En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
pour Castruc :)
Castruc
Niveau 10
20 juin 2008 à 15:33:11
Ah, mais viens sur mon lit, ce sera mieux bah euh, j'vais taffer en comptabilité, j'aurai des horaires du genre 9H-12H- 14H-18H ensuite je rentrerai chez moi pour bosser Moitié école et moitié en alternance Pour le permis pas encore, je repasse en Septembre, il me manque de la thune et vu que je gagnerai 1000 euros par mois, ce sera tranquillou comme ça je pourrai descendre te voir et on pourra faire du ski et aller à la piscine et aller voir qever et aller manger du nutella et..
Castruc
Niveau 10
20 juin 2008 à 15:33:53
Et donc tu es devenue chercheuse (à l'ANPE ) quoi de neuf depuis tout ce temps ? Il va bien Seb ?
girlofthebeach
Niveau 9
20 juin 2008 à 15:36:11
arf dommage que t'es pas eu le permis,j'ai une vieille caisse à liquider j'ai plus beaucoup de nouvelles de qever en ce moment,elle doit etre super occupée avec son 'tit baby par contre pour le nutella c'est ok
Castruc
Niveau 10
20 juin 2008 à 15:38:23
lol j'vais peut être acheter la R21 de mon ami pakistanais et t'as une nouvelle voiture au fait ? ou alors t'es scooter powa ? et le cuitage, t'en es où au classement générale de ta ville ? arff occupé avec son enfant alors, dommage, ce serai bien pour lui faire un ptit coucou je te remplierai de nutella si tu me donnes 1000 francs suisses
girlofthebeach
Niveau 9
20 juin 2008 à 15:38:42
bah ouai j'ai fini fin mai mon contrat,donc là je cherche à nouveau pff sinon je cherche à vendre une vieille bagnole,pour me racheter une belle comme j'avais avant sinon je suis toujours à fond sur loeb et toi les z'amours?
girlofthebeach
Niveau 9
20 juin 2008 à 15:39:59
je cuite toujours autant,encore samedi j'ai posé ma crêpe
Castruc
Niveau 10
20 juin 2008 à 15:42:13
arff tu recherches à nouveau alors mais postules sur les sites d'interim ou autre toussa c'est ce que je fais racheter une belle ? tu m'achèteras une toyota supra rz ? si tu gagnes le gros lot et que tu te maries avec Seb toujours à fond alors, il t'a rien proposé depuis que tu lui as parlé ? essayes de tuer sa famille toussa comme ça il sera seul et tu prendras sa place pour les amours, faut voir avec la personne sur ce topic regarde la page précédente
Castruc
Niveau 10
20 juin 2008 à 15:43:54
posé ta crêpe * quézako ?
girlofthebeach
Niveau 9
20 juin 2008 à 15:47:38
posé ma crêpe,gerber etc..je vais pas te faire un dessin je suis inscrite partout pour le taf,mais là y a pas grand chose .. je sais maintenant que seb restera un fantasme désolée j'ai pas suivi les dernières pages,j'essaierai de matter ça
Castruc
Niveau 10
20 juin 2008 à 15:50:35
aha, toi qui me disais que tu vomissais jamais perdante t'es inscrite partout, donc chaud pour la région niveau taff franche comté c'est bien ça faut aller en suisse Pour Seb, faut que tu profites d'un rallye dans ta région, puis tu le choppes et tu fais la folle avec et tu lui donnes un filtre d'amour , voila bah y'a rien d'intéressant sur les dernières pages donc voila
girlofthebeach
Niveau 9
20 juin 2008 à 15:55:27
j'avais pas vomi depuis longtemps..mais samedi j'ai rien géré du tout j'ai déjà taffé en suisse,je vais peut etre y retourner,je sais pas on verra.. je préfère garder seb pour dans mes rêves je me suis faite à l'idée que c'est un amour impossible sinon rien d'intéressant dis tu..? donc pas de victime en vue? bon pause clope^^ tetre à toute..
Castruc
Niveau 10
20 juin 2008 à 15:59:24
T'as dû tout exploser alors , raaa toute cette couleur marron de vomis mélangé à l'alcool c'est gore !!! Essayes de voir pour la suisse,t'auras surment plus de chance là bas sinon, t'as mon number et dans 5-10 ans je t'appel pour bosser dans ma boite Juste dans tes rêves , ni avant ni après ? Après tout, les fantasmes sont réalisables j'essayerai de t'aider pour ça pas de victime, disons que je suis déjà avec quelqu'un à ce qu'il parait et la personne confirmera oui ou non fin ça dégénère bonne clope alors à touté j'espère Céline