non car t´es pas la future chef de l´univers pourquoi tu piques mes idées, et t´as des projets pour ça ?
c´toi qu´a copié
je vais sacrifier ton cerveau truc c´est pas pour ce que tu t´en sers hein reste plus qu´à le trouver
motoko ne l´écoute pas, ta cv est parfaite, tout comme toi hé, dis cortex, je peux être ton minus?
bubus, arrête de comparer l´imcomparable, t´es nul à chercher mon cerveau t´es banni , paf
moto, non j´ai rien copié et j´ai déjà mes armes et armures cf, mon avatar tu fais quoi comme license ?
han hier on a sauvé une souris avec un copain!!!!
licence AES mais en interim
lol si c´est pour sauver des souris, c´est pas la peine sauve des hommes plutôt
tu fais de l´intérim alors pour combien de temps ? et en plus, t´as bientôt fini les études
au fait je suis ravi que tu ailles bien motoko merci de répondre et si tu veux des conseils pour aes, bubus est là :b:
truc tu te tais le jour où je suis banni n´est pas encore arrivé
desolé bubus en fait je vais bien mais mes doigts non jm´a brulée
bubus, va apprendre à réfléchir saligaud tu seras banni demain
et toi ca va ?
faut prendre 5 minutes pour les mettre à l´eau froide
réflechir ça ne s´apprend pas spice di niquedouille
ah le coup du pain au chocolat c´est redoutable pov´ pitits doigts sinon moi ça va très bien ça ira mieux en fin d´année quand même
encore un gros mot, et double ban´ à l´horizon moto les vents
tu fais quoi, master?
deja fait truc jsuis secouriste hein
ouais master 2 donc à la fin de l´année universitaire, je suis employable mais certainement pas employé ça te plait aes?
truc n´espère même pas avoir ma peau
ah desolé truc j´avais pas vuj´ai pas les yeux en face des trou lol
jsuis en AEs en attendant de passer des concours
moto secouriste sûr que t´as appris les trucs de la journée d´appel non ? avoues le
bubus, tu peux faire tes prières
je prie simplement pour qu´une enclume te tombe sur le coin de la tête
pries pries, tu seras banni spice de nouille en face de la bouche
Moto, bah portes tes lunnettes enfin, si tu les portes déjà mais t´as combien d´épreuves à passer ?