CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui croient aux attentats du 11 sept?

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
12 septembre 2006 à 17:13:19

oui il a dit que c´ete fictionelle sinont il n´aurait pus le diffuser c´est comme sa c´est plus facille de descrititer!

Exumer
Exumer
Niveau 8
12 septembre 2006 à 17:13:37

Les éléments troublants ne doivent pas pousser a raconter n´importe quoi! Et c´est justement le but de l´auteur de ce film. :ok:

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
12 septembre 2006 à 17:14:50

Les SEAL et la Delta Force qui minent le WTC... pourquoi pas les Marines tant qu´on y est?

je n´ai pas dit que c´ete eux
je dit que des gen bien entrainer avec le materiel peuvent le faire!

Exumer
Exumer
Niveau 8
12 septembre 2006 à 17:15:54

N´importe quoi... tu diffuse ce que tu veux sur le net, y a pas de réel interdits. Si demain je décide de créer un site racontant que Ben Laden est un ET et qu´il est enfermé dans un bunker sous la Maison Blanche, je le fait et on ne m´en empêchera pas...

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
12 septembre 2006 à 17:18:12

n´importe quoi" ce n´est pas n´importe quoi!
ce sontde des questions sur certain element le passport(toi meme tu te contredit) , les boite noires les elements incorrecte un crash sa laisse plus de trace sur la terre même pour les lampadaire
ne serait pas arracher comme ça j´ai vus de potaux indicateur arracher par des camion sa ne ressemble pas a sa

Exumer
Exumer
Niveau 8
12 septembre 2006 à 17:19:04

Le problème n´est pas de savoir si les gens qui AURAIENT pu faire ça étaient bien entraînés, mais pourquoi personne ne l´aurait vu. Ca aurait demandé que bien trop de personnes soient engagés dans le complot.

http://www.thebestpageintheuniverse.net/images/conspiracy_tot1.gif
http://www.thebestpageintheuniverse.net/images/conspiracy_tot2.gif
http://www.thebestpageintheuniverse.net/images/conspiracy_tot3.gif

Exumer
Exumer
Niveau 8
12 septembre 2006 à 17:20:39

Un avion n´est pas un camion. Et tu me dit que les lempadaires arrachés ne l´ont pas été par un appareil "normal". Alors par quoi ? Un missile n´en aurait pas fait tomber.

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
12 septembre 2006 à 17:21:56

je peut te dire que j´ai vu (pas vus justement) des mec des force special a l´oeuvre je ta sure que tu les vois pas(les sas font sa aussie) il font des mission de surveillance ils vont a coter de chez toi 5m minimun et il te surveille pandent une semaine te praine en foto sans que tu le sache
alor image les service secret!

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
12 septembre 2006 à 17:23:22

il sont éte demonter tous simplemnt ! la presse n´ete pas la au moment de ´impacte!

Exumer
Exumer
Niveau 8
12 septembre 2006 à 17:26:29

"je peut te dire que j´ai vu (pas vus justement) des mec des force special a l´oeuvre je ta sure que tu les vois pas(les sas font sa aussie) il font des mission de surveillance ils vont a coter de chez toi 5m minimun et il te surveille pandent une semaine te praine en foto sans que tu le sache
alor image les service secret!"

T´inquiète, j´en ait vu aussi... je parlait des employés de la tour et du service de securité, en bref de tout les gens qui auraient été amené a découvrir ce qui avait été fait...

"il sont éte demonter tous simplemnt ! la presse n´ete pas la au moment de ´impacte!"

Ah?

C´est pas des civils que je vois là près d´un lempadaire demonté sur cette photo?

http://www.geoffmetcalf.com/pentagon/images/1.jpg

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
12 septembre 2006 à 17:31:24

tu te contredit encore!
qui te di qu´il ne travaille pas au pentagone?
et tu a regader le lempadaire on voit bien la base
meme pas un morceau de boulont ou de câble!(yen a quand meme!) le choveur de la porsh est un chanceu
pour un peut le lampadaire tomber sur sa belle baniole neuve!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2006 à 17:33:18

Je ne veux surtout pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, ni avoir l´air de venir vous emmerder.

