CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je suis ecoeuré !!!!!

043bis
043bis
Niveau 7
01 septembre 2006 à 23:52:50

si il y avez pas des gens riches et autain pour ce payer ces fourrures ,le problème se poserai peut etre pas

qui est le plus cruel ,le pauvre types de la video ou la petite conne ou con qui se paye la fourure?

Nidh0g
Nidh0g
Niveau 10
01 septembre 2006 à 23:53:12

Non je pense pas, je pense plutot qu´il s´agit d´une question d´encombrement, ils s´en foutent de la douleur de l´animal.

Si ils s´en foutent, autant le laisser crever plutot que de prendre la peine de l´achever (un effort en moins)
Biensur ce n´est ue suppositions, je suis pas un des leurs ^^

slevin
slevin
Niveau 9
02 septembre 2006 à 00:05:27

si je vois une meuf avec un menteau de fourrure dans la rue je lui saute dessus et je lui dechire :banzai:
ou alors je lui pisse dessus :diable:

Nidh0g
Nidh0g
Niveau 10
02 septembre 2006 à 00:06:54

Et si c´est du synthetique ?
xD

oyo_ishigo_
oyo_ishigo_
Niveau 10
02 septembre 2006 à 00:08:45

Moi je dis, si elle est bonne ben dechire et profite de la situation.
Si elle est moche dechire puis ferme les yeux et court vite.
Mais bon en etee ya pas trop de manteau de fourure.

_Cirus
_Cirus
Niveau 3
02 septembre 2006 à 00:11:44

cette pétition n´est pas plutot pour interdire aux magasins de vendre de la fourrure? j´ai lus vos com et mis a part les propos plus que pathétique de certains sur ce topic, je ne pense pas que cette pétition a pour but de faire arreter ce massacre à la source mais plutot a couper la chaine de vente. car si on ne vend plus de fourrure (je parle pas de faire arreter l´achat des bourges, mais des boutiques) les "pauvres" :sarcastic: asiatiques iront faire autre chose pour gagner leurs vies.

et puis il y a une petite difference entre une famine en afrique et cet acte de barbarie... alors oui, on peut voir ces gens comme "arriérés" et d´une autre culture, mais faut etre totalement a la masse pour faire ce qu´ils font à ces animaux. meme à n´importe quelle époque, personne ne ferai ça, on tue d´abord avant toute chose, meme noyer.

043bis
043bis
Niveau 7
02 septembre 2006 à 00:18:01

_cirus les "pauvres" asiatiques iront faire autre chose pour gagner leurs vies.

t´inquiète pas pour eux ,dans quelque année ils vont nous bouffé tout crue et on dira le pauvre français que vat-il faire pour gagner sa vie :oui:

_Cirus
_Cirus
Niveau 3
02 septembre 2006 à 00:27:34

toi t´a pas tout saisie des "" :o))

NINJA_Haku
NINJA_Haku
Niveau 8
02 septembre 2006 à 00:35:10

Pdg_de_Skyrock et autres qui adhèrent a ses idées.

Si je vous comprend bien, les actes de barbarie sur des êtres dites "inférieur" est normal et logique et personnes ne devraient lutter contre ça du fais que des personnes de notre espèce soufre partout dans le monde?

je vous pose cette question : Pourquoi ne pas agir pour les deux ?

De plus, imaginons qu´une espece superieur à la notre existe quelque part et qu´un jour, ils decident de nous tué, de nous depeçé vivant etc... (Et imaginons qu´ils commencent par la famille de Pdg_de_Skyrock )

Tu trouverais normal qu´ils nous tuent tous, nous laissant agonisé, du fais qu´ils se jugent EUX MÊME superieur a nous?

MalaKa911
MalaKa911
Niveau 10
02 septembre 2006 à 00:54:03

La souffrance fait parti de la nature.

azerotu
azerotu
Niveau 7
02 septembre 2006 à 01:12:47

Ninja_haku

enfin quelqu´un d´intelligent ici !!

Pdg_de_Skyrock
Pdg_de_Skyrock
Niveau 7
02 septembre 2006 à 01:27:52

De plus, imaginons qu´une espece superieur à la notre existe quelque part et qu´un jour, ils decident de nous tué, de nous depeçé vivant etc... (Et imaginons qu´ils commencent par la famille de Pdg_de_Skyrock )

Tu trouverais normal qu´ils nous tuent tous, nous laissant agonisé, du fais qu´ils se jugent EUX MÊME superieur a nous?

Tiens, imaginons que ce que tu viens de dire n´arrive jamais, j´ai dis imaginons, pcq ça se trouve ça arrivera, bin, si ça se produit pas, osef quoi, de dingue? :noel:

Tiens, la fourure elle est pour qui? eux?

Elle serait pas plutot pour ta grand meme qui se fait lifter la face et qui habite un superbe appart a Paris? Tu sais, t´as grand mere qui te founis en Ipod lol...

Offre, demande, ça marche comme ça, la pétition ne devrait pas etre contre eux, mais contre ta grand mere pour resumer l´histoire, tu vois?

D´ou le: "vaudrait mieux resoudre les pb ici"

hein?

Tu vois, si on empechait a ta grand mere de s´offrir des trucs de luxe de merde, bin, tes "zanimo" ils seraient en train de ganbader dans la foret :ok:

Mais bon, effectivement, on peut tjr s´imaginer des créatures plus forte que nous etc...ça m´a l´air plus "concret" que ce que je viens de dire...

"Imagine all the people" qu´il disait l´autre :noel: de dingue...

Pdg_de_Skyrock
Pdg_de_Skyrock
Niveau 7
02 septembre 2006 à 01:34:24

de dingue :noel: vous pensez pas?

