CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le mail le plus con au monde...

Goshspirit
Goshspirit
Niveau 10
25 août 2006 à 12:13:53

c´est ca essaie de hacker son pc...la ca va vraiment faire pervers et la gars qui ne lache rien du tout, ou alors rancunier comme c´est pas possible...enfin bon c´est une tres mauvaise idée :oui:

NDouille05
NDouille05
Niveau 4
25 août 2006 à 12:14:16

Ralala fallait reflechir avant d´envoyer le mail! Maintenant c´est trop tard faut assumer! C´etait le fond de ta penser donc moi je pense qu´elle aurait du le lire! Je l´ai lu ... ok c´est long mais je suis curieuse donc j´ai lu jusqu´au bout :-p ! Je comprend pas comment on peut se défiler comme ca! C´est sur je connais pas ton histoire et je suis pas dans le contexte donc le jugement ne peut pas etre le meme!Mais t´aurais pas du lui dire que c´etait un virus! Au moins elle aurait sur le fond de ta pensée et ca aurait pu mettre les choses au clair! Si maintenant elle t´adresse plus la parole apres l´avoir lu c´est juste qu´elle en vaut pas la peine!Si elle est toujours la faut voir si elle a compris se que t´attendais!

honteu-x
honteu-x
Niveau 10
25 août 2006 à 12:19:22

Mouai... :malade:

Mais franchement, qu´auriez vous fait a ma place?

Y a des choses qui ne se font pas quand on a un mec, et meme si on est ouverte faut comprendre que le reste du monde ne l´est pas forcément, sauf lorsqu´il y a un tsunami qui s´attaque a des touriste, pcq à la limite les otoctones on s´en fou nous, euh, merde, je m´éloigne la!

Enfin bref, faut comprendre qu´elle m´a pas aidé a voir clair! Il m´a fallut dans certaine relation amicale plus d´un an pour avoir ce genre de contacts physiques...et elle, en un mois...enifn bref...

Elle n´a pas été clair, y a eu des allusions de faites (et certainement pas de mon coté) je dis que je suis un boulet, mais sur ce coup la...j´y suis pour rien, c´est elle qui voulait me voir, elle qui venait vers moi, elle qui....

C´est pas comme si j´avais mal interpretter certain gestes...

protele
protele
Niveau 5
25 août 2006 à 12:21:10

c´est une sal*pe , c´est tout

:ok:

maintenant il faut partir

honteu-x
honteu-x
Niveau 10
25 août 2006 à 12:22:23

:dehors:

NDouille05
NDouille05
Niveau 4
25 août 2006 à 12:29:42

C´est sur ce qu´elle a fait ne se fait pas quand on est avec quelqu´un! Mais va savoir si elle le fait seulement avec toi ou avec d´autre gars! Si elle le fait avec d´autre laisse tomber elle fera pareil si maintenant tu sors avec elle! Sinon demande pourquoi elle fait ca!

logan__sann
logan__sann
Niveau 7
25 août 2006 à 12:30:10

c´était avant de lui envoyer le mail que t´aurais du posterl e topic comme ça on t´aurais conseillé...

honteu-x
honteu-x
Niveau 10
25 août 2006 à 12:32:47

Arf, c´est fait, c´est fait, et puis finalement ça me soulage. Marre de ces prises de tete, à me demander si elle ressentait des choses pour moi, j´ai été clair et honnete avec moi meme. Je suis en paix. :-)

dum
dum
Niveau 10
25 août 2006 à 12:38:25

Moi je trouve que c´est la meilleure façon de l´accrocher , t´aurais juste du essayer de le lui dire en face :ok:

tumeur
tumeur
Niveau 9
25 août 2006 à 13:39:01

ca me rappelle des choses ce genre de mail...

si, c est bien que tu l ai envoyé... c est bien de tout vomir comme tu le dis, et tu l a précisé dans ton mail, donc c est bon^^

Arentir
Arentir
Niveau 9
25 août 2006 à 13:39:48

Alright avec Dum

Tu vas la voir et tu lui dis "On en est ou, nous deux ?" au lieu d´envoyer un mail à la ***

Je connais pas la fille, mais envoyé un mail dans ce cas de figure c´est jouer à la roulette russe :mort:

renzen
renzen
Niveau 10
25 août 2006 à 13:49:55

bon, je flood pas, je reposte pasque je pense pas que t´as lu ce post, j´te donne quelques conseils à suivre si tu veux séduire une fille!

tout d´abord, si c´est un fake, bravo pour l´imagination! sinon, voila ce que j´ai à en dire:

bon j´ai eu le courage de tout lire, en espérant trouver le sommeil en lisant, mais pas moyen, alors j´te réponds, j´pense que tu dois te dire quand meme qu´une fille (enfin, la plupart) est plus sensible que les mecs, donc un effort de vocabulaire s´impose je crois... le genre "vomis" "te toucher me donne des érections" "cunni" "me masturber en reniflant tes strings" etc... sont à éviter IMPERATIVEMENT si tu esperes quoi que ce soit avec cette nana, car la, effectivement, si elle te prend pas pour un gros pervers puceau, t´as de la chance!!

de plus, j´ai remarqué que tu lui faisais de nombreux reproches (à éviter si tu veux pécho!)
et aussi, t´es trop long, beaucoup trop long, ca se voit que t´as écrit ca cash, sans te relire, (tu aurais peut etre du...)
-->te contredis, tu lui fais pas assez de compliments, tu lui laisse entrevoir AUCUN espoir avec toi, ou alors c´est pas clair, mais en lisant, j´avais plus l´impression que tu lui en voulais à mort, plutot que tu avais envie de te mettre avec elle!!

je te souhaite bon courage si c´est pas un fake, et qu´elle comprenne pas ton message comme moi je l´ai percu, sinon, c´est foutu d´avance!

voila! pour la prochaine, essaye de suivre ces conseils, et ca devrait aller!

donne nous quand meme des nouvelles! :ok:

Raf2411
Raf2411
Niveau 7
25 août 2006 à 13:56:38

Honteu-X :d) Franchement vu la situation t´as bien fait d´écrire ce mail :ok: Et puis il est pas si mal!!
Seuls truc dérangeant selon moi: les allusions sexuelles ^^ (mais bon après faut voir selon la fille, ptet avec elle ça passe très bien... eh, tu la connais mieux que nous autres forumers!!)
Ton mail est bien... certains disent que tu te contredis, que t´aurais pas du écrire comme ça, etc...
Mais on sent que t´es sincère, honnête, et surtout on sent que la situation t´échappe et que t´as pris ton courage à deux mains dans ce mail! Et ça, c´est bien! Faut pas que le mail soit bien écrit, bien structuré, mais qu´on sente de la sincérité et qu´on sente ton état d´esprit dedans! Et c´est le cas...
Franchement envoie-lui un dernier sms pour lui dire que finalement il faut qu´elle le lise... :)

Kerigonan
Kerigonan
Niveau 6
25 août 2006 à 13:57:45

"vomis" "te toucher me donne des érections" "cunni" "me masturber en reniflant tes strings"

Aahaha mdr :rire:

__TuX__
__TuX__
Niveau 2
25 août 2006 à 13:58:36

Moi je dis bravo le mail fait bien déliré. Soit elle apprécie complètement soit elle veut pas de toi et là elle te prend pour un gros pervers :rire: . Non honnêtement c´est bien au moins elle au courant et y´a plus d´ambiguités.

honteu-x
honteu-x
Niveau 10
25 août 2006 à 14:01:01

renzen :d) La prochaine fois jmattarderais pas sur une fille qui a déja un mec et qui est proche avec moi :ok: ça m´évitera des mails de ce genre.

Raf2411 :d) Pour les allusions sexuelles, je pense que ça la fera marrer, niveau délire, elle et moi on se comprends, elle se permet bien de roter devant moi...alors j´ai bien droit a mon vomis!

Pour le sms, je l´ai fais! Quitte à la perdre, ça m´évitera d´etre dans une situation compliqué.

Takezo
Takezo
Niveau 13
25 août 2006 à 15:07:44

je trouve que t´as bien fait d´etre sincere avec elle,apres tout par son comportement ambigue c´est clair que tu pouvais t´imaginer des trucs.
Mais c´est vrai aussi que t´as peut-etre abusé sur les allusions sexuelles(je connais aussi une copine avec qui je peut parler"d´erection lol"mais je me permettrais quand meme pas de parler de lui faire un "cunni"...
mais je pense que maintenant si elle l´a lu elle va se sentir super mal a l´aise

ganeshgautama
ganeshgautama
Niveau 10
25 août 2006 à 15:11:11

tres bien ton mail je trouve

pour les autres faut arreté toutes les femmes ne sont pas des coincées qui crie au scandal dès qu´on dit zizi/cuni/ etc ... loin de là ... surtout quand c´est dit comme ça avec humour et second degré flagrant

Pdg_de_Skyrock
Pdg_de_Skyrock
Niveau 7
25 août 2006 à 15:37:02

tu veux passer sur ma radio et raconter ton histoire a Difool? :ok:

jedivrai
jedivrai
Niveau 10
25 août 2006 à 15:40:51

oublis pas de nous raconter la suite, sa réaction et tout :ok:

Sous forums
  • Religion