c´est vrai je suis un abruti je comprends rien,mais je sais que le massacre des animaux (tigres,leopards.....pour fourure,elephants pour l´ivoire........etc,bha je suis désolé mais c´est pas un gamin de banlieu ou fils d´ouvrier qui a causer tous ces massacres,sans parler de la polution avec leur caisses qui consome 30 litres aux 100,mais c´est bien une poignée de riches qui en sont la cause
j´ai dis quoi?
T´as pas saisi l´image la?
Ok
T´as grand mere pt de tune=riches!
"avec leur caisse"
dis t´arrive a voir la Tour Effeil en été de ton appart mon coco? t´avais pas remarqué comme, je sais pas, une distance d´affichage chelou? (le blur stu veux mdr)
Tu crois qu´en france on a la main verte? viens on va nager dans la seine, parait meme qu´on peut choper des MST (je dis ça pr exagérer biensur)
Tu crois que la fourrure est pr eux?
Et puis meme, osef! la pétition se résume a ça: bouh, il les tue "sauvagement" la pétition ne cherche meme pas a lutter contre l´exportation de fourrure, elle vie juste avec améliorer leur conditions de mort!
Meme ce put1 de truc msn ne sert a rien en lui meme! Il lutte meme pas contre l" mechant truc de la fourrure" c´est juste histoire de nous épargné les dures choses de la réalités (bin oaui, faudrait pas que mamie vois ça, vaut mieux qu´elle croit que pendant l´été les petits zanimos donne leur fourrure pour les petites vieilles comme elle!)
ROFL!
Encore un truc débile! T´as plus de chance de te trouver une meuf avec une chaine souhaitant ton malheure dans les 10 sec si tu la fait pas tourner que de stopper ce délire de fourrure a la noix!
Vous avez en plus la prétention de croire que c´est ça qui va changer les choses!
Pondre un topic pr ça...
J´ai beau cherché, j´ai pas v de topic "action contre la faim" ou "faite un don"
Mais j´oubliais: tant qu´on voit pas un clodo agonissant sans sa peau dans une video circulant sur internet, on se bougera pas le cul, pcq quand on le voit dans le metro, et qu´on le regarde droit dans les yeux, on sait qu´il est vivant et bourré...donc, on se dit: bah, ça va quoi!
RDV au prochain 11 septembre, ou au prochain Tsunami, ou a la prochaine guerre mondial pour ouvrir les yeux et se dire: merde, la mort, ça fait mal quand ça passe de la télé à la réalité
et puis on donnera, etc, temporairement, mais ça fait notre BA humanitaire...
de dingue
jvais dodo!