Les gens de nos jours sont attendris par des animaux qui se font déplumer, par contre les guerres, etc, bizarrement, ils s´en tappent grave les marrons chaud!

Pcq oui, je pense qu´il y a une echelle de gravité!

Entre ton chat qui se pette la papate, et ta soeur qui vient de se faire tamponner en tricycle par un semi remorque, je pense perso que j´irais voir ce qui s´est passé avec ta soeur (je sais, je suis quelqu´un de detestable, et oui, un brin philanthrope, au buchet!)

de dingue :noel:

Fin bref, une petition qui circule sur msn, ça a bcp de poids effectivement...

Jpeux faire la meme chose avec word, ça me prendra du temps, mais jpeux te la faire a moi seul ta pétition, la génération "msn"

C´est pas en "wizzant" que vous allez secouer le monde, levé vos ptits culs de bourge, sortez de chez vous, et arreté la branlette devant des videos d´animaux se fesant dépesser pour le bien de vos grands meres...

043bis
043bis
Niveau 7
02 septembre 2006 à 02:08:43

c´est vrai je suis un abruti je comprends rien,mais je sais que le massacre des animaux (tigres,leopards.....pour fourure,elephants pour l´ivoire........etc,bha je suis désolé mais c´est pas un gamin de banlieu ou fils d´ouvrier qui a causer tous ces massacres,sans parler de la polution avec leur caisses qui consome 30 litres aux 100,mais c´est bien une poignée de riches qui en sont la cause,allez vous pouvez m´insulter et me taiter d´inculte.ne vous priver pas

Akiru
Akiru
Niveau 10
02 septembre 2006 à 02:19:38

non mais de toute facon c´est PDG qui a raison !R ien que l´idéé d´une petition par msn c´est ridicule !O n sent que vous etes des gens qui ne vivent qu´a travers leur ordinateur !S i vous voulez reagir ,c´est pas en faisant un topic sur jeux video . com ,mais comme l´a dit PDG ,c´est en bougeant votre cul !p oints barre !
Aller demain matin vous vous levez et vous vous dites ,on va faire un petition ,mais ds la rue ,et créé une manifestation ! :rouge:

Pdg_de_Skyrock
Pdg_de_Skyrock
Niveau 7
02 septembre 2006 à 03:45:28

c´est vrai je suis un abruti je comprends rien,mais je sais que le massacre des animaux (tigres,leopards.....pour fourure,elephants pour l´ivoire........etc,bha je suis désolé mais c´est pas un gamin de banlieu ou fils d´ouvrier qui a causer tous ces massacres,sans parler de la polution avec leur caisses qui consome 30 litres aux 100,mais c´est bien une poignée de riches qui en sont la cause

j´ai dis quoi?

T´as pas saisi l´image la?

Ok

T´as grand mere pt de tune=riches!

"avec leur caisse"

dis t´arrive a voir la Tour Effeil en été de ton appart mon coco? t´avais pas remarqué comme, je sais pas, une distance d´affichage chelou? (le blur stu veux mdr)

Tu crois qu´en france on a la main verte? viens on va nager dans la seine, parait meme qu´on peut choper des MST (je dis ça pr exagérer biensur)

Tu crois que la fourrure est pr eux?

Et puis meme, osef! la pétition se résume a ça: bouh, il les tue "sauvagement" la pétition ne cherche meme pas a lutter contre l´exportation de fourrure, elle vie juste avec améliorer leur conditions de mort!

Meme ce put1 de truc msn ne sert a rien en lui meme! Il lutte meme pas contre l" mechant truc de la fourrure" c´est juste histoire de nous épargné les dures choses de la réalités (bin oaui, faudrait pas que mamie vois ça, vaut mieux qu´elle croit que pendant l´été les petits zanimos donne leur fourrure pour les petites vieilles comme elle!)

ROFL!

Encore un truc débile! T´as plus de chance de te trouver une meuf avec une chaine souhaitant ton malheure dans les 10 sec si tu la fait pas tourner que de stopper ce délire de fourrure a la noix!

Vous avez en plus la prétention de croire que c´est ça qui va changer les choses!

Pondre un topic pr ça...

J´ai beau cherché, j´ai pas v de topic "action contre la faim" ou "faite un don"

Mais j´oubliais: tant qu´on voit pas un clodo agonissant sans sa peau dans une video circulant sur internet, on se bougera pas le cul, pcq quand on le voit dans le metro, et qu´on le regarde droit dans les yeux, on sait qu´il est vivant et bourré...donc, on se dit: bah, ça va quoi!

RDV au prochain 11 septembre, ou au prochain Tsunami, ou a la prochaine guerre mondial pour ouvrir les yeux et se dire: merde, la mort, ça fait mal quand ça passe de la télé à la réalité :ok: et puis on donnera, etc, temporairement, mais ça fait notre BA humanitaire...

de dingue :noel:

jvais dodo!

LeGrandBerger
LeGrandBerger
Niveau 9
02 septembre 2006 à 05:25:57

On appel ça la société de spectacle, heureux de vous la voir découvrir

Hanayome
Hanayome
Niveau 10
02 septembre 2006 à 05:28:54

Niah >_<
Ca ressemble à des Tanukis :snif2:

i]i]i]
i]i]i]
Niveau 6
02 septembre 2006 à 10:35:40

toujours aussi con ce pierre bellanger

dany_bis
dany_bis
Niveau 4
02 septembre 2006 à 10:54:03

putain moi si je vois un enculer faire sa a ces pauvres bêtes je l´explose cet enculer :-((

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment