CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui croient aux attentats du 11 sept?

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
11 septembre 2006 à 12:06:33

Le négationnisme (pas sûr de l´orthographe) est sévèrement punit par la loi. Donc ceux qui nient les attentats du 11/09, les génocides, devraient se tairent, ou se pendre, la seule offre que leur réserve l´état, est à juste titre, l´emprisonnement.

Exumer
Exumer
Niveau 8
11 septembre 2006 à 12:07:51

Avec la collaboration des chino-soviétiques rehabilités du KGB à la CIA pour couvrir l´affaire?...

Très facile de miner le WTC, et que personne ne le vois... le FBI qui fait les réparations des immeubles? Ils se seraient deguisés pour faire croire qu´ils fallait évacuer les étages pour faire des... réparations? Ok... bon, sinon, qui les a activé ces explosifs?

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
11 septembre 2006 à 12:08:21

les extraterrestres évidemment :oui:

Exumer
Exumer
Niveau 8
11 septembre 2006 à 12:09:48

Pour les attentats de Madrid il y a eu une minute de silence dans un supermarché... j´ai fermé ma gueule pendant une minute... ouf, ça va j´ai tenu, même si c´était dur... :sarcastic:

Alleluia44
Alleluia44
Niveau 6
11 septembre 2006 à 12:10:18

moi j´en ai marres des gens qui crient aux complots et qui croient tout savoir sur la base de quoi? ils s´informent, ils doutent car ils sont attirés par le négacionisme et par la provoc pur et simple.
Alors ils vont chercher le moindre petit détail alors que tout ce qu´ils conaissent, c´ets à travers la télé et les sujets internet bidon comme loose change
Ce n´es pas de la naiveté, c´est le simple plaisir de se démarquer de la vérité et de faire son savant
Hélas les tours se sont bien effondré sous l´effet de l´impact des avions...

ichi_ichigo
ichi_ichigo
Niveau 5
11 septembre 2006 à 12:11:04

c vré c du pipo? les WTC qui secroule non serieux repondez serieusement svp ?

protele04
protele04
Niveau 7
11 septembre 2006 à 12:11:18

ce serait bien de dissocier les américains et cet attentat une minute , car ça reste un évenement tragique quand même , beaucoup de nationalités sont mortes ce jour là ...

raf86
raf86
Niveau 8
11 septembre 2006 à 12:13:15

La nuit, y a personne dans les tours, sauf les femmes de ménages, donc où est le problème???

Les explosifs auraient été activés depuis une tour voisine du wtc (avec une vue sur les tours jumelles), afin de les déclencher exactement au bon moment.

Tout ce scénario est possible. Donc envisager cette hypothèse n´est pas interdit. Et personne ne va me l´interdire, on est en démocratie !! !!

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
11 septembre 2006 à 12:14:19

ba tiens ,et les avions qui s´écrasent c´est une hallucination collective? :noel:

Exumer
Exumer
Niveau 8
11 septembre 2006 à 12:14:56

Non, non, personne ne va te l´interdire t´inquiètes...

Je replace mon lien pour ceux qui ne l´auraient pa vu...

http://radio-canada.ca/actualite/decouverte/reportages/2001/11-2001/wtc.html

raf86
raf86
Niveau 8
11 septembre 2006 à 12:18:40

Des avions se sont bien écrasés oui, je suis pas fou !! !. Mais impossible que des tours s´écroulent aussi vite sans explosifs.

protele04
protele04
Niveau 7
11 septembre 2006 à 12:20:50

raf86 Posté le 11 septembre 2006 à 12:18:40 Des avions se sont bien écrasés oui, je suis pas fou !! !. Mais impossible que des tours s´écroulent aussi vite sans explosifs.

:ouch2:

attend , je te rappelle que les tours se sont mangés des boings , ce qui au passage est largement suffisant pour les faire tomber ...

Alleluia44
Alleluia44
Niveau 6
11 septembre 2006 à 12:20:58

raf86 tu es déjà allé dans le WTC? tu y a déjà travaillé la nuit? tu connais les services de sécurité? les employés qui retsnet la nuit pour taffer?
je vais répondre à ta place...
"ouais ils ont du payer les gars de la sécurité, et ils ont du squatter les 2 tours pendant des moins car pour installer les charges explosives dans de telles batiments il faut bien compter 6 mois..."
Arrête tu te ridiculise avec ton pseudo complot à la mort moi le noeud

Pour ta culture:
http://radio-canada.ca/actualite/decouverte/reportages/2001/11-2001/wtc.html

raf86
raf86
Niveau 8
11 septembre 2006 à 12:25:24

Bon j´arrête le débat, j´espère sincèrement que toute la vérité sera dévoilée. Et j´espère avoir tort, bien sûr.

zappbranigan
zappbranigan
Niveau 8
11 septembre 2006 à 13:00:21

"Le négationnisme (pas sûr de l´orthographe) est sévèrement punit par la loi. Donc ceux qui nient les attentats du 11/09, les génocides, devraient se tairent, ou se pendre, la seule offre que leur réserve l´état, est à juste titre, l´emprisonnement"

:d) A priori, les lois fascistes sont mises en place.

Des avions se sont bien écrasés oui, je suis pas fou !! !. Mais impossible que des tours s´écroulent aussi vite sans explosifs.

:d) Ah bon? Pourtant, vu la gueule des avion, ça avait l´air d´être plus que logique.

-nello_angello-
-nello_angello-
Niveau 9
11 septembre 2006 à 13:03:01

les attentat sont réelle,mais bush a laisser faire...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2006 à 13:06:42

Y´a de ces parano :rire:

mccabri
mccabri
Niveau 8
11 septembre 2006 à 13:07:29

je ferer une minute de silence pour ses bouffons quand ils en feront a la memoire des esclaves !! !et pour les civils irakiens !! !!!

-nello_angello-
-nello_angello-
Niveau 9
11 septembre 2006 à 13:08:53

ouais jsuis daccort,sa marche dans les deux sens

Mithriador
Mithriador
Niveau 7
11 septembre 2006 à 13:14:45

L´essentiel dans la question n´est finalement pas de savoir si ces attentats ont eu bien lieu ou non; d´ailleurs avec un peu de jugeotte, la réponse semble évidente; mais surtout de l´exploitation lamentable et honteuse qu´on en fait les Etats-Unis pour aller mener aux quatre coins de notre monde leur minables armées de justiciés...

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment