En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui croient aux attentats du 11 sept?
le_bidet
Niveau 10
11 septembre 2006 à 23:53:12
Moi j´y crois. Je l´ai vu à la télé alors hein, euh, s´te plaît...
Takaraye
Niveau 9
11 septembre 2006 à 23:54:18
moi si des extra terrestres attaquent je les affrontent je ne suis pas lache comme vous a répéter ce que disent les média!
MuchetTruck
Niveau 7
11 septembre 2006 à 23:54:22
moi,aussi il y avait meme Tom Cruise comme extra terrestre
Exumer
Niveau 8
11 septembre 2006 à 23:54:35
"UNE AUTRE UNE AUTRE !! !! allez une autre blague!!! "
Je n´ai jamais eu l´intention de blaguer sur ce post. Tes sarcasmes sont d´un niveau très bas...
"jouer sur les mots c´est plutôt toi"
"C´est celui qui dit qui est!"
"mais comme tu dénigre regarder la vérité en face!"
Attention! un Chinois du FBI communiste derrière toi !
MuchetTruck
Niveau 7
11 septembre 2006 à 23:55:57
takaraye et toi tu répète ce que dit une petite video de merde
Takaraye
Niveau 9
11 septembre 2006 à 23:56:12
Attention! un Chinois du FBI communiste derrière toi ! "
tu l´a déja dit celle la moi j´en veux une autre allez courage cherche dans ton cerveau!(???)
Exumer
Niveau 8
11 septembre 2006 à 23:56:21
"moi si des extra terrestres attaquent je les affrontent je ne suis pas lache comme vous a répéter ce que disent les média!"
Non, tu ne fais que répéter ce que t´as vu dans un film amateur...
"C´EST DIT SUR LE INTERNET DONC C´EST VRAI D´ABORD!!!"
Takaraye
Niveau 9
11 septembre 2006 à 23:57:23
takaraye et toi tu répète ce que dit une petite video de merde "
pourquoi ce besoin de rajouté "de merde" a la fin de ta phrase inutile?
Exumer
Niveau 8
11 septembre 2006 à 23:57:28
Nul comme répartie. Je ne devrais même pas rentrer dans ton pauvre jeu... mais bon, j´arrêterait quand ça me lassera...
ElO_wRiGgLeS
Niveau 7
11 septembre 2006 à 23:58:31
les extras-terrestres ne vont peut-être pas venir pour nous attaquer
Gaizka
Niveau 9
11 septembre 2006 à 23:58:55
takaraye il aime pas Bush et il a bien raison. C´est juste qu´il manque un peu de nuance! Regarde Takaraye : on peut pas construire un attentat bidon en engagent des milliers d´acteurs pour pleurer sur le sort de victimes imaginaires. Par contre on peut laisser faire des attentats dont les services de renseignements connaissaient l´imminence depuis des mois dans le but d´obtenir la bénédiction de la communauté internationale sur ce qui va suivre... C´est à dire des interventions militaires qui font gonfler les actions de multinationales qui fabriquent des armes type Thomson ou EADS (j´connais pas les américaines). Ensuite faut reconstruire, ça relance le sentiment patriotique etc... C´est une manière de faire remonter artificiellement la croissance d´un pays quand il est dans une phase de régression qui dure trop! Et c´est aussi une manière de s´en mettre plein les poches...
Takaraye
Niveau 9
11 septembre 2006 à 23:59:09
moi tu me fais rire alors je reste a répondre a tes commentaires très instructifs et qui apprennent beaucoups de trucs nouveaux aux gens!
MuchetTruck
Niveau 7
11 septembre 2006 à 23:59:43
simple ,parceque c´est une video de merde pour appater des pauvres gens qui croyent au père noël!!
Takaraye
Niveau 9
12 septembre 2006 à 00:00:32
gaizka
merci je suis d´accord a 100%!!!
Exumer
Niveau 8
12 septembre 2006 à 00:01:22
ElO_wRiGgLeS > Ou peut-être que si... prépare ta planche à clous, les Américains ont l´intention de s´allier avec eux pour la domination de la planète.
Takaraye
Niveau 9
12 septembre 2006 à 00:02:49
exumer
le comique nouveaux est arrivé!
Gaizka
Niveau 9
12 septembre 2006 à 00:03:16
Mais y´a bien eu un avion qui est tomber sur le pentagone, l´histoire des débrits disparus c´est de la gneugneute...
MuchetTruck
Niveau 7
12 septembre 2006 à 00:04:01
les attentats de Londres et de l´Espagne,c´est aussi organiser par les US,merci de l´apprendre je savais pas.
ElO_wRiGgLeS
Niveau 7
12 septembre 2006 à 00:06:23
Oui mais ce jour là, j´irais voir takaraye pour qu´il me protège Non mais j´aime pas Bush non plus C´est vrai qu´il abuse Mais ces terroristes islamistes abusent aussi Détruire deux tours avec autant de personnes anonymes, civiles dedans qui n´ont rien à voir avec ces conflits, C´est pitoyable Je ne me melle pas à votre débat, il y a du bon et du mauvais des deux côtés de toutes façons, puis je suis trop crevée de ma journée pour débattre, j´ai assez de 3 heure d´éco
Exumer
Niveau 8
12 septembre 2006 à 00:06:35
takaraye > pauvre gars va... Gaizka viens de dire ce que je m´acharne a prouver depuis le début de ce topic, c´est à dire qu´il n´y a pas eu de conspiration, que c´était bien des attentats... et toi tu lui balance un "merci je suis d´accord a 100%!!!" complètement crétin, alors que moi, tu m´insulte comme un gamin ? Et t´as pas honte ?