CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui croient aux attentats du 11 sept?

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:46:28

le woll qui c´est crash a dans un champs il me s´emble! ben pourquoi pas le temps que ´linfo arrive au journaliste le temps de venir!

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:52:12

deplus personne a répondu a ça:
Comment fait on pour passer des cuteur dans un avion? alors que la securiter dans un aeroport
est stricte? on vide c´est poche les bagage a main passe au rayon X voir fouillé
si on garde sa montre ont se fait fouiller au corps! c´est veridique ca mes arriver en anglettere en plus!

superjoe
superjoe
Niveau 6
12 septembre 2006 à 18:52:52

dire qu´il ya pleins de gens qui sont morts alors qui n´avait rien fait tout a causes de c encul** de terroriste sa me choque

Exumer
Exumer
Niveau 8
12 septembre 2006 à 18:57:30

Je ne crois pas que les terroristes n´étaient pas disposés a prendre le risque d´un tel virage. Ils étaient là pour mourir...

"un avion de 100t a 800km/h il aurait du s´encastre parfaitement comme une voiture dans un camion sans laisser de trace a l´extereur"

Il explose a l´exterieur et ne laisse aucune trace à l´extérieur? Ok. Et un 757 ne pèse pas 100T, mais moins de 60 (a vide).

"d´ailleur sur les photo on ne voit pas la traces des ailes ni des moteurs"

Les ailes ont été pulverisées, ce sont des parties fragile remplie de carburant. Le moteur manquant se trouve peut-être dans l´amas de feraille qu´on peur voir sur une des photos OU DES DEBRIS SONT BIEN PRESENT, et ou on peut reconnaître les couleurs de la AMERICAN AIRLINES!

"et la dessus je ne suis pas le seul d´accord, mon pere ne croit pas a ´limplosion controler du WTC, mais a un missile dans le pentagone oui)"

No comment. Des milliers, peut-être des millions de personnes dans le monde en sont convaincus.

"les photo son evidente! les piece ne correspondent pas avec un les piece d´un boing ! "

C´est ce qui est affirmé dans le film... car en fait tu n´en sais rien. Et comme je l´ai déjà dit, on reconnaît bien les couleurs de la AA sur certains débris. American Airlines ne fait pas voyager des missiles...

"le tole du fusellage je peut faire les même chez moi!"

Ok. Donc tu casse une preuve évidente via un argument bidon... bien joué. A ce moment là, toutes les preuves sont réfutables. Ca ne me dit pas ou est passé le VOL 77 ET SES PASSAGERS declarés morts. Ni pourquoi les témoins dont on peut voir les déclarations sur cette page [
http://www.geocities.com/someguyyoudontknow33/witnesses.htm ] ont bien vu un appareil se dirigeant vers le Pentagone ?

Exumer
Exumer
Niveau 8
12 septembre 2006 à 18:59:58
  • eclairdarkiron profil

* Posté le 12 septembre 2006 à 18:52:12
* deplus personne a répondu a ça:
Comment fait on pour passer des cuteur dans un avion? alors que la securiter dans un aeroport
est stricte? on vide c´est poche les bagage a main passe au rayon X voir fouillé
si on garde sa montre ont se fait fouiller au corps! c´est veridique ca mes arriver en anglettere en plus!

Si j´y ait répondu. Peut-être que ta fermé les yeux en lisant.

"Avant le 11/9, il était possible de passer avec ce genre d´objets. Même APRES, des gars ont essayé de recommencer, juste pour tester et ils sont PASSE malgré tout (bon, au fil du temps les mesures sont devenues de plus en plus strictes...)"

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:18:05

un airbus 340-600 pese 245t(sans carburent) alors je ne pense pas que B757 en pese 60t tu na cas aller voir le site de boing il ya plein d´info technique!
ah il a exploser et en meme temps il a traverser le pentagone ah oui le nez est plu resistent que les ailes qui contien les resevoirs (proteger par du kevelar)! alor la :bravo:
et si c´ete une legende urbaine? enfin bon il faut le faire!

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:20:42

les temoin n´afirem pas la nature de l´avion et la plus part travaille au pentagone!
et pourquoi des mec de la nevy ou de l´airforce on sentit de la cordite et pas l´odeur du kérosen??
ah oui se sont des menteurs!

Exumer
Exumer
Niveau 8
12 septembre 2006 à 19:30:08

http://en.wikipedia.org/wiki/Boeing_757

- 757-200

Empty weight : 128,730 lb *(58,390 kg)*
Max. takeoff weight 255,000 lb (115,680 kg)

:ok:

________

"les temoin n´afirem pas la nature de l´avion et la plus part travaille au pentagone!
et pourquoi des mec de la nevy ou de l´airforce on sentit de la cordite et pas l´odeur du kérosen??
ah oui se sont des menteurs!"

Si, justement. Un missile n´a rien a voir avec un avion, et sur cet page, je lis bien "flight" et pas "missile". :ok:

Et ta thèse des méchants comploteurs du Pentagone fonctionnerait si une partie de ceux y travaillant n´y étaient pas passé dans l´attentat ou si ils avaient subi une lavage de cerveau immédiat, TOUT COMME LES CIVILS PRESENTS A CET ENDROIT. Il est logique que beaucoup d´employés d u Pentagne aient temoignés, IL ETAIENT AU PREMIERE LOGE POUR SAVOIR CE QUI S´ETAIT PASSE.

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:37:56

(115,680 kg)
tu sais ce que tu met sa veut dire qu´un avion pese aussie lourd qu´une moto de 125cm²! oui le misil volait tellement bas qu´il été equipé de clignotent et s´arraiter au feux l´air de rien(Franquin)
le misil a du être tirer d´un avion pour un bombardement c´est logique! ah oui ils ont en premiere loge donc il mente tous!
il travail pour l´etat et le secret defense: et un truque qui s´appelle la raison d´etat(obscure oui mais on tue pour sa!) et arrete les majuscule sa devient insultent! et sa prouve ta mauvaise fois!
admet que l´on peut douter de la véraciter des fais!

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:40:39

tu est deja aller dans un aeroport?
parceque un boing ou airbus c´est gros tres gros
les acces sfont au moin 10m de haut (passage terminal-avion)

Alleluia44
Alleluia44
Niveau 6
12 septembre 2006 à 19:45:42

Bon, pour mettre tout le monde d´accord, et pour en finir avec tout ces arguments bidons glanés aux quatres coins du net, il est affirmé de manière définitive que les attentats ont bien eu lieu, cela par Al-Quaida, et qu´ils ont bien fait près de 5000 morts sur le sol américain.
cela n´enlève en rien les responsabilités du gouvernement américain et de la CIA en particulier, qui étaient sans doute au courant de ce qui allait se passer, et qui n´ont rien fait pour len empêcher...

Voilà pour résumer

Aule
Aule
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:46:45
  1. eclairdarkiron profil
  2. Posté le 12 septembre 2006 à 19:37:56 avertir modérateur
  3. (115,680 kg)

tu sais ce que tu met sa veut dire qu´un avion pese aussie lourd qu´une moto de 125cm²!

=> Il fallait bien sûr lire "cent-quinze-mille-six-cent-quatre-vingt".

yzz
yzz
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:47:19

eclairdarkiron, 115,680 kg, ça veut dire 115 mille kilos, donc 115 tonnes et 680 kilos, et non pas 115 kilos 680 grammes...

Exumer
Exumer
Niveau 8
12 septembre 2006 à 19:49:39

J´arrêterait les majuscules quand j´estimerait que ce n´est plus utile. Je ne souligne pas tes défauts d´écriture, fais de même. Et je t´en prie, ne parles pas de mauvaise foi. Tu ferait mieux de revoir ces photos:
http://www.911myths.com/html/757_wreckage.html

Tout ça aussi tu le fabrique chez toi?

"tu sais ce que tu met sa veut dire qu´un avion pese aussie lourd qu´une moto de 125cm²! oui le misil volait tellement bas qu´il été equipé de clignotent et s´arraiter au feux l´air de rien(Franquin) "

Une moto de plus de 100 tonnes ? Je plains son pilote...

"le misil a du être tirer d´un avion pour un bombardement c´est logique!"

Pour toi...

"ah oui ils ont en premiere loge donc il mente tous! "

Je ne vois pas en quoi. Ce ne sont pas des robots. Si ils avaient mentis, ça aurait voulu dire qu´il savait ce qui allait se passer, mais qu´ils auraient attendu de voir la mort arriver sur eux. C´est ridicule. De plus, les civils présents dans les alentours ne pouvaient pas être manipulés.

"admet que l´on peut douter de la véraciter des fais!"

Pas au point de dire n´importe quoi...

Exumer
Exumer
Niveau 8
12 septembre 2006 à 19:54:47

J´y vais. A plus tard.

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:59:28

cela par Al-Quaida est ce bien alquaida?
je suis bete donc tu est d´accord avec mois!
Si il mente car certain dise c´est un avion d´autre dise j´ai senti la cordite! alor qui dit la veriter 1 seul partie a ete toucher (en renovation) donc meme sa ne prouve rien!
a ta jamais vu tsal lancer des missile a la tv

Takaraye
Takaraye
Niveau 9
12 septembre 2006 à 22:26:19

exumer :d)
tu dis que nos infos ne sont pas valident parcequ´elles proviennent du net mais tu nous donnent des infos contradictoires a travers le net toi aussi,alors si tu débat juste pour avoir raison tu n´auras raison que dans ta tête !! !

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
12 septembre 2006 à 22:42:07

takaraye je suis d´accord de toute façon tous n´est pas blanc et pour quel que raison que ce soit et qui que ce soit, ce qui n´est pas justifiable!

Mais tu peut pas dire que ce que l´on apporte est n´importe quoi! car tous les media viennent des site des chaine d´information certe se sont des copie qui ne peuvent être considerer comme preuves.
deul la justice amméricaine peut juger de qui a raison et répondre a toutes les question même celle qui paraisent stupide (car aucune question ne l´ait) Voilà, et pour ça il faut réouvrir l´enquete.
je dirait qu´une seul chose l´administration Bush
a deja déclarer que Irak posedait des armes de destruction massive, avec des preuves bidon donc:
possez vous des question! :ok:

Exumer
Exumer
Niveau 8
12 septembre 2006 à 22:43:31

Tais-toi, provocateur sans répartie. Vos seuls arguments proviennent de LooseR Change et d´un lien foireux visiblement écrit par quelqu´un qui n´y connaît rien.

Vous posez des questions, je fais en sorte d´y répondre, puis vous les esquivez en posant d´autres questions... peut-être que ça te frustre de voir que ce que tu pense est peut-être faux, mais je m´en tape complètement, je ne fait que dire ce que MOI je pense, avec liens a l´appui.

Ce qui est drôle avec les comploteurs, c´est qu´ils ne sont même pas d´accord entre eux... alors ne viens pas me parler de contradictions, merci.

Exumer
Exumer
Niveau 8
12 septembre 2006 à 22:44:41

(message adressé à takaraye, bien sur)

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment