Tes arguments ne sont pas solides. Ce sont ceux d´un film dont j´ai dit ce que je pensait de nombreuses fois.
Tu m´assure que tu as raison pour le lampadaire, et puis là tu n´en parles plus et tu passe a une autre question en te basant sur des trucs douteux.
La carlingue d´un avion y passe, mais pas des corps? Et puis le coroner de NY possède des milliers de débris de corps inidentifiables...
Si je voyait un avion voler a basse altitude vers moi, je frenerait. C´est ce qu´il a visiblement fait, on voit une autre voiture ayant deboité derrière... et tu ne sait pas dans quelles conditions ça s´est passé. La voiture pouvait rouler lentement ou il a pu avoir de la chance...
Avant le 11/9, il était possible de passer avec ce genre d´objets. Même APRES, des gars ont essayé de recommencer, juste pour tester et ils sont PASSE malgré tout (bon, au fil du temps les mesures sont devenues de plus en plus strictes...). Des agents anglais ont même precisé que les employés de l´aéroport n´étaient pas tout le temps strictes dans les règles qu´ils devaient respecter avant cette catastrophe.
Une bombe n´est pas un avion, un homme a pieds n´est pas un homme dans un véhicule... mélange pas tout.