vs etes pas autan metiss que moiiiieuuuuu héhéééé
Roddy et angelee sont donc deux abrutis soumient au même mutisme de leurs cerveaux.
Franchement, vous ne me faite même pasressentir un peu de peine.
Moi aussi je suis un boulet, mais je l´avoue. Alors que vous non. Vous avez l´impression d´être supérieurs alors que votre n´est bonne qu´à remplacer mon PQ!
Ouah la faute de conjugaison que je viens de faire. ![]()
terry : t´es super frustrés toi
Spoogue : t´es mon métisse à moi personnellement ^^
ET MOI ANGELEE TU MOUBLI ? TERRY PTIN DE TOI PUTIN DE TOI !! !!
osef !
Terry,a qui en veux tu?Personnelement je suis moi aussi fasciné par la capacité des gens a dire des choses qui ne servent a rien,mais de la a leur en vouloir...
angelee hi hi merkiiii :P
sonic : toi t´es mon sonic a moi ![]()
spoogue : hahaha ![]()
Et tu te bases sur quoi? Sur le fait que je voudrais te voir morte? ![]()
Tes arguments sont aussi bidons que ceux de tes potes.
Bon, je répondrais peut être pas avant demain midi, j´ai une vie, moi. ![]()
ouai angelee si ton ga savait ke ta un sonic et un metiss keskidirai? ba osef !
* Posté le 31 août 2006 à 00:19:43 avertir modérateur
* Terry,a qui en veux tu?Personnelement je suis moi aussi fasciné par la capacité des gens a dire des choses qui ne servent a rien,mais de la a leur en vouloir...
Je suis simplement en guerre contre les cons et cela m´a d´ailleurs valu plusieurs ban. Je suis pas à un près. ![]()
moi on m´oublie, on m´aime que quand je suis en dark...
Ce bon vieu dark a bien raison, les tenebres sont vraiment attirant.
* Posté le 31 août 2006 à 00:16:16 avertir modérateur
* Roddy et angelee sont donc deux abrutis soumient au même mutisme de leurs cerveaux.
Franchement, vous ne me faite même pasressentir un peu de peine.
Moi aussi je suis un boulet, mais je l´avoue. Alors que vous non. Vous avez l´impression d´être supérieurs alors que votre n´est bonne qu´à remplacer mon PQ!
peut on me rappeler qui me disait de ne aps juger parce que je le connaissais pas?
Faire la guerre au con sur les forums...
Ta la belle vie on peut dire...
Enfin ca a l´air plus facile sur les forum que dans la vrai vie hein?!
<BR>J´aimerouais
Roddy, bien joué, j´avoue.
Sonic, tu parles tout seul je crois, je lis pas le sms, ni le français d´abruti.
Angelee, reconnait que tes topics puent, et je te laisserai tranquille. Parce que là tu t´obstines à passer pour ce que tu n´es pas, selon moi.
Mes topics sont loin d´etre bien et ne sont pas créer dans le but de l´etre, seulement pour discuter de tout et de rien " blabla de jv.com"
* Posté le 31 août 2006 à 00:30:55 avertir modérateur
* Mes topics sont loin d´etre bien et ne sont pas créer dans le but de l´etre, seulement pour discuter de tout et de rien " blabla de jv.com"
Enfin un peu d´humilité. ![]()
Tu reste un boulet à mes yeux!
C´est moi...Tout est de ma faute..j´ai lavé le cerveau de Terry.... ![]()