux sont arraché donc l´avion volait bas pres du sol mais ne l´a pas toucher! le trou de l´impacte est trop petit, rapporte toi a wikipedia! Pourquoi le NORAD situé a Cheyenne Mountain n´a pas envoyer de chaseur comme prévus en cas de perte de contacte? (le norade a une vision global de tous les vols sur tous les USA)et tes temoignage sont-il credible?

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
12 septembre 2006 à 23:03:09

:bravo: tes reponse sont précise! tenkiet je sais pas mal de chose ! mais la tu vas vite en besogne
moi aussi avant je croyait pas la "théorit du complot" mais j´ai brancher ma cervel !
:ok: et si c´est comme ça que tu répond c´est comme te dire c´est les atlante qui on construit les pyramide! sans preuve!

Exumer
Exumer
Niveau 8
12 septembre 2006 à 23:11:37

"il faut debatre justement oui il y avait un avion civil ou militaire l´on t-il vus se crashé?"

Oui, ils ont vu l´appareil se diriger vers le pentagone. Certains ont ensuite vu la gerbe de flammes due a l´explosion... ce qui veut dire qu´a ce moment-là, il n´y avait plus de doutes possible.

"la cia pouvait être avec les journaliste? qui sait? "

On est pas dans X-files.

"justement les poteaux sont arraché donc l´avion volait bas pres du sol mais ne l´a pas toucher!"

Tu connaît la hauteur des poteaux, leur positionnement par rapport au Pentagone, et si il est impossible qu´il ait touché les poteaux dans son angle d´approche ? Je ne crois pas, et moi non plus. Et d´ailleur, pourquoi t´insiste encore avec cette histoire de poteaux à la con?

"le trou de l´impacte est trop petit, rapporte toi a wikipedia!"

C´est quoi Wikipédia ? :hap:

Ridicule ce trou, c´est vrai... :
http://www.photolibrary.fema.gov/photolibrary/photo_details.do?id=4958

"De même que tout ces débris appartenant, sans aucun doute possible, a un avion :
http://911myths.com/html/757_wreckage.html
NORAD situé a Cheyenne Mountain n´a pas envoyer de chaseur comme prévus en cas de perte de contacte? (le norade a une vision global de tous les vols sur tous les USA)"

L´armée de l´air était en exercice. Les radars en simulation... je pense qu´il est possible de trouver plus de détails là-dessus.

"et tes temoignage sont-il credible?"

T´es prêt a me dire que ces dizaines de gens ont mentis alors que tu ne me fournit même pas une liste d´autres témoins disant le contraire de ces gens, vu qu´ils sont censés être si nombreux a avoir vu "la verité" ? Desolé je marche pas. Oui, ce lien est fiable. Les noms sont là.

Takaraye
Takaraye
Niveau 9
12 septembre 2006 à 23:13:30

exumer :d)

"> Oui, ils ont vu l´appareil se diriger vers le pentagone. Certains ont ensuite vu la gerbe de flammes due a l´explosion... ce qui veut dire qu´a ce moment-là, il n´y avait plus de doutes possible. "

oui et certains ont vu des flash d´autres on entendus deux expmosion mais tu acceptent les dires des témoins que quand ça t´arrange drole d´arguments !!

Exumer
Exumer
Niveau 8
12 septembre 2006 à 23:14:14

"et si c´est comme ça que tu répond c´est comme te dire c´est les atlante qui on construit les pyramide! sans preuve!"

Dire des atlantes qu´ils ont contruits les pyramides, ça serait affirmer quelque chose sans preuves, ou alors n´étant pas concrètes, on est d´accord ? Et bien c´est exactement ce que font les complotistes qui insistent, insistent sur les Atlantes alors que suffisament de preuves que ce sont les Egyptiens sont devant leurs yeux... :ok:

Exumer
Exumer
Niveau 8
12 septembre 2006 à 23:16:23

"oui et certains ont vu des flash d´autres on entendus deux expmosion mais tu acceptent les dires des témoins que quand ça t´arrange drole d´arguments !! "

Ce qui serait bien takaraye, c´est que tu essaye d´intervenir de façon utile. Lire ce que j´écrit pour y trouver une faille pour ensuite me la rebalancer à la gueule bêtement, c´est nul. :ok:

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
12 septembre 2006 à 23:22:35

et les transcription des communication entre les pompiers qui disent "on a plusieur 10-15"
Code 10 Bomb Scare
http://www.bearcat1.com/radiony.htm
15 Fire Under Control
10 Working Building Fire Or In Building
Emergency--Clear The Air
10-15 Request for current unit location
pour ems NY

Takaraye
Takaraye
Niveau 9
12 septembre 2006 à 23:22:51

c´est nul mais sa marche apparemment !: ok:

lagrogne_-
lagrogne_-
Niveau 6
12 septembre 2006 à 23:25:44

5 :sarcastic: :sarcastic:

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
12 septembre 2006 à 23:27:30

L´armée de l´air était en exercice. Les radars en simulation... je pense qu´il est possible de trouver plus de détails là-dessus.
Impossible l´armée de l´air (meme les autre) sont en alerte la simulation n´utilise pas tous les poste tous les hommes! donc il y avait des avion militaire en vol (alors que tous les vol ete interdit) pourquoi ne ce sont pas fait derouter sur washingtone? c´est ce que tu fais tu affirme sans preuve!

Exumer
Exumer
Niveau 8
12 septembre 2006 à 23:28:32

Takaraye > Oui, je vois. Tu te met dans la position du provocateur pour m´énerver, et ainsi me pousser a t´insulter bêtement et a être ridicule ? Ou alors t´es juste très bête ?

Non, ça ne marche pas. T´es inutile et c´est tout.

"et les transcription des communication entre les pompiers qui disent "on a plusieur 10-15""

Cela prouve quoi ? Que les pompiers étaient dan le coups? Et ils ont dit ça a propos de quel batiment? Le Pentagone? C´est improbable qu´ils utilisent un "code bombe" pour des explosions?

Et puis pourquoi tu cherche la petite bête, en répondant a des questions par d´autres questions? Au risque de me répeter, est-ce que tu as vu ces foutues photos sur le lien que je me tue a montrer et prouvant que c´est un avion?

Takaraye
Takaraye
Niveau 9
12 septembre 2006 à 23:31:41

cela prouve surtout tes photos que des inspecteurs sont venus déposé des débris et qu ´ils repartent avec d´autres regardent le film et tu verra!!!

t_un_boulet
t_un_boulet
Niveau 6
12 septembre 2006 à 23:33:36

Je crois que tout ceux dans le monde incluant ceux sur ce forum qui croient à un complot devraient et auraient du mourir a la place des 2986 victimes du 11 septembre 2001. Vous êtes même assé con pour être au stade de dire que l´Holocauste et les camps de la mort de la Seconde Guerre Mondiale que c´est du pipo. Et tant qu´on y est, le DaVinci Code, c´est pas vrai.

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
12 septembre 2006 à 23:35:27

arrete et regarde les ces photo il n´ya que de petit debrit! Oui les pompier sont dans le cout mais tu ne lit pas tous je rappelle que les pompier communique entre eux pour mieux intervenir dans les tour (meme si la correspondence n´est pas exacte je ne travail pas NYCFD):toi aussi tu pose des question!
moi aussie je me tue a repeter! le trou est trop petit comparer avec Le WTC !! c´est du dialogue de sourd la!

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment