Truquinounet c´est mon invention
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3623142-1-0-0-0-0.htm| Citation de : HoracioCaine| Date du message : 16 décembre 2007 à 17:42:51| Contenu du message :| "Ils doivent être rares hana "
Moi j´accepte sans problème avec une autre fille.
_____________________________________________M´voyez.
Ichi la lesbienne rousse
Ouai poupychou :/ M´enfin d´un côté, c´est peut-être mieux ainsi
Cay quoi du bourek Ca à l´air bon Truquiniou ça te va ?
poupy, je pense oui enfin tu m´appelles tout le temps truc
Hanina, oui ça me va bourrek, c´est comme des nem´s
Moi j´en veux qu´une seule.
Tiens salut vieux crouton tu as migré on dirait
les cuisses de poulet sont presque cuites je les dépiautes et les rajoute a la viande hachée et aux oignons
ouki truquiniou xD
Ichigo
poupy, franchement je l´ai dit à ma mère, et elle n´a jamais fait de bourrek ´à base´ de poulet j´essayerai d´en acheter sur le marché
Oui Hana ?
Je te l´ai dit c´est plutot une boustella mais dans des bourrek
Hanina, t´en veux un ou deux ? non on te donnera pas tout
je recherche des jeune femmes
>< Gni ça me donne faim votre conv les loulous pouypichou, tu nous invites alors :DHum truquiniou, n´en veut 2 s´il te plaît
Ichi xD Tu serais même pas contre que ta copine ait une autre copine à côté de toi ?
vieux crouton, regarde le topic de chevaliere , vite elle cherche un vieu comme toi
Et moi je veux la mienne.
Castruc Posté le 16 décembre 2007 à 17:53:13 vieux crouton, regarde le topic de chevaliere , vite elle cherche un vieu comme toi
deja vu mais elle semble pas s´interressée aux vieux c´est une poulette qui fai ca pour nous faire chier nous les vieux
Tu est "BI" Hana?
boussela :miam:surtout avec une peu d´épice ça doit faire l´affaire Hanina, spice de gourmande je t´en donne trois, et ensuite je t´osculte le bide
doctor, t´en veux un ?