CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

discussion ifor

ifor
ifor
Niveau 10
07 septembre 2006 à 00:21:30

discussion ifor

-_--[]___[]-_--
-_--[]___[]-_--
Niveau 9
07 septembre 2006 à 00:22:58

ifor ?

cyberdjiss-3
cyberdjiss-3
Niveau 8
07 septembre 2006 à 00:23:57

ipod

cyberdjiss-3
cyberdjiss-3
Niveau 8
07 septembre 2006 à 00:24:19

osef

renzen
renzen
Niveau 10
07 septembre 2006 à 00:28:44

ifor, mation?

ifor
ifor
Niveau 10
07 septembre 2006 à 00:33:32

demande aides informatique:

- pour enregistrer une cassette audio, j´ai le son sur l´ordinateur (via line in, chaine hifi), mais je n´arrive pas à enregistrer (audacity, mp3 recorder), commment faire précisement

- j´ai des problèmes pour faire des montages avec les DVD-rw ou R enregistrés sur graveur de salon (j´ai des fichiers vob, reconnus par les logiciels de lecture de l´ordinateur, mais pas par ceux de montage), commment procéder?

- j´aimerai avoir un clavier sans fil (branché sur usb), un clavier sans fil programmables ( copier, coller, sauvegarder sous...:tâches bureautiques), mais je ne sais pas quel modèle le propose de façon sûre (pas dans le vague genre boutons programmables sans préciser s´ils sont programmables pour la bureautique)
mon but: clavier et souris sans fils (avec 2 boutons suivant et précédent

--------------------------------
j´ai un lien pour m´aider (topic discussion)
https://www.jeuxvideo.com/[...]35920-1-0-1-0-0.htm

merci beaucoup et désolé, mais le forum est un petit monde, alors je pensai que...

renzen
renzen
Niveau 10
07 septembre 2006 à 00:37:49

ok, expliqué comme ca, c´est plus clair...

moi, j´ai fais ca avec virtual dj, je branche mon lecteur de cassette sur l´ordi, je lance le programme, je chipote avec l´option source audio, quand tu as du son à partir du programme, tu peux aller enregistrer ce que tu écoutes, comme si tu enregistrait un mix en temps réel, car ce programme accepte les sources extérieures!

ifor
ifor
Niveau 10
07 septembre 2006 à 00:41:25

il est gratuit?

renzen
renzen
Niveau 10
07 septembre 2006 à 00:43:56

euh, en fait, j´en sais rien, j´lai eu avec la table de mixage hercule dj mk2, mais à mon avis, si il est pas gratuit, tu peux trouver une démo complète sur leur site! (virtual dj sur google, tu trouvera, désolé, mais j´ai pas le lien sous la main!)

ifor
ifor
Niveau 10
07 septembre 2006 à 00:47:14

si tu connais quelqu´un qui peut m´aider, ce serait sympa pour les problèmes, merci

renzen
renzen
Niveau 10
07 septembre 2006 à 00:52:07

poure ton problème de dvd, je suppose que ton fichier de montage à une extention inconnue pour ton lecteur, donc je pense que tu dois utiliser un convertisseur en format vob ou autre, qui sera lisible quasi sur nimporte quel lecteur!

le tout est de trouver un convertisseur de ces fameux fichiers, une rechercher google "le nom de l´extention à convertire"+ "convertisseur"
t´aidera certainement pour le trouver!

renzen
renzen
Niveau 10
07 septembre 2006 à 00:54:10

pour le programme d´enregistrement audio, pas de soucis, il est opérationnel à 100% meme sans la table de mixage!

ifor
ifor
Niveau 10
07 septembre 2006 à 01:00:05

et il te permet d´ égaliser le son, de découper, d´éliminer, de faire des compilation?
en quel format les fichiers obtenus se transforment ils?

pour google, j´ai des réponses, je regarderai cette après midi

merci

renzen
renzen
Niveau 10
07 septembre 2006 à 01:08:25

la sortie, tu choisis le format (d´origine, c´est en WAV je crois (ca prend de la place, +ou moin 1 mega par minute.
pour egaliser, couper etc...apres avoir enregistré ta cassette, je te propose d´utiliser "nero wave editor" il est parfait et assez complet pour les taches que tu demandes!

ifor
ifor
Niveau 10
07 septembre 2006 à 01:23:57

en sortie d´en registrement, je voudrai en fait obtenir la meilleure qualité pour la sauvegarde en CD individuel ou disque dure
si possible pas de compression

renzen
renzen
Niveau 10
07 septembre 2006 à 02:14:19

le format wav est pas mal, t´aura une tres bonne qualité (c´est ce que propose le programme virtual dj à la base comme format d´enregistrement)

ifor
ifor
Niveau 10
07 septembre 2006 à 17:35:39

j´ai essayé d´enregistrer les son, via line in, chaine hifi, et différents programmes: audacity,Mp3 My Mp3 2.0, virtual dj en précisant line in, j´ai un enregistrement waw,avec virtual dj, mais quand je l´ouvre pas de son, même Vlc

ifor
ifor
Niveau 10
10 septembre 2006 à 22:18:01

up

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment