lol le don c´est pour lui offrir une soirée et coucher avec lui
Pgx, non mais si je perdait mon pseudo moi, ce serai grave
* Posté le 19 octobre 2007 à 16:48:36 avertir modérateur * je ne suis pas un singe et va embêter sissi re pgx
Si t´e un singe et puis Je vois pas pourquoi je devrai parder mon temps pour embeter une pauvre handicapé comme elle
Sinon je n´ai rien a foutre dans ce forum de merde
Grave de perdre un pseudo ?
En plus j´avais déjà perdu pgx à ses débuts. Il avait été banni parce que j´avais expliqué ce qu´était du flood. xD
Vive les ban´ en carton.
Si seulement... je ferais des actionnaires de durex des milliardaires!
^parce qu´elle embête tout le monde, donc va y s´il te plait
expliquer le flood ? c´est clair que ça n´échappe à personne là y´a trop de gens qui avertissent en bas, faut se méfier
jun, cochonne va et j´suis actionnaire majoritaire
* Posté le 19 octobre 2007 à 17:03:30 avertir modérateur * jun, cochonne va et j´suis actionnaire majoritaire
du coup je prendrai des manix
Truc, en fait j´avais fait plein de "@WWWW@@@" et du coup, ça avait déformé la page.
J´ai des parts chez manix, je sais consolider les comptes des sociétés
PGX, c´est malin ça, après m´étonnes pas qu´il y a des morfales qui te bannissent
Truc, ben ça faisait pas longtemps que je fréquentais les forums. Je savais pas trop comment ça fonctionnait et tout. ^^
Erreur de jeunesse, donc.
ba au pire on refra une equipe de rugby!!
lol j´étais sur le forum ff7, et je postait pleins d´insultes avant , et jamais j´ai été banni avec mon pseudo actuelle
jun, déjà essaier de recycler votre équipe, parce que perdre deux fois contre les anglais
Truc, je file sur le forum ff7 faire des demandes.
l´équipe je m´en tamponne, c´est le joueur (ou le pas joueur) qui m´interesse
Qui veut un beignet au chocolat ?
j´ai pas faim, j´ai mangé" trop de pistaches
et bonne chance pgx, c´est pas facile à trouver regarde sur le topic des votes par jour
jun, bah bon courage, je t´aide à cotiser si tu veux
ba la je vais aussi cotiser pr des neurones puisque parait il que j´ai un QI de moule!
T´façon j´ai pas le temps/l´envie de chercher.
Pistaaaaches !!
Mais beigneeeet !
2.80€ les 4, cher.
t´as un qi de moule ? facile à t´embrouiller alors arff, ya aussi les consciences en solde si tu veux
pgx, bah c´(est pas cher mais pas les moyens pour l´insant