bon, je flood pas, je reposte pasque je pense pas que t´as lu ce post, j´te donne quelques conseils à suivre si tu veux séduire une fille!
tout d´abord, si c´est un fake, bravo pour l´imagination! sinon, voila ce que j´ai à en dire:
bon j´ai eu le courage de tout lire, en espérant trouver le sommeil en lisant, mais pas moyen, alors j´te réponds, j´pense que tu dois te dire quand meme qu´une fille (enfin, la plupart) est plus sensible que les mecs, donc un effort de vocabulaire s´impose je crois... le genre "vomis" "te toucher me donne des érections" "cunni" "me masturber en reniflant tes strings" etc... sont à éviter IMPERATIVEMENT si tu esperes quoi que ce soit avec cette nana, car la, effectivement, si elle te prend pas pour un gros pervers puceau, t´as de la chance!!
de plus, j´ai remarqué que tu lui faisais de nombreux reproches (à éviter si tu veux pécho!)
et aussi, t´es trop long, beaucoup trop long, ca se voit que t´as écrit ca cash, sans te relire, (tu aurais peut etre du...)
-->te contredis, tu lui fais pas assez de compliments, tu lui laisse entrevoir AUCUN espoir avec toi, ou alors c´est pas clair, mais en lisant, j´avais plus l´impression que tu lui en voulais à mort, plutot que tu avais envie de te mettre avec elle!!
je te souhaite bon courage si c´est pas un fake, et qu´elle comprenne pas ton message comme moi je l´ai percu, sinon, c´est foutu d´avance!
voila! pour la prochaine, essaye de suivre ces conseils, et ca devrait aller!
donne nous quand meme des nouvelles!