N´empêche que je ne suis pas sûr que ce genre de débat soit très sain... d´accord, il y a eu des trucs louches et il y en a encore, mais ce n´est pas une première en ce qui concerne les USA.
Quand au propos du débat lui-même, je suppose que vous êtes au courant de la théorie selon laquelle les avions étaient des hologrammes... bref, on peut facilement inventer (et surtout faire croire) n´importe quoi sur une tragédie pareille.
A mon sens, c´est une bonne chose de réfléchir sur ces évènements si l´on a un doute (et ici, je reconnais que si les USA n´ont rien à voir dans cette catastrophe, les apparences sont trompeuses). Mais il ne faut pas faire de la surenchère ni devenir une joyeuse bande de paranoïaques du complot.

De plus, j´attire votre attention sur le fait qu´avancer quoi que ce soit en se basant sur des "infos" trouvées sur le net ne me paraît pas très responsable. Maintenant, si certains d´entre vous s´y connaissent en explosifs ou autres drones, c´est parfait.

Pour finir... Bush, son administration et de nombreux politiciens américains ont fait des choses pas nettes, ont bafoué les droits humains et ont, en bref, foutu le bordel un peu partout probablement pour assurer leur place sur le plan commercial et politique. C´est assez clair. Donc je ne nie pas qu´ils auront des comptes à rendre (enfin... à Dieu s´il existe, parce qu´en ce bas monde... bref.).
Et n´oubliez pas d´éviter au maximum les arguments du genre "Pas de preuve ? Ben ça prouve bien à quel point ILS sont forts !"

Sur ce, bonne continuation...

Exumer
Exumer
Niveau 8
12 septembre 2006 à 17:35:04

Tu sais ce que ça veut dire "contredire" au moins ?

Donc les employés du Pentagone sont dans le complot ? Ils se sont laissés tuer a leur travail sans rien dire ?

Ce poteau a visiblement été arraché. Il y a des bris de verre a terre montrant qu´il a été jeté a terre... déblatérer sur ce genre de détails est ridicule.

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
12 septembre 2006 à 17:36:13

ce suit d´accard justement il passer ou le boing dans le pentagone? normalement lors d´un crash on reconstitut l´avion, sa n´a pas été fait!

Exumer
Exumer
Niveau 8
12 septembre 2006 à 17:38:37

Bon courage pour reconstituer un appareil ayant foncé a au moins 800km/h dans un mur ultra-resistant et s´y étant encastré avant de brûler... et il y des photos de débris!

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
12 septembre 2006 à 17:41:49

justement les detail sont les plus important!
qui a dit qu´il yavait des victimes du moin les morceau de viande qui devrais rester apres un incendie au kérosen !
pour la photo regarde bien la bas du lampadaire on voit bien netement le trou de fixation au sol
une fois deviser il suffit de le pouser pour qu´il tombe a terre mais tu trouve pas que la premiere voiture c´est arreter a temps moi dans cette situation j´aurai regarder l´avion m´arriver dessus plus que le lampadaire d´ailleur il n a pas toucher la voiture c´ete des as pour l´avoir eviter mais pour les lampadaire non!

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
12 septembre 2006 à 17:42:58

et il y des photos de débris!
il ya des debrit donc on peut! et tous les autre crash d´avion tu croi que c´est facile??

Exumer
Exumer
Niveau 8
12 septembre 2006 à 17:45:00

T´es sérieux? T´es en train de contester l´attentat du Pentagone en utilisant comme argument comme quoi les lampadaires ont été deboulonnés puis poussés? Et qu´un mec a evité de justesse celui-çi, alors que tu n´en sait strictement RIEN? :ouch:

Même la carlingue quasiment entièrement brûlée. Que veux-tu qu´il reste de corps humains?

Exumer
Exumer
Niveau 8
12 septembre 2006 à 17:45:54

"il ya des debrit donc on peut! et tous les autre crash d´avion tu croi que c´est facile??"

Rien compris.

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
12 septembre 2006 à 17:51:20

on ne peut pas completement detruire un corp meme par le feu ou l´accide, tous bon medcin legiste te le diront! oui je ne sait rien meme il a un bon self controle non? Il ya un avion qui de fonce dessus tu fait quoi? c´est arriver a mon grand pere en indochine seulement c´été une bombe il n´es pas rester pour la voir de plus prés il est parite en courant! (repond a mes qustion tu n´a pas d´argument plus solide que les mien!!)
et une question:
:d) Comment fait on pour passer des cuteur dans un avion? alors que la securiter dans un aeroport
est stricte? on vide c´est poche les bagage a main passe au rayon X voir fouillé
si on garde sa montre ont se fait fouiller au corps! c´est veridique ca mes arriver en anglettere en plus!

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment