Je ne crois pas que les terroristes n´étaient pas disposés a prendre le risque d´un tel virage. Ils étaient là pour mourir...
"un avion de 100t a 800km/h il aurait du s´encastre parfaitement comme une voiture dans un camion sans laisser de trace a l´extereur"
Il explose a l´exterieur et ne laisse aucune trace à l´extérieur? Ok. Et un 757 ne pèse pas 100T, mais moins de 60 (a vide).
"d´ailleur sur les photo on ne voit pas la traces des ailes ni des moteurs"
Les ailes ont été pulverisées, ce sont des parties fragile remplie de carburant. Le moteur manquant se trouve peut-être dans l´amas de feraille qu´on peur voir sur une des photos OU DES DEBRIS SONT BIEN PRESENT, et ou on peut reconnaître les couleurs de la AMERICAN AIRLINES!
"et la dessus je ne suis pas le seul d´accord, mon pere ne croit pas a ´limplosion controler du WTC, mais a un missile dans le pentagone oui)"
No comment. Des milliers, peut-être des millions de personnes dans le monde en sont convaincus.
"les photo son evidente! les piece ne correspondent pas avec un les piece d´un boing ! "
C´est ce qui est affirmé dans le film... car en fait tu n´en sais rien. Et comme je l´ai déjà dit, on reconnaît bien les couleurs de la AA sur certains débris. American Airlines ne fait pas voyager des missiles...
"le tole du fusellage je peut faire les même chez moi!"
Ok. Donc tu casse une preuve évidente via un argument bidon... bien joué. A ce moment là, toutes les preuves sont réfutables. Ca ne me dit pas ou est passé le VOL 77 ET SES PASSAGERS declarés morts. Ni pourquoi les témoins dont on peut voir les déclarations sur cette page [
http://www.geocities.com/someguyyoudontknow33/witnesses.htm ] ont bien vu un appareil se dirigeant vers le Pentagone ?