CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le mail le plus con au monde...

honteu-x
honteu-x
Niveau 10
25 août 2006 à 22:47:40

Elle est assez cynique et deteste Sinik (comme moi) donc, je pense que ça lui fera passer un bon moment, j´ai pas de news d´ellle, donc, voila, j´ai raté la nana de ma vie tout ça pcq j´avais trop de fierté ou je sais pas quoi...

j´aurais p-e du fermer maggle et etre un bon soumis

Elle était tellement...une ange, et elle avait le meme nez que Tom Cruise (meme si je sais qu´il est hyper con)

lovelyange
lovelyange
Niveau 7
25 août 2006 à 23:07:00

cynique sinik ct un peu bidon lol mais jm bien mdr

Zambro87
Zambro87
Niveau 11
25 août 2006 à 23:08:58

ah mon avis c pa la femme de ta vie, sinon tu douterai pa a ce point mon gars :ok:

honteu-x
honteu-x
Niveau 10
25 août 2006 à 23:09:11

Non, mais je suis assez bidon comme type, des fois jsuis drole, quand on comprend pas mes blagues, et quand on comprend, c´est la grosse désillusion :-( tjr pas de news d´elle...

oyo_ishigo_
oyo_ishigo_
Niveau 10
25 août 2006 à 23:38:55

J´ai tout lu!!!!
Non je te comprend moi aussi je suis un grand timide.
Mais faut pas te rendre malade, attend demain, t´as pas mi 5 min a faire cette lettre.
Elle doit pas savoir quoi te repondre, faut ce mettre a ca place.
Garde l´espoir.

Dark_oyo_ishigo
Dark_oyo_ishigo
Niveau 4
25 août 2006 à 23:41:40

Oula le mess de mi geeks mi no life...
T´as voulu lui faire peur????
Ait un peu de couille et va lui parlé demain.
Mettre les chose au clair.
T´as interet de le faire, c pour toi cousin sinon je maudit ta vie ok?

honteu-x
honteu-x
Niveau 10
26 août 2006 à 00:06:55

lol :ok: :-)

honteu-x
honteu-x
Niveau 10
26 août 2006 à 00:22:20

:snif2:

Dark_oyo_ishigo
Dark_oyo_ishigo
Niveau 4
26 août 2006 à 00:24:21

Je prend honteu-x sous mon aile de demon et je te maudit fistsab.
Un humain aussi pitoyable ne peut comprendre des sentiment aussi fort et deroutant!!!!!!!!

pyramid-head
pyramid-head
Niveau 5
26 août 2006 à 00:27:14

T´es con tu pues t´es moche.

Lol non j´ai aucun appriori mais juste pour dire qu´AqMe ça déchire.

renzen
renzen
Niveau 10
26 août 2006 à 01:11:25

re!
juste pour dire sue ma copine à lu le mail, et qu´elle en est restée bouche bée, j´ai du lui enlever trois kilos de mouchettes sur les 10 minutes de lecture...

sérieux, elle dit comme moi que tu aurais du etre un peu plus diplomate, et qu´elle aurait recu un mail pareil, elle aurait plus voulu voir le mec qui lui a envoyé (malgré son sens de l´humour...) elle précise à la fin, "quel psychopate, on croirait carrément qu´il règle ses comptes en lui reprochant toutes sortes de choses, plutot qu´une déclaration d´amour, il y a plus d´évocations de désir purement sexuel que de véritable amour au sens propre!" elle me dit aussi que tes délires sur tes supposées pulsions sexuelles auraient du êtres gardées secretes, car cela te définis comme un obsédé sexuel!

à mon avis tu devrais te remettre en question, et peut être garder certaines choses pour toi à l´avenir!! et cela ne signifie pas que tu te soumets, cela montrera que tu as du respect et que tu ne veux pas choquer la personne!

bonne chance pour la suite!

Raf2411
Raf2411
Niveau 7
26 août 2006 à 01:39:50

renzen :d) :) a priori je partageais ton sentiment (et celui de ta copine)... Mais comme il l´a dit, apparemment elle semble une "habituée" de ce genre de délires, donc avec elle ça devrait passer!
Parmi mes potes, y´en a certain avec qui on s´insulte comme des chiens super souvent, genre "eh mais rends-moi ça sâle f*** de p***"... et y´en a d´autres qui, si je leur disais "allez rends-moi ça connard" le prendraient carrément mal... --> là c´est la même chose! ;)
Pour la remarque de ta copine que tu cites (ce qui suit "quel psychopathe"), je suis pas d´accord... Moi j´trouve pas qu´on dirait qu´il lui reproche particulièrement toutes sortes de choses: pour moi c´est une déclaration d´amour un poil maladroite, un peu désabusée, écrite par quelqu´un qui ne sait pas où il en est... Et tout ça, le fait que tout cela ´transparaît´ ainsi dans ce mail, ça lui donne un bon goût de sincérité, et c´est ça qui va la toucher, non? :ok:
Mais, comme dit, je peut tout-à-fait comprendre que ta copine t´aurais traité de psychopathe si tu lui avais écrit un tel truc...C´est une affaire de subjectivité!

oyo_ishigo_
oyo_ishigo_
Niveau 10
26 août 2006 à 01:46:20

Ouais c vrai que j´ai resenti comme de l´accusation dans la lettre c peut etre pour ca que c le mail le plus con du monde...
Mais va la voir demain et soit plus diplomate parce que vers la fin ca fait réquisitoire.
Bonne chance mon apprenti.

Raf2411
Raf2411
Niveau 7
26 août 2006 à 01:49:45

Ouais, à la limite dis-lui que quand t´as écrit ça t´as du te motiver sérieusement pour faire ce qui est un pas relativement grand pour toi, et du coup tu t´es sans doute légèrement emporté... ^^
--> et ca ne te rendra que plus sincère envers elle

Yohko_Kurama
Yohko_Kurama
Niveau 10
26 août 2006 à 01:49:45

c sur que si tu lui envoie un message aussi loin pas sur qu´elle est tout lu :o))

honteu-x
honteu-x
Niveau 10
26 août 2006 à 02:41:52

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!

Mission accomplie!

Elle ne lira pas le mail!

Quelqu´un a hack son pc pour moi ^^

Non, jdec, apres une conversation avec une nana (je résume):

elle a un mec
= routine
toi = magie ki la sors de la routine
si toi =prise de tête ki lui rapelle son copain
quel serais son interret de le laisser pour toi

Donc, apres ça, j´ai réalisé que j´attirais le meme type de nanas, des nanas qui ne veulent pas d´un mec qui comate, etc, et moi jpense trop, j´agis pas assez...

J´ai pris mon portable et je lui ai dis ceci:

"Bonsoir! jtai envoyé un mail, si tu ne la pas encore lu: ne le lis pas! Fais moi confiance! J´aimerais bien te revoir (jm bien DJ Shadow au passage) Bonne soirée"

Elle m´a répondu:
"Ok, ecoute kasabian c giga tres bien, indi arie, the raconteurs, dj shadow ct enorme! euh, en tt k, si dmin jsui pa a radiohead c k jsuis morte! jtembrasse!"

Je suis sur a 100% qu´elle ne lira pas ce mail...

J´ai les idées claires, jvais vivre le truc, sans me poser de questions comme un bon mouton, reflechir ça fait mal a la tete, et si j´ai des choses a lui dire, jlui dirais de vive voix!

Jvous tiens au courant!

Jvais dodo!

jedivrai
jedivrai
Niveau 10
26 août 2006 à 02:43:39

elle ne l´aurait pas lu :(

oyo_ishigo_
oyo_ishigo_
Niveau 10
26 août 2006 à 02:49:29

Grr moi je virai dans l´angoisse de savoir si oui ou non elle la lu ou pas.
Enfin mon dark pourrai te dire ca mais je vais plutot faire confiance et te dire n´est pas peur.
Bonne chance amigo!
Fait comme tu le sent...

jedivrai
jedivrai
Niveau 10
26 août 2006 à 03:02:50

je serais toi je me méfirai quand meme :(

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
26 août 2006 à 03:09:51

d´après moi si tu lui as dit de ne pas le lire, par curiosité elle le fera quand même *...

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment