CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le mail le plus con au monde...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2006 à 02:08:36

Alors, elle t´as dit que c´était cuit ou c´est toi qui le déduit ?

Rebryn
Rebryn
Niveau 5
25 août 2006 à 02:14:51

Oh merci pour cette crise de rire.

ArcherNoir
ArcherNoir
Niveau 8
25 août 2006 à 02:56:12

Huhu, j´ai adoré lire ton post, tu devrais écrire un roman, je l´achèterais volontier. ^^

CaSeToI
CaSeToI
Niveau 10
25 août 2006 à 03:18:17

Ben au moins tu lui a dis tes sentiments,et tout ce que t´éprouvait lorsqu´elle était la,ce qui est déjà bien,mais ca aurait été mieux en face

Par contre,tu aurais pu éviter les cochonneries (les strings,le cunni,l´érection),elle va te prendre pour un gros pervers maintenant

[JV]cartman
[JV]cartman
Niveau 6
25 août 2006 à 03:30:10

"Je t’attendais comme d’habitude, et je t’ai vu avec ton cuistot, main dans la main, et je me suis dis : merde, owned, headshot, impressive, elle est comme ça avec tout le monde…"

owned, headshot :rire:

renzen
renzen
Niveau 10
25 août 2006 à 05:27:33

tout d´abord, si c´est un fake, bravo pour l´imagination! sinon, voila ce que j´ai à en dire:

bon j´ai eu le courage de tout lire, en espérant trouver le sommeil en lisant, mais pas moyen, alors j´te réponds, j´pense que tu dois te dire quand meme qu´une fille (enfin, la plupart) est plus sensible que les mecs, donc un effort de vocabulaire s´impose je crois... le genre "vomis" "te toucher me donne des érections" "cunni" etc... sont à éviter IMPERATIVEMENT si tu esperes quoi que ce soit avec cette nana, car la, effectivement, si elle te prend pas pour un gros pervers puceau, t´as de la chance!!

de plus, j´ai remarqué que tu lui faisais de nombreux reproches (à éviter si tu veux pécho!)
et aussi, t´es trop long, beaucoup trop long, ca se voit que t´as écrit ca cash, sans te relire, (tu aurais peut etre du...)
-->te contredis, tu lui fais pas assez de compliments, tu lui laisse entrevoir AUCUN espoir avec toi, ou alors c´est pas clair, mais en lisant, j´avais plus l´impression que tu lui en voulais à mort, plutot que tu avais envie de te mettre avec elle!!

je te souhaite bon courage si c´est pas un fake, et qu´elle comprenne pas ton message comme moi je l´ai percu, sinon, c´est foutu d´avance!

voila! pour la prochaine, essaye de suivre ces conseils, et ca devrait aller!

donne nous quand meme des nouvelles! :ok:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
25 août 2006 à 10:09:11

moi j´ai bien aimé ce passage, meme si j´ai pas tout lu..

------
faudrait surtout pas qu’il se transforme en amour solitaire ou pire… en passion /obsession qui me pousserait à te spammer, à te harceler au téléphone ou à grimper par la fenêtre de chez toi et qui m’obligerait à renifler tes strings en me masturbant… Ok, je suis un type effrayant, pardon
--------

:rire: :rire: :rire:

eSkarioT
eSkarioT
Niveau 8
25 août 2006 à 10:34:54

Je l´ai trouvé excellent ton mail ! lol

Mais après c´est à toi de voir si tu as une chance... Attend la répopnse...
Et raconte nous la suite ! :ok:

Beuuh
Beuuh
Niveau 7
25 août 2006 à 10:52:03

tu fais comme moi , tu séduis et tattends , elles pourront pas résister et feront le 1er pas , et la t sur de pas prendre un rateau , jai tjrs fait ca et ca a tjrs marché :D

protele
protele
Niveau 5
25 août 2006 à 11:06:23

OUah , t´es vraiment un mec pas chanceux , ça te dirait d´aller raconter ta malchance aux petits africains qui crevent la dalle et atteint du sida .... :noel:

Arentir
Arentir
Niveau 9
25 août 2006 à 11:11:12

Tu lui a envoyé un mail ?

C´est mort :mort:

Il n´y a plus qu´a esperer que la lettre c´est perdu dans une ruelle d´internet :noel:

--Tatsumaru--
--Tatsumaru--
Niveau 6
25 août 2006 à 11:11:46

remarque stupide protele.

protele
protele
Niveau 5
25 août 2006 à 11:12:21

--tatsumaru--

:bravo:

Goshspirit
Goshspirit
Niveau 10
25 août 2006 à 11:15:40

la flemme de lire ce pavé, en plus vu l´intro, ca donne vachement envie de lire :malade:

Jerka
Jerka
Niveau 10
25 août 2006 à 11:29:16

J´ai tout lu :hap:

Bon c´est vrai que c´est TRES long, si elle a pas laché le truc en route, tu peux être sur qu´elle a compris ce que tu ressens ^^ c´est deja ça ... euh par contre soit pas parano, je pense pas qu´elle irait jusqu´à appeler les flics ... enfin :o))

C´est vrai que y a des moments on dirait que tu disjonctes un peu, et t´aurais ptêtre pu traiter son connard de copain d´autre chose que de boulet, ou pas l´insulter du tout... parce que si elle est à fond dessus, enfin bref, faudra nous donner les news pour la suite en tout cas :content:

eSkarioT
eSkarioT
Niveau 8
25 août 2006 à 11:34:12

protele ---> Et t´es fier de toi ?! Même si je suis le premier à balancer la même remarque que toi, ici elle n´avait aucun sens... De la méchanceté gratuite, tu à une nevrose cachée momn enfant ?!

protele
protele
Niveau 5
25 août 2006 à 11:36:20

une nevrose cachée

:fete: :fete: :fete: :fete:

[FaShioN]BoY
[FaShioN]BoY
Niveau 10
25 août 2006 à 11:47:34

Tu porte bien ton pseudo en tout cas,t´es trop honteux comme mec :rire:

honteu-x
honteu-x
Niveau 10
25 août 2006 à 12:05:54

Non mais, elle est spéciale comme fille, il manque le context, ce petit truc qui expliquerait le pourquoi de mon "laissé allé dans mes délires" si j´avais pas mis un peu d´ironie, et d´auto dérision ce mail aurait pu passer comme agressif...

Je tiens a dire aussi que jlai fait lire par deux fille ce mail (elle connaissait mon histoire par coeur) et elles ont adorées!

Apres, je sais pas skil en sera, j´ai envoyé un sms a la fille en question lui suppliant de ne pas lire ce mail avec (excuse bidon: un virus)

Sinon j´ai un plan B: quelqu´un s´y connait en hack?

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
25 août 2006 à 12:12:35

Moi je dis que, magrè les quelques boulettes que tu as fait dans le mail (à savoir: l´histoire du vomis, et les allusions sexuelles), je trouve que tu as bien fait, au moins les choses risquent d´être claires avec elle, tu te sentiras sûrement mieux.

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment