CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui croient aux attentats du 11 sept?

Exumer
Exumer
Niveau 8
12 septembre 2006 à 00:54:33
  • Sire profil
  • Posté le 12 septembre 2006 à 00:51:25 avertir modérateur
  • Taka, y´a pas bcp "d´expert" qui ne croient pas aux attentas... Ils sortent d´ou tes experts ?

Il fait comme le mec de Loose Change, il affirme sans preuves, s´appuie sur la "parole unanime d´experts" et débat sur des détails insignifiant au vu de la taille de l´événement pour sois-disant prouver la verité.

Sire
Sire
Niveau 10
12 septembre 2006 à 00:56:32

C´est une peu comme si tu te demandais si tu as vraiment une bite parce que tu vois un grain de beauté dessus taka.

MuchetTruck
MuchetTruck
Niveau 7
12 septembre 2006 à 00:57:42

ALLO,quelqu´un peut me dire qui a hautentifier ces video qui circule sur le net ,des noms svp ,sans quoi ces video n´ont aucune valeur si on ne démontre pas que ce n´est pas un montage,
une réponse SVP

Exumer
Exumer
Niveau 8
12 septembre 2006 à 00:58:46

MuchetTruck >

• Exumer profil
  • Posté le 12 septembre 2006 à 00:52:31
  • Ces vidéos ne sont verifiées par personne et devaient (du moins pour Loose Change) tenir de la fiction. C´est ça la liberté d´internet, tu peut y dire et diffuser a peu près tout ce que tu veux.
Sire
Sire
Niveau 10
12 septembre 2006 à 00:59:25

Il y en as plusieurs de ces videos, plein même. Certaines personnes ont même vendu les leurs aux média. VA voir sur le site de CNN ou de n´importe quel chaine d´info, tu pourra trouver dse réponses. Ces videos n´ont guére besoin d´être authentifier, ikl y a pleinde témoins.

Takaraye
Takaraye
Niveau 9
12 septembre 2006 à 00:59:55

muchetTruck

regarde loose change et tuverra les noms j´ai la flemme moi!

MuchetTruck
MuchetTruck
Niveau 7
12 septembre 2006 à 01:00:13

Exumer c´est pas de toi que j´attend la réponse,je viens de lancer un pavé dans la marre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2006 à 01:00:31

bon jai du copier ce site 10 fois aujourdui mais j´ai pas vraiment fais de recherche dites moi juste ce qu´il vous semble faux
au moins exumer à donner un semblant d´explication à l´éffondrement des tours mais ya tout le reste (du style pourqoui la température au sous-sol était plus élevé que celle du kérosene?
ou je cite:
Un Allemand a affirmé sur la chaîne CNN avoir entendu plusieurs explosions, tandis qu´une journaliste a rapporté avoir observé du feu venant d´en bas avant l´effondrement des tours. Louie Cacchioli a dit le 24 septembre à un journaliste que lorsqu´il est monté pour la dernière fois, « une bombe a explosé »
trouvé des argument solide contre ça:
http://quibla.net/amerique2006/11-9.htm
et revenez

Sire
Sire
Niveau 10
12 septembre 2006 à 01:00:37

Cela dit, il y a plein de gens qui ont du s´amuser à diffuser dse video trafiquer, juste pour le plaisir de voir des cons croirent aux rumeurs qu´ils lancent.

Exumer
Exumer
Niveau 8
12 septembre 2006 à 01:02:28

Bah, il va nous ressortir la "vidéo confisquée du FBI"... celle-là même censée prouver que ce n´est pas un avion qui s´est ecrasé sur le Pentagone, mais autre chose.

MALGRE les photos de débris dans lesquels on reconnaît les couleurs des appareils de la American Airlines.

MALGRE le liste de témoins affirmant qu´ils sont bien vu un appareil de grande taille se diriger vers le Pentagone, certains ont même bien reconnu les couleurs de la AA malgré sa vitesse.

MuchetTruck
MuchetTruck
Niveau 7
12 septembre 2006 à 01:02:39

je parle d´hautentifier ces video,je me fou de savoir qui les a faite,je veux savoir s´il est prouver que ces video ne sont pas un montage

Exumer
Exumer
Niveau 8
12 septembre 2006 à 01:03:21

MuchetTruck > heu, ok. Desolé. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2006 à 01:03:39

le site que je vous donne n´a aucune vidéo
et si trouvé des incohérence vous etes forts

Takaraye
Takaraye
Niveau 9
12 septembre 2006 à 01:03:59

sire

je l´attendais celle la:ce qui disent que c´est une conspiration trafiquent les images et ceux qui disent l´inverse non?

beau gage de ton argumentation ridicule!

Sire
Sire
Niveau 10
12 septembre 2006 à 01:04:17

Un peu autre chose à foutre que de m´occuper des arguments d´un "docteur en arabe converti à l´Islam" qui ne doit donc rien connaitre en avion, en tour, en explosif... Même si je comprends que ça lui fasse mal au cul de croire que des tarés ont zigouiller des milliers d´innocents au nom de son Dieu.

Exumer
Exumer
Niveau 8
12 septembre 2006 à 01:04:31
  • Sire profil
  • Posté le 12 septembre 2006 à 01:00:37 avertir modérateur
  • Cela dit, il y a plein de gens qui ont du s´amuser à diffuser dse video trafiquer, juste pour le plaisir de voir des cons croirent aux rumeurs qu´ils lancent.

Hé ouais, vive l´internet! :)

Sire
Sire
Niveau 10
12 septembre 2006 à 01:06:12

Pas besoin de trafiquer pour ne pas croire à la conspiration, il suffit d´avoir un cerveau.

Exumer
Exumer
Niveau 8
12 septembre 2006 à 01:06:42

"le site que je vous donne n´a aucune vidéo
et si trouvé des incohérence vous etes forts"

Il me semble que ce site affirme que l´appareil s´étant ecrasé sur le Pentagone ne pouvait PAS être un appareil normal, rempli de passagers, mais un appareil modifié transportant une charge d´uranium appauvri... ok, d´accord.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2006 à 01:06:47

faite moi plaisir:trouvé les incohérence de ce site:
http://quibla.net/amerique2006/11-9.htm
au lieu de vous battre

MuchetTruck
MuchetTruck
Niveau 7
12 septembre 2006 à 01:07:42

arguments ridicules,tu es vraiment crédule de croire une video du net qui en aucun cas n´a était verifier par qui que ce soit,et toi tu gobe?

je me demande qui est ridicule ,les pigeons tètent tu la savais

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment