bonjour
salut va´ bien ?
moi ca va toujours?
quoi de neuf dans le calvados?
Le Truc.
Je ne suis pas du calvados lol Mais sinon ça se passe les cours tout ça , j´attend juste les vacances qui approchent dans exactement 1 semaine et demi
Le sky
le calvados c´était une expression
les cours tout ca tranquille
moi aussi j´attend les vacances
Salut Annaba.
Le Truc ~> Ca Va ?
Sky oui et toi Sauf qu´il y a toujours des travaux cette fois de train entre montigny et ermont Annaba c´est chaud aussi
Annaba ~> J´Vais Te Ðégouter Un Peu. Ðepuis Le Mois Ðe Mai Je Suis €n Vacances Indéterminées. ^^
Le Truc ~> Après Ðemain Grève Ðes Transports. RATP & SNCF. C´est Normal Ils ƒont La Ligne Paris St Lazare. Même Si Celle Là €st ƒinit.
vive les cours [faux-derch]
c´est chaud aussi >>> j´ai pas compris la
Sky je serai en week end mais ils sont longs leurs travaux
Annaba entre les devoirs sur table et Bts blanc et travaux dirigés vivement les vacances, même si je devrai faire un énième exposé apres
Annaba ~> T´as Ðis Tu Attends Les Vacances Alors Moi J´Te Ðégoute Vu Que Ðepuis Le Mois Mai 2006 Je Suis €n Vacances Indéterminées.
Le Truc ~> Ouais Je Sais.
castruc >>> et moi entre les livres a la c** a lire (j´ai 150 page a lire pour demain matin )
Annaba je faisais pire en première le prof nous donnais des livres de Baudelaire Sky alors le boulot ?
attend on est debut octobre la
faut qu´on soit un peu chaud quand meme, les livres faut attendre moi d´avril au moins
Le Truc ~> ßah Pas Avant 2007…
Annaba si tu passes l´écrit et l´oral de français cette année, commence bien à réviser sky bah pourquoi ?