En Autriche, une jeune fille disparue il y a plus de huit ans a été retrouvée dans le nord-est de Vienne mercredi.
La jeune fille de 18 ans a déclaré à la police qu´elle avait été enlevée par un homme et enfermée dans une cage a chien sous le garage d´une maison pendant des années. Elle a profité d´un moment de relâchement de la vigilance de son geôlier pour s´enfuir.
L´auteur présumé de l´enlèvement, à la recherche duquel s´étaient lancé des centaines de policiers, s´est suicidé mercredi soir en se jetant devant un train dans une gare. Il a été identifié par les médias autrichiens comme étant Wolfgang Priklopil, un électricien de 44 ans.
La jeune femme a été identifiée grâce à une cicatrice à une oreille datant d´une opération chirurgicale qu´elle a subie dans son jeune âge. Des analyses d´ADN sont aussi en cours.
Natascha Kampusch avait disparu le 2 mars 1998 alors qu´elle se rendait à l´école. Elle avait 10 ans. Sa disparition avait entraîné de vastes recherches et affecté tout le pays.
Depuis le 2 mars 1998, j´étais en 6 ème !
Je me rappelle bien de mes 8 années !
Putain quand je pense à toute ce que j´ai fait pendant 8 ans et elle qui était enfermé pendant ce temps, ça me rend cinglé rien que d´y penser !
http://www.google.com/search?hl=fr&q=Natascha+Kampusch&btnG=Rechercher&lr=