Ah merde! jsuis con, terry-gilliam...t´es un mec, jvois pas en quoi tu saurais ce qu´une nana attends d´un mec, a moins que...donc, jmen tamponne triplement de ton avi! Tu connais pas la nana en question, et ce que je fais dans le mail s´appel de l´auto dérision, etc, des choses qui ont surement du t´échapper...
Tiens, ce passage a du t´échapper mon pauvre:
"T’es surement en train de te dire : « Woooow ! Je lui ai pris la main et il s’enflamme ! »
Euh, ouai, lOl, je sais pas pour toi, mais ça représente beaucoup de chose, je dois être vieux jeu, je sais pas, mais c’est énorme ! Surtout pour un type qui n’aime pas se jeter à l’eau. Ce jour là il pleuvait, donc, ça allait…(j’essaie d’être drôle encore)
Le reste de la soirée c’était du grand nimp en ce qui me concerne…
Danser avec toi, etc, te serrer dans mes bras etc, toi, assise sur moi, moi te caressant le ventre, te faisant des baisers sur l’épaule, le cou…
Et tu te dis : « Woooow ! il m’a fait des bisous dans le cou, il se s’en plus… »
Euh, re Ouai, mais euh, je sais pas pour toi, mais c’est vachement « intime » enfin, après ça, je commencais a avoir des doutes, a m’imaginer des trucs space du genre : « embrasse la, embrasse la, embrasse la, embrasse la, dis moi, je t’ai déjà conseillé de l’embrasser ? »
Ce mail n´avait pas pour but de sortir avec ou je sais pas quoi (lis la fin) il a juste pour but d´éclaircir une situation pas clair...
Tu dis ne pas avoir lu ce mail, et ça se voit mon pauvre! Alors au lieu d eperdre ton temps a donner ton avis de merde, tu ferais mieux de...je sais pas...sortir dehors,d raguer des nanas, tousssa
perds pas ton